OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Crop Circle
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
Previous topic :: Next topic  

Les crop circle sont-ils des réalisations extraterrestre
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
aja777

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 20:18    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Previous post review:

Bonsoir Kimah

Quote:

Cela n'empêche pas selon moi, que tout comme les crop circle, certaines lettres sont intéressantes et très élaborées mais demeurent réalisable par l'esprit humain. José Luis Jordán Peña a revendiqué dans les années 1990 avoir écrit les premières. Il a aussi pu se faire aider. Le mythe est né et rien ne pourra l'arrêter.

De toute façon,aussi bien pour le pauvre  José Luis Jordán Peña , que pour les papys avec leurs planchettes pour les cercles ,ces allégations ne résistent pas a un discernement pragmatique !
Mais bon le sujet ummo n'est pas le thème de ce topique .
Pour ma part et par constatation ,sans parler d'extraterrestres car ce terme me semble un peu inapproprié,aussi bien dans le dossier ummo que les Crops ,ce qui reste troublant  il semblerais que nous ayons a faire a des consciences préservés  du système imposé sur cette planète ,qui a travers ces courriers et ces cercles ,nous proposent des sortes de bouées de sauvetage existentielles  .
Amicalement
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 20:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kimah

Masculin
Point(s): 525
10: -0.05

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 21:45    Post subject: Crop Circle Reply with quote

f.didier wrote:

Et j'ai pas mal de recherches dessus, et elles ont toutes données le même résultat : les Ummits sont un bon gros canular (ou une expérience psychologique, au choix) fait par un Espagnol commandité par la CIA. Un bon gros complot comme on en voit beaucoup sur d'autres posts ici.

Merci f.didier, j'irais lire votre message un autre soir. J'ai aussi rencontré l'idée selon laquelle les lettres seraient un test psychologique.

Aja777 wrote:

nous proposent des sortes de bouées de sauvetage existentielles 

L'existence n'est pas un naufrage, c'est peut-être la plus grande leçon que nous puissions recevoir. N'oublions pas aussi que la vie est belle.

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 22:08    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Kimah  a écrit

Quote:
 L'existence n'est pas un naufrage, c'est peut-être la plus grande leçon que nous puissions recevoir. N'oublions pas aussi que la vie est belle.
Effectivement, je ne l'ai d’ailleurs pas dit ,ce qui nous en éloigne par contre en est en quelque sorte un !
Amicalement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
patodadibu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566
10: 0.00

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 19:29    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Il est certain que les lettres de Ummo, ainsi que les crops circle semblent être les deux faces d'une même réalité. Maintenant de là à en faire la preuve, il y' a loin de la coupe aux lèvres, comme on dit.
Mais enfin les ummos ne sont pas le sujet de ce topic en effet.
Je cherche des dossiers concernant l'analyse des graphes et des "dessins" produits dans les crops circle est ce que quelqu'un connait un site web à ce sujet ?
Une approche de ce que pourraient signifier certains de ces dessins par exemple..

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 15:19    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour Patodadibu Shocked

Crop circles Connector
Est un site avec il me semble des avis parfois très pertinents !
  http://www.cropcircleconnector.com/2014/2014.html
Ceci dit,a mon avis  il faut regarder un peu partout ,car souvent ils semblent répondre a des questionnements précis dans de nombreux domaines ,pour ma part j'arrive a en décrypter certains,notamment  lorsqu'ils sont tournés vers le symbolisme universel, que l'on retrouve visiblement aussi dans les rêves !
Amicalement  

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 23:21    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Peut-être que les deux explications les plus proposées sont toutes les deux justes :

Razz
Following members like this message:
(24/10/14), napo (24/10/14), aja777 (24/10/14)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 14:20    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour Kimah
  Merci pour ce trait d'humour j'en rie encore ,le seul bémol que je pourrait formuler ,c'est qu'il soit dommage que des gris soient représentés sur le dessin,d’après ce que j'en sais ,que j'ai lus, on dont on m'a témoigné  ,ils sont parfaitement incapables de réaliser  ces crops  !
 Cela serait plus approprié

Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 21:02    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Merci Aja. Comme nous sommes dans l'humour, je propose quelque chose qui, il y a maintenant quelques années m'avait fait rire. C'est un épisode de la série "Mariés deux enfants", avec le célèbre Al Bundy ! C'est épisode est celui avec les extraterrestres que j'avais trouvé mémorable, très rigolo. C'est pas important, hors-sujet mais seulement pour le partage. :)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 15:31    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour Kimah 
Très drôle en effet
Malheureusement encore les gris (verts) représentés !
Ceci me rappelle les courriers oummains ou une famille de fermiers a été endormis ,et il ont emmené le compteur électrique,des ampoules ,enfin que des objets hétéroclites !
Rapport de gendarmerie a l’appui des courriers aux dates et heures indiquées. 
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 16:03    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Dans le sujet sur Jean-Pierre Petit, je me suis demandé pourquoi associait-on systématiquement les crop circle avec les extra-terrestres ?

En me référant à l'article de Wikipédia, les premiers crop circle connus date de la fin des années 1960 en Australie, c'était des cercles simples qu'on appelait "nid de soucoupes". En 1966, un fermier australien Georges Pedlez prétend avoir vu décoller un aéronef qui s'était posé dans un marécage. Il y découvre un aplanissement des végétaux de manière circulaire, d'où le nom "nid de soucoupes". Dans les jours qui ont suivi, d'autres nids comme celui-ci seront découverts dans le voisinage.

Je connaissais l'histoire des crop circle à partir de celle de Doug Bower que l'on pense s'être inspiré du témoignage de Georges Pedlez en important le concept en Angleterre. Néanmoins avec l'histoire de Georges Pedlez, je comprends pourquoi on associe les extra-terrestres avec les crop circle.

L'article de Wiki propose des alternatives à l'hypothèse extra-terrestre ou à l'origine humaine. Ils content aussi des études réalisées sur les blés et qui montreraient des anomalies (isotopes radioactifs rares, déformations structurelles des nœuds). Aussi je m'étais déjà fait la réflexion sur la complexité croissante des crop circle, comme si la technique pour les réaliser s'affinait ou se perfectionnait, surtout à partir des années 1990 et 2000, peut-être en s'aidant des systèmes GPS, comme le propose l'article de Wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_culture

Last edited by Kimah on Sun 8 Feb 2015 - 21:17; edited 1 time in total
Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 19:56    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonsoir Kimah

Quote:

En me référant à l'article de Wikipédia, les premiers crop circle connus date de la fin des années 1960 en Australie, c'était des cercles simples qu'on appelait "nid de soucoupes". En 1966, un fermier australien Georges Pedlez prétend avoir vu décoller un aéronef qui s'était posé dans un marécage. Il y découvre un aplanissement des végétaux de manière circulaire, d'où le nom "nid de soucoupes". Dans les jours qui ont suivi, d'autres nids comme celui-ci seront découverts dans le voisinage.

Je me demande dans ce domaine comme dans d'autres si Wiki est la meilleurs référence,leurs articles sont bien souvent orientés voir superficiels et a mon avis  le discernement doit rester de rigueur !

Il y as visiblement des témoignage qui datent du moyen age ,et l'information moderne est certainement un vecteur important la ou a une autre époque la médiatisation ne faisait pas son effet, de toute façon comme tous ce qui peut nous conduire a certaines réalités ,ces phénomènes sont systématiquement discrédités voir occultés ,comme cette histoire qui a courus de deux hommes qui les confectionnaient avec des planches ,et qui ne tient absolument pas si l'on s’intéresse, un peu de prêt au sujet ....

Leur complexité grandissante peut d'ailleurs s'expliquer également par une recherche plus assidue des consciences a ce sujet ,un médiat ne devient il pas plus performant si il as une meilleur écoute ?
Amicalement 

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.50

PostPosted: Thu 12 Feb 2015 - 02:24    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Le crop circle de chibolton qui est la réponse au message d'Arecibo semble confirmer
une théorie concernant les Ovnis qui dit que leurs occupants sont nous, venus du futur,
car comment expliquer que leur astre possède neuf planètes comme nous mais qu'ils en occupent plus qu'une (la terre) ?
C'est d'autant plus troublant que les agroglyphes du début étaient très rudimentaires tandis qu'ils gagnent sans cesse en complexité,
comme si ces êtres étaient en pleine expérimentation.
http://www.crop-circles.eu/pages/auteurs_agroglyphes.php?lang=fr#deux_categ…

Et puis au risque de paraître mythomane voire mystique, je trouve que le visage humain de Chibolton
ressemble furieusement à Arthur Rimbaud, malgré le flou.
Ne disait-il pas : " Je est un autre " ?

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 00:53    Post subject: Crop Circle Reply with quote

aja777 wrote:

Je me demande dans ce domaine comme dans d'autres si Wiki est la meilleurs référence,leurs articles sont bien souvent orientés voir superficiels et a mon avis  le discernement doit rester de rigueur !

Wikipedia est une encyclopedie, ils ne donneront pas d'avis, ils ne trancheront pas. Ils donnent les informations telles qu'elles sont.
Regardez d'autres pages, comme par exemple sur le nazisme, ils n'ont pas d'avis, ils le presentent même comme une chose normale, car en 1933, c'etait le cas, mais en même temps ils disent que il a provoqué des millions de morts.
Pour les crop circle, c'est pareil, ils presentent l'histoire, les hypotheses mais ne donnent jamais d'avis.
Following members like this message:
Kimah (01/03/15), Marine (01/03/15)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 01:20    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonsoir Fdidier

Fdidier a écrit 
Quote:

Wikipedia est une encyclopedie, ils ne donneront pas d'avis, ils ne trancheront pas. Ils donnent les informations telles qu'elles sont.
Regardez d'autres pages, comme par exemple sur le nazisme, ils n'ont pas d'avis, ils le presentent même comme une chose normale, car en 1933, c'etait le cas, mais en même temps ils disent que il a provoqué des millions de morts.
Pour les crop circle, c'est pareil, ils presentent l'histoire, les hypotheses mais ne donnent jamais d'avis.

Oui une encyclopédie participative, mais cela n’empêche rien ...
  C'est une constatation personnelle sur certains sujets, ou des éléments sont tronquées voir occultés  .
Mais je n'y vois mon ami par forcement une manipulation  ,peut être  un simple laxisme ou connaissance superficielle de la part des auteurs,ou certaines influences pour favoriser des articles plutôt que d'autres,  j'ai constaté la personnalité par exemples d' acteurs de faits complètement  occultés ,par ce qu'ils ne correspondent pas au sens que l'on souhaite donner a l'article ,ainsi que d'autres articles  troublants a d'autres  niveaux.
Amicalement 
.

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 20:47    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Dossier: Cercles de culture
Dossier: Boomerang

Chaque année, des apparitions d'OVNI sont signalées ; si la plupart de ces manifestations trouvent une explication rationnelle, certaines restent un mystère.

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 11:30    Post subject: Crop Circle Reply with quote

lettre oummaine NR 17 : 2003

Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs. Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMII farceurs munis de simples planches de bois sauraient en être a l'origine. Quand cessera cette ingénuité? Oui, ces signes sont tracés, dans leur grande majorité, par des OEMMII voyageurs extérieurs à votre planète. Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race d'OEMMII qui les produit. La moralité de ces OEMMII est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions. Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes. Le discrédit volontaire lancé par les services étatiques d'investigation et relayé par les organismes de diffusion de l'information cèdera nécessairement au delà d'un certain seuil de crédibilité qui s'avère cependant plus élevé que la simple logique le laisserait supposer. Nous constatons le même phénomène d'hypnose collective et de cécité mentale au niveau de la multiplication des incursions dans votre espace aérien de véhicules OVNI dont l'origine extra planétaire ne devrait logiquement faire aucun doute. Vous constaterez également que certaines nations ou zones géographiques concentrent une majeure partie de l'observation de ces phénomènes. Ceci n'est pas le fruit du hasard mais résulte d'une volonté d'exercer une pression constante sur certains organismes d'états manipulateurs et sournois dont le seul but est de maintenir le réseau social sous contrôle pour survivre.

Pour OUMMOAELEWE

NABGAA 112 fille de DORIO 34, approuvée par AYIOA 1 fils de ADAA 67

http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation