OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? »
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Les inventions sur l'histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madarion

PostPosted: Sat 16 Jul 2016 - 20:39    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Previous post review:

que si tu veut séparer le mensonge de la vérité tu dois savoir d'ou vient les informations.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jul 2016 - 20:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Sat 16 Jul 2016 - 21:14    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Quote:
 que si tu veut séparer le mensonge de la vérité tu dois savoir d'ou vient les informations.
Oui c'est judicieux mais cela n'a pas trop de pertinence sur ce débat où les sources proviennent des auteurs les plus estimés dans les disciplines qui impliquent (astronomie/Nasa, autres sciences/sources sérieuses, histoire/historiens diplômes) les arguments proposés.

Back to top
may
Guest

PostPosted: Sat 16 Jul 2016 - 21:48    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Salut zavoys, salut Madarion

Je viens juste de regardé la video o o

Très agréable ~¤ ,

MadarionDe ce que tu avance

,
Madarion wrote:
Soyons pragmatique ?

Le captage d'information ne peut être que vérité ?
Alors que le mensonge ne peut être qu'au niveau du traitement ?

La transmission est neutre car elle peut transmettre de la vérité ou du mensonge ?

Je récouterai bien Lavillier Bernard le nanar, un beau bout d'époque incertaines sur un pickep
' et son aiguille de ballerine sans nostalgie ou si peu,

Pourrions nous ici remplacer le mot ' vérité ' par, choix? comme ca pour voir Madarion

je ne sais si il faut gardé le' que' part choix 'mais...

la planéte détient toutes les informations éparpillées du cosmos, houps j'ai le vertige
ainsi que ce passage actuelle sur terre qui parfois repasse dans des pas ,
avec des bottes comme le chat botté,?, je m'égare

le centre de traitement, soi ? et aussi le collectif libre ?
lun quantitatif et qualitatif pour le choix,
provoque des limites non déterminée car encore en mouvement , recherches...?

Le choix avertie dissout l'illusion du temporel
C'est presque vrai que l'on peut tout traficombiné a partir de la, sans preuves que le choix est vrai, mais c'est aussi la que le tangible quitte la cristallisation médiocre a nos risque et périls Rolling Eyes Razz

Par rapport au moyen âge titré a ce topic, c'est pire encore que la new.. plein de vortex.... :)

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jul 2016 - 22:17    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Quote:
Pourrions nous ici remplacer le mot ' vérité ' par, choix? comme ca pour voir Madarion

je ne sais si il faut gardé le' que' part choix 'mais...

Sur ce débat des plus sensibles il n'y a pas d'autres choix que de retenir les sources que la raison attribue des plus sérieuses.

Le choix, ou son illusion, la liberté, que de belles inventions abstraites qui n'existent que dans la tête des habitants insouciants des sociétés les plus oppressives et oppressées....
Following members like this message:
napo (17/07/16)

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Sat 16 Jul 2016 - 23:38    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Si ont se réfère à l'informatique, le choix est semblable a un transistor.
Et le transistor est la base du microprocesseur, la partie de l'ordinateur qui traite l'information.

Je ne suis pas assez calé pour traiter les informations, mais je peut savoir d'ou viennent la plupart des idées.

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 00:33    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Quote:
 Si ont se reportes a l'informatique, le choix est comme un transistor.
Et le transistor est la base du microprocesseur, la partie de l'ordinateur qui traite l'information.

Je ne suis pas assez calé pour traiter les informations, mais je peut savoir d'ou viennent la plupart des idées.

Qu'il y ai 0 ou 1 pour le transistor ne signifie pas qu'il y ai un choix dans cet élément, et encore moins quand il s'agit de programmation informatique.

Les idées "sont dans l'air" il suffit de les attraper.

Je ne comprend pas que l'on vienne avec de la philosophie (du niveau Didier Barbelivien à celle de Yogi Koudou) pour tenter de mesurer le fait que l'on ne sait pas grand chose de notre histoire d'avant le XVIe siècle.
Following members like this message:
napo (17/07/16)

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 01:03    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

L'histoire est enregistré dans des "banques" que l'on ne viole pas aussi facilement.

Il se peut que certaines personnes puissent enlever de l'histoire certains passages avant qu'il ne soit enregistrés,
mais je n'ai jamais attendus parler qu'on pouvait réinventer l'histoire, a part dans le film Total Recall ?

Néanmoins il existe une autre possibilité : a partir de plusieurs faits réels ont peut "broder" une histoire imaginaire.
Cette technique est très utilisé dans le cinémas.

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 01:36    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Quote:
 L'histoire est enregistré dans des "banques" que l'on ne viole pas aussi facilement.

Hein? Quelles banques ? Celles d'archives ou celles qui prennent 100euros de "frais d'entretien" par tête ? S'il s'agit des premières, ou de ce qu'il en reste, elles sont heureusement ouvertes au grand public mais ne permettent pas de démontrer quoi que ce soit, s'il s'agit des seconds on est pas sortis de l'auberge.
Quote:

Il se peut que certaines personnes puissent enlever de l'histoire certains passages,

Selon notre chronologie usuelle cela a duré 1000 ans, mais 100 ans de zèle pourraient suffire.
Quote:

mais je n'ai jamais attendus parler qu'on pouvait réinventer l'histoire, a part dans le film Total Recall ?

T'en a jamais entendu parler mais C'est Arrivé Près de Chez Vous, au XVIe l'Église Vaticane a bien réinventé l'histoire. De manière plus récente, on peut aussi réinventer l'histoire en prenant 4 paumés qui iront dans un avion avec des cutters et préparer la cible avec des explosifs. Mais ce n'est pas grave, au Pays des Ch'tis le Silence des Agneaux suit son cours et les Bronzés peuvent continuer à faire Du Ski. Je dirais même plus à part dans le film Total Rectal...
Quote:

Néanmoins il existe une autre possibilité : a partir de plusieurs faits réels ont peut "broder" une histoire imaginaire.
Cette technique est très utilisé dans le cinémas.

Quand t'auras des arguments réels pour ce sujet au lieu de raconter des sornette (ou prendre poliment l'interlocuteur pour un con).....le fait est que justement notre chronologie usuelle est une histoire imaginaire "brodée" par la très Sainte Église Catholique (et par les autres), à moins que tu aie des éléments à apporter, mais j'en doute. C'est bien malheureux parce qu'on est ici sur un sujet d'histoire et pas au bar... Okay

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 02:55    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Quote:
T'en a jamais entendu parler mais C'est Arrivé Près de Chez Vous

C'est fort possible qui existe des personnes qui peuvent manipuler les données,
mais pour le moment je n'en racontre pas dans cette partie du monde.

Quote:
le fait est que justement notre chronologie usuelle est une histoire imaginaire "brodée" par la très Sainte Église Catholique

Exact, mais pas dans le sens ou tu l'entend.
La nouveau testament est une histoire brodé par l'Eglise Catholique, en autre.

Quote:
Hein? Quelles banques ? Celles d'archives ou celles qui prennent 100euros de "frais d'entretien" par tête ? S'il s'agit des premières, ou de ce qu'il en reste, elles sont heureusement ouvertes au grand public mais ne permettent pas de démontrer quoi que ce soit, s'il s'agit des seconds on est pas sortis de l'auberge.

Je ne te parle pas d'une archives consultable à la bibliothèque,
je te parle de données sauvegardés au niveau moléculaire dans le patrimoine génétique collectif.

Ange Gardien, je ne viens délivrer que Ma vérité, pas LA vérité.
J'ai passé de longues années à chercher des réponses à travers le monde qui me satisfont (bouddhisme, hindouisme, ...).
Donc je peut parfaitement me tromper ?

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 03:08    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Quote:

Exact, mais pas dans le sens ou tu l'entend.
La nouveau testament est une invention de l'Eglise Catholique, en autre.
Tu prétend que leur texte de chevet de cette Église serait tronqué, je n'irais pas jusque là, mais en même temps tu prétend que les 1000 ans "carte postale" racontée par la fable chrétienne (avec en plus la juive et la musulmane) de cette même Église est authentique, en marmonant des non-sens "phisolophiques" pour la valider.
Quote:

Je ne te parle pas d'une archives consultable à la bibliothèque,
je te parle de données sauvegardés au niveau moléculaire dans le patrimoine génétique collectif.
Effectivement si cela est intégré dans notre ADN ceci prouve l'honneteté Vaticane appliquée durant 1000 ans ! Merci pour cette pensée lumineuse, pour les rôles je demande Tom Hanks et Scarlett Johannsson ! C'est comme ca que tu participes à des débats ? Et tu as quel âge ?

Quote:

Ange Gardien, je viens délivrer ma vérité.
Oui beaucoup prétendent la détenir, mais il sera plus sage que de tenter au mieux de s'approcher de cet idéal inaccessible.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 03:22    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Quote:
Effectivement si cela est intégré dans notre ADN ceci prouve l'honneteté Vaticane appliquée durant 1000 ans !

Effectivement ce mécanisme est utilisé depuis des milliers d'années pour approuver les faits historique a long terme

Le problème c'est que l'ADN perd cette fonction d'archivage en présence d'irradiation.
Et aujourd'hui nous nous trouvons dans des taux importants d'irradiations au niveau de la source de vie.

Quote:
mais en même temps tu prétend que les 1000 ans "carte postale" racontée par la fable chrétienne (avec en plus la juive et la musulmane) de cette même Église est authentique, en marmonant des non-sens "phisolophiques" pour la valider.

