OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Crop Circle
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
Previous topic :: Next topic  

Les crop circle sont-ils des réalisations extraterrestre
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
nemo44

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 10:32    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Previous post review:

Following members like this message:
Joseck (07/07/14), aja777 (07/07/14), Webmaster1 (08/07/14)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 10:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 15:02    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour toutes et tous
Mon avis personnel!
Le huit est l’accomplissement du cycle des karmas ,le neuf en est la rupture et le retour a un état de conscience universelle .
Cordialement

Symbole du Christ cosmique.

Chiffre de la perfection, de l'infini. En mathématique le symbole de l'infini est représenté par un 8 couché.

Traditionnellement, il est le chiffre du Christ. C'est le soleil d'en haut, qui se reflète en bas. Le 8 est la clef d'Hermès. Les 2 cercles apparents n'en faisant qu'UN en réalité, selon la devise. Le centre, le cœur du 8 est bien un X de croisement, symbole christique.

Il est le symbole de la Vie nouvelle, de la Résurrection finale et de la Résurrection anticipée qu'est le baptême.

Chiffre exprimant la matière, il est aussi le symbole de l'incarnation dans la matière qui devient elle-même créatrice et autonome, régissant ses propres lois.

Symbole de l'infini et de l'éternité, le 8 est aussi une représentation des énergies terrestres et célestes, qui circulent de bas en haut et de haut en bas, et se régénèrent.

Les pythagoriciens ont fait du nombre 8 le symbole de l'amour et de l'amitié, de la prudence et de la réflexion et ils l'ont appelé la Grande Tetrachtys.

Représente la totalité et la cohérence de la création en mouvement. En Chine, il exprime la totalité de l'univers.

Chiffre de l'équilibre et de l'ordre cosmique, selon les Égyptiens.
Plus généralement, 9 est le nombre qui termine tout ce qui a été commencé par les chiffres dont il est saisi. Le 9 représente l’intuition très développée et la spiritualité. le 9 représente également le sommet du développement spirituel humain. Il est considéré comme le numéro suprême du cercle de 1 à 9.

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
10: 0.01

PostPosted: Sat 19 Jul 2014 - 11:25    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Les petits nouveaux, y'en a qui s'amusent bien...
Je n'ai pas encore trouvé d'interprétations.

http://www.cropcircleconnector.com/2014/sixpenny/sixpenny2014a.html

http://www.cropcircleconnector.com/2014/Marocchi/Marocchi2014a.html

http://www.cropcircleconnector.com/2014/tetbury/tetbury2014a.html

http://www.cropcircleconnector.com/2014/foresthill/foresthill2014a.html
napo (19/07/14), Webmaster1 (19/07/14)

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 14:03    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Loading...
La plus grande station satellite d’Europe n’a pas vu qui a dessiné la figure géométrique au pied de ses antennes
Raisting est un site stratégique de télécommunications situé en Bavière au bord du lac Ammersee. La zone appartient à la société high-tech américaine EMC  Emerging Markets Communications.  C’est l’une des trois plus grandes stations satellites du monde avec un radome monumental et 22 antennes géantes, dont les plus grandes font 32 mètres de diamètres. La station au sol couvre par  sa puissance l’Amérique, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie avec les principaux opérateurs de satellites. EMC Raisting est également la plus grande boucle de télécommunications en fibres optiques d’Allemagne. 
Le site comprend en outre un centre de stockage et de protection de données qui s’étend sur un hectare dans des bunkers souterrains ultra-protégés. La principale fonction de ce « data center » sécurisé et de sauvegarder les données des entreprises sensibles pour assurer leur continuité en cas de catastrophe informatique. Le site est ainsi équipé de divers dispositifs d’alimentations d’urgence, de systèmes de refroidissement et d’onduleurs de secours. Tous les équipements sont redondants et la sécurité physique est forte, afin de préserver l’intégrité du site en général et la protection des données en particulier.
Mais le 18 juillet dernier la base sensible de Raisting n’a rien vu venir. EMC ne sait pas qui a dessiné la magnifique figure géométrique de 5000 m2 au pied de ses antennes. Comme si le dessin géant était apparu furtivement, instantanément et délicatement, sous l’effet d’un souffle léger, dans un champ de blé. En tout état de cause à l’insu du nec plus ultra des technologies de détection et de sécurité. Sur son compte Twitter officiel, EMC, stupéfiée, a exprimé après quelques jours de réflexion… sa « fascination ».

http://nanojv.wordpress.com/2014/10/04/emc-raisting/

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin
Point(s): 525
10: -0.05

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 21:04    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Ce sont de très jolies formes.

Je pense évidemment qu'elles sont l’œuvre d'être humain, d'une part parce qu'elles sont de plus en plus complexes, on sent une progression et une maîtrise. D'autre part, parce que si ce sont des messages extraterrestres, ben ça ne fonctionne pas étant que la majorité des gens n'y croient pas, et encore moins les gouvernements.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 22:51    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonsoir  kimah
Chacun une ,son avis en la matière !
Pour ma part je ne crois pas du tout a une origine humaine pour tous les cercles,trop de choses ne sont pas compatibles ,la nature des pliures ,certaines traces énergétiques décelées sur place, des réponses a des questions d'ordre existentiel constaté personnellement,une apparition quasi instantanée d’âpres certains témoignages comme dans ce dernier post .
Une polémique a été lancée il y a quelques années ,voulant nous faire croire que des papys avec des planches en étaient les instigateurs ,et depuis le discredit bat son plein pour quelle raison ?

Un  courrier oummains semblent confirmer leur origine c'est la lettre
NR 17 : 2003
 mentionnée plus tôt dans ce topique .
Toujours est il ,qu"ils ont visiblement le mérite de diriger  les consciences  vers des questionnements !
 Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 23:47    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Mon humble avis est que ces crop circles sont produits à partir de satellites émettant des micro-ondes.
Il n'y a aucune cohérence dans la suite des figures, il est impossible d'y distinguer un message intelligible,
c'est donc un échec, sauf si il s'agit d'induire un sentiment de crainte dans la population (projet blue beam ?)
Anglais : http://http://www.sherryshriner.com/crop-circles.htm
http://www.ovnis-armee.org/5_crop_circles.htm

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
napo (20/10/14)

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 00:13    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonsoir René
Pour ma part
Un lien avec le projet Bleue Beam me semble un peu tiré par les cheveux, je ne vois pas ce qu'ils ont d'effrayant, maintenant qu'il y ai une tentative d'occultation lié a ce projet est une autre histoire !
D'autre part ,certains semblent  visiblement avoir  une cohérence ,entre autre au niveau  de l'ouverture des consciences sur les manipulations occultes ,donc ne  serait ce pas  se tirer une balle dans le pied ?
Amicalement 

Last edited by aja777 on Mon 20 Oct 2014 - 00:33; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 00:14    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Salut Aja :)

Aja777 wrote:

Chacun une ,son avis en la matière !

absolument.

Aja777 wrote:

Un  courrier oummains

Le jour où une lettre provenant d'extraterrestre, nous révèle une théorie du tout vérifiable par nos moyens humains, ou bien une idée géniale et révolutionnaire à laquelle l'esprit humain n'aurait pas pensé, ou un truc vraiment nouveau comme le plan d'une technologie applicable par nos moyens, alors j'y reconnaitrais peut-être une origine non humaine. Pour le moment, aussi intéressantes soient-elles, je les pense d'origine humaine tout comme les crop circle.

Aja777 wrote:

Toujours