OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Poltergeist

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,542
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.03

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 09:38    Post subject: Poltergeist Reply with quote

Un pavillon d’Amnéville (Moselle) aurait été dévasté pour des raisons inconnues selon son propriétaire. D’après de nombreux témoignages, des objets se sont envolés à l’intérieur même de la maison présentée comme «hantée» par la presse locale.
 
Dominique Hachette, propriétaire d’un petit pavillon à Amnéville (Moselle) dans un quartier résidentiel calme n’en revient toujours pas. Ce mercredi, l’intérieur et l’extérieur de la maison aurait été le théâtre d’une incroyable activité inexplicable à ce jour. Des objets se seraient mis à voler autour des occupants rapporte ce vendredi Le Républicain Lorrain, n’hésitant pas à titrer sur «la maison hantée d’Amnéville». «Dans la buanderie toutes les affaires sont tombées par terre (…), puis selon M. Hachette le phénomène s’est propagé à l’ensemble des pièces de la maison». «Partout on entendait des bruits d’objets qui tombaient au sol, des coups de poing, des bruits de fusil (…)» rapporte-t-il encore très choqué.
 
"J'ai reçu des coups de coussins" 
 
Un fer en fonte aurait même brisé une vitre en double-vitrage dans une chambre du couple occupant le pavillon «hanté». Un membre de la famille Hachette affirme même «avoir été frappé par des coussins tandis que le beau-frère aurait reçu des coups de téléphone dans le dos». Hallucinant pour des élus de la ville d’Amnéville qui confirment l’état de la maison complètement secouée. Même les éléments décoratifs du jardin ont volé en éclat. Comme si un orage ou une tornade avaient traversé le petit pavillon de 100m2. Une main-courante a été déposée par la famille au commissariat d’Hagondange afin de faire constater les dégâts par la police. «Personne ne s’est introduit dans la maison, la famille se trouvait à l’intérieur» note-t-elle.
 
Phénomène sismique ? Ondes électromagnétiques ? Rien n'est à exclure, et l'enquête ne fait que commencer. Pour la famille touchée il s’agirait bien d’un phénomène paranormal alors qu’elle a déjà fait bénir sa maison par un prêtre l’année dernière. La piste d’un poltergeist ?
 
Un poltergeist, de l'allemand Poltergeist, dérivé de poltern «faire du bruit» et geist «esprit», est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables. Les poltergeists sont, en général, considérés comme des phénomènes de «petite hantise» qui seraient liés à la présence d'un(e) adolescent(e) perturbé(e), par opposition aux phénomènes de «grande hantise» qui supposent l'intervention de l'esprit d'un ou plusieurs morts, bien que la séparation ne soit pas toujours évidente» écrit l’encyclopédie en ligne Wikipédia.
 
Des cas inexpliqués de ce type ont été relevés aux Etats-Unis, en Allemagne ou encore en France.



http://www.loractu.fr/metz/7621-amneville-un-phenomene-paranormal-devaste-c…


Maison récente,personnellement  je ne crois pas à ce genre de phénomène et vous ?

https://fr.news.yahoo.com/video-maison-hantée-à-amnéville-110553914.html?vp…


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 09:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
napo


Offline

Joined: 15 Mar 2014
Posts: 732
Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 10:49    Post subject: Poltergeist Reply with quote

Un poltergeist, de l'allemand Poltergeist, dérivé de poltern «faire du bruit» et geist «esprit», est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables.




J'ai vécu dans une maison hantée au Sénégal. Tous les jours (dans une seule pièce) on pouvait constater des flaques d'eau sur les lits. Je n'avais pas d'animaux et il n'y avait aucune fuite dans la toiture, c'était la saison sèche, il ne pleuvait pas du tout. La nuit, on entendait des bruits terribles venant de la pièce du premier étage alors qu'il n'y avait absolument rien dans cette pièce, pas le moindre meuble. 
Il y avait une ombre très grande qui traversait la maison et qui disparaissait à travers le mur qui séparait la pièce où on trouvait des flaques d'eau.
Ma fille de 6 ans se réveillait la nuit en hurlant parce qu'elle avait vu "quelqu'un" dans sa chambre. 
Ça a duré pendant 1 an et puis on a déménagé  Rolling Eyes

La vérité est un pays sans chemin


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group