Je n'ai jamais sous attendus cela

C'est simplement que je n'ai étudié que le nouveau testament.
je ne connais pas bien l'ancien testament.

Back to top
may
Guest

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 08:59    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

En oubliant les plan historiques enlevés ou déplacés obscurément ,
Je me suis basé sur la video que René nous a laissé, de Philippe G,
recherché échanger, et non pas proposé une solution déduction Cool absolue,

,
Et que j'approuve en toute liberté et plaisir, mais que dire, si la personnes qui en parle est diplômé et moi non , je peux que la fermé, rien essayé d'autre ??
Non bien sur je peux aussi partir en polémique étroite avec plus sérieux personnage, mais aucune envie, restons en la

L'Ange Gardien a dit

[/quote Sur ce débat des plus sensibles il n'y a pas d'autres choix que de retenir les sources que la raison attribue des plus sérieuses.

Le choix, ou son illusion, la liberté, que de belles inventions abstraites qui n'existent que dans la tête des habitants insouciants des sociétés les plus oppressives et oppressées.... [/quote]

]e peux ne pas prendre part a tes croyances cité ici ,qui ne semble pas être hypothèses et, les respecter non pas pasque tu serai diplômé.... ,

C'est ta verité, , ta raison, une déduction, très limité ma foi , mais c'est ton choix, Very Happy

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 13:00    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Quote:

Je n'ai jamais sous attendus cela

C'est simplement que je n'ai étudié que le nouveau testament.
je ne connais pas bien l'ancien testament.

Intéresse toi à la Septante et tu en sauras plus sur cette question.
Quote:

Effectivement ce mécanisme est utilisé depuis des milliers d'années pour approuver les faits historique a long terme

Le problème c'est que l'ADN perd cette fonction d'archivage en présence d'irradiation.
Et aujourd'hui nous nous trouvons dans des taux importants d'irradiations au niveau de la source de vie.

Et selon toi, c'est moi qui me croit "au cinéma" ?
Quote:

Et que j'approuve en toute liberté et plaisir, mais que dire, si la personnes qui en parle est diplômé et moi non , je peux que la fermé, rien essayé d'autre ??
Non bien sur je peux aussi partir en polémique étroite avec plus sérieux personnage, mais aucune envie, restons en la

Non personne n'a dit de la fermer, cependant les éléments donnés ici ne proviennent d'aucune source que l'on puisse ignorer "par choix".
Quote:

L'Ange Gardien a dit

[/quote Sur ce débat des plus sensibles il n'y a pas d'autres choix que de retenir les sources que la raison attribue des plus sérieuses.

Le choix, ou son illusion, la liberté, que de belles inventions abstraites qui n'existent que dans la tête des habitants insouciants des sociétés les plus oppressives et oppressées....

]e peux ne pas prendre part a tes croyances cité ici ,qui ne semble pas être hypothèses et, les respecter non pas pasque tu serai diplômé.... ,

C'est ta verité, , ta raison, une déduction, très limité ma foi , mais c'est ton choix,

Bordel on est pas chez Évelyne Thomas, on parle d'histoire.

Mis à part des balivernes, y a t'il des arguments historiques ou scientifiques ?

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 14:14    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
...
Quote:

Et selon toi, c'est moi qui me croit "au cinéma" ?

Ce n'est pas de la Science fiction :

Quote:
L'irradiation des aliments, officiellement appelée "ionisation" consiste à soumettre un aliment à un rayonnement ionisant : rayons gamma (issus de substances radioactives, le Cobalt 60 ou le Césium 137), rayons x ou faisceaux d'électrons à très haute énergie.

Ce procédé, inventé au milieu des années 1940 par des scientifiques français, pour les besoins des échanges internationaux, permet de décontaminer les denrées, supprimer certains micro-organismes et insectes, ralentir le mûrissement, inhiber la germination et mieux conserver les aliments. Elle permet ainsi le transport sur de longues distances et le stockage de longue durée.

Source : https://www.notre-planete.info/ecologie/alimentation/irradiation.php

Quote:
Intéresse toi à la Septante et tu en sauras plus sur cette question.

noté !

Back to top
may
Guest

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 14:41    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Very Happy mondétchoume de mondétchoume je ne connais pas cette madame!
''
C'est de par les idées émise a partir de la vidéo que je commente de'' balivernes''
et
,Pas sur les fait historique que d'autres ont étudié, essaient d'élucider par ce chemin et que je respecte

''Nous ne sommes pas dans la même conversation, ne peu donc pas te suivre la

tchiaooo je suis trop paresseuse pour démêler

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 16:58    Post subject: La théorie du temps ajouté « Où est donc passé le Moyen-Âge ? » Reply with quote

Faites un effort pour rester dans le sujet parce qu'on ne comprend plus rien à ce que vous écrivez.  Confused

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Les inventions sur l'histoire
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation