OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Crop Circle
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
Previous topic :: Next topic  

Les crop circle sont-ils des réalisations extraterrestre
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
aja777

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 11:30    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Previous post review:

lettre oummaine NR 17 : 2003

Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs. Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMII farceurs munis de simples planches de bois sauraient en être a l'origine. Quand cessera cette ingénuité? Oui, ces signes sont tracés, dans leur grande majorité, par des OEMMII voyageurs extérieurs à votre planète. Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race d'OEMMII qui les produit. La moralité de ces OEMMII est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions. Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes. Le discrédit volontaire lancé par les services étatiques d'investigation et relayé par les organismes de diffusion de l'information cèdera nécessairement au delà d'un certain seuil de crédibilité qui s'avère cependant plus élevé que la simple logique le laisserait supposer. Nous constatons le même phénomène d'hypnose collective et de cécité mentale au niveau de la multiplication des incursions dans votre espace aérien de véhicules OVNI dont l'origine extra planétaire ne devrait logiquement faire aucun doute. Vous constaterez également que certaines nations ou zones géographiques concentrent une majeure partie de l'observation de ces phénomènes. Ceci n'est pas le fruit du hasard mais résulte d'une volonté d'exercer une pression constante sur certains organismes d'états manipulateurs et sournois dont le seul but est de maintenir le réseau social sous contrôle pour survivre.

Pour OUMMOAELEWE

NABGAA 112 fille de DORIO 34, approuvée par AYIOA 1 fils de ADAA 67

http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 11:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.33

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 23:33    Post subject: Crop Circle Reply with quote

" Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes."

Cette phrase est aussi incohérente que les pseudo messages délivrés par les crop circles dont la principale fonction
semble être de faire tourner les gens en bourrique.
Prise de conscience progressive ? Preuve de plus que l'univers est un conte humoristique.
Sur combien de siècle cette "progression" est-elle sensée s'étendre ? Je vois seulement une progression dans la technologie utilisée.

Ce collectif de gens hyper-doués pêchent par le travers de ce en quoi ils excellent, à savoir la rigueur des sciences
dont ils poussent l'analyse jusqu'à en faire perdre le latin aux experts les plus rigoureux.

"Trivialité" a deux sens :
Soit : caractère de ce qui est grossier, vulgaire ou alors banal, plat.

Soit :En mathématiques on qualifie de trivial un énoncé dont la vérité est évidente à la lecture,

ou encore un objet mathématique dont l'existence va de soi et dont l'étude n'a pas d'intérêt.

Cherchez l'erreur.

Eh oui, difficile de ne pas traduire ses origines, ceci se produit systématiquement
chez les esprits exclusivement masculins sans la moindre intuition.

De plus l'occasion est trop belle de rajouter une petite touche de légitimité : la réalité extraterrestre est aussi la leur.

" No pasaran ! "
Following members like this message:
napo (28/06/15)

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 09:28    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour René
René a écrit

Quote:
 Cette phrase est aussi incohérente que les pseudo messages délivrés par les crop circles dont la principale fonction
semble être de faire tourner les gens en bourrique.
Prise de conscience progressive ? Preuve de plus que l'univers est un conte humoristique.
Sur combien de siècle cette "progression" est-elle sensée s'étendre ? Je vois seulement une progression dans la technologie utilisée.

Je ne trouve pas cette phrase incohérente, mais peut être simplement émanant d'une société avec d'autres valeurs !
Peut être que ces messages ne te parlent pas il se trouve que pour ma part certains me parlent ,de plus la progression de leur complexité peut être liée a autre chose qu'une technologie différente, une plus grande attente spirituelle de la part d'un hypothétique public par exemple .

Amicalement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
patodadibu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566
10: 0.00

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 14:30    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour bonjour

" Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes."

Cette phrase n'est pas du tout "incohérente". Elle ne fait qu'exprimer un certain nombre d'affirmations sans évidemment les prouver.

Selon le dictionnaire :

"Incohérent, incohérente : Qui manque d'unité, de cohésiion. Dont les parties ne sont pas en accord".

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/incohérent_incohérente/42289

Le prf. Hoaxiboo dans l'un de ses tweets semble d'ailleurs confirmer cette affirmation liée à la prise de conscience progressive.

C.F. Tweet du 20 Mai 2015

http://oumo.fr/module/Home/page/3

cordialement,

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 11:11    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Crop Circle 18.6.2015

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.04

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 13:30    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Ils doivent beaucoup apprécier la famille royale Razz

Ils sont passés en Lorraine quelques jours avant, ça voyage ces p'tites bêtes

https://www.youtube.com/watch?v=l9_siOgcEKE

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 23:25    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonsoir Marine

Quote:
 Ils doivent beaucoup apprécier la famille royale

Malheureusement il y as peut être une autre raison que l'affection pour la monarchie ...
""ANGLE TERRE "" Peut être le symbolisme du bord d'un précipice justement généré par cette même royauté perverti !
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 23:26    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Je parlais d'incohérence parce que le symbolisme qu'on s'attendrait naïvement à trouver est absent,
à part quelques cas où les concepteurs avaient sans doute fumé quelque chose de spécial.
Cette mise en scène sent l'humain à plein nez, et si ils sont nous dans le futur, ce n'est pas une réussite.
Il n'y a ni ligne directrice ni sentiment d'un ensemble préalablement pensé.
Il serait pourtant facile de dessiner des messages puissants tels que le monde en espère plus ou moins consciemment :
amour, paix, etc ...
Au lieu de ça on a droit à des jeux de compas sur feuille blanche dignes d'un enfant qui s'ennuie.

" No pasaran ! "
Marine (04/07/15)

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 00:30    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonsoir René
Bien sur il n'est pas facile d'y voir clair et bien sur Je comprend ton scepticisme,cependant comme je te l'ai dit même si comme toi je l'ai été longtemps ,certains de ces cercles me parlent et ne peuvent être le fruit de plaisantins..
Le dernier posté notamment,tu remarqueras a proximité deux antennes .
D’après moi ce crop nous explique que deux êtres sont en relations universelles ''connexion cosmique ""relaté dans le crops et dans l’environnement comme pour le confirmer .
Qu'il font partie d'un cercle restreint''vérité dans le cercle"" que les outils spirituels pour renverser la pyramide sont en leur mains (le terme exacte d’après le crops étant en leur marche spirituelle) et qu'ils obtiendront une aide cosmique .
Amicalement

Last edited by aja777 on Sat 4 Jul 2015 - 02:27; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 01:32    Post subject: Crop Circle Reply with quote

26/05/2015 Crop Circles: « Qui sont-ils ? » avec Umberto Molinaro

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 01:42    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Je pense être aussi réceptif que toi,  aja777, et j'apprécie ton analyse,
mais pourquoi faudrait-il être quasiment  ésotériste ou versé dans les sciences pour extraire
un signe quelconque de ces crop circles ?
Un crop donné se verra attribuer un sens différent selon la personne qui le verra.
Si l'origine des messages est cosmique, leur sens devrait être universellement reconnu,
mais non, pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?

" No pasaran ! "

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 01:51    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Oui René

Bien sur, des tas d’interprétations sont possibles sans pour autant êtres valides ,les amalgames sont malheureusement discriminateur de leur véracité, ceci dit ils semblent répondre   bien souvent a des questionnements particuliers pour ceux qui ouvrent leur conscience, beaucoup de témoignages restent troublants a ce sujet comme celui d'Umberto Molinaro que j'ai posté .
Si notre élévation passe par l'ouverture de conscience et par"" elle seule""", alors c'est a elles qu'il faut s'adresser, avec bien souvent des symboles qui restent un langage universel pouvant être compris par des populations coupées de leur source originelle avec les valeur d'une société illusoire .
Amicalement

Last edited by aja777 on Fri 17 Jul 2015 - 16:32; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 01:03    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Je crois qu'on tombe dans le piège de trouver un sens à tout prix, immédiatement accessible,
y compris moi dans mon dernier message.
Il ne peut s'agir que de flashs intuitifs comme ce que je crois déceler chez aja777,
chaque optique ne réduisant pas une autre à rien car d'où nous nous tenons nous n'avons accès qu'au petit bout de la lorgnette.
Au début, je voyais les crops circles comme une astuce de plus du programme Blue Beam
mais si les mutilations de bétail, par exemple, pourraient être mises sur le dos de ces psychopathes,
ici l'efficacité du procédé semble quasi nulle, s'agissant d'asservir les esprits.
Je parlais de cohérence mais il ne peut y en avoir puisqu'il n'y a pas de premier terme,
de leit-motiv ou de pensée phare d'où suivait une suite logique, une progression vers ce Graal nommé vérité.
Si l'émission n'est pas humaine, elle est forcément extraterrestre mais Il ne faut  pas s'attendre à une réponse
franche et directe comme dans le "Guide du voyageur galactique" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l'univers_et_l…
tout simplement parce que progression ne rime pas nécessairement avec progrès,
 et qu'une loi universelle impose une limite  dans l'interférence avec le progrès d'autres civilisations :
les dieux sont en liberté surveillée.
Une civilisation technologiquement avancée n'a pas forcément résolu le mystère de la vie ni de ce que nous nommons Dieu.
Maintenant je lis les crops circles comme les figures du Yi King ou les lames du Tarot.
J'ai vu des sites extrapolant dans toutes les directions, notamment un  prétendant
qu'un crop expliquait le fonctionnement du magnétron et la production d'hydrogène.
Ces interprêtations terre-à-terre sont les pires.
Mon humble avis est que les crops émanent de "gens" qui s'étonnent autant que nous ou Angelus Silesius ;
"La rose est sans pourquoi, fleurit parce qu'elle fleurit, ne se demande pas si on la regarde."
Et si les crops circles étaient tout simplement un hommage à la création,
ce que font peut-être les baleines quand elles sautent hors de l'eau, dans une sorte de réminiscence.

" No pasaran ! "

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 14:06    Post subject: Crop Circle Reply with quote

bonjour René
Oui sauf que

Quote:
 Il ne peut s'agir que de flashs intuitifs comme ce que je crois déceler chez aja777,

Dans mon cas il ne s'agit pas d'une intuition mais d'une véritable lecture ,comme les rêves ,ou certains tableaux de médiums me parlent .
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 16:31    Post subject: Crop Circle Reply with quote

La mystérieuse pierre de Roswell

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 22:24    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Crop circles. Explications de Philippe Weber

Marine (23/11/15)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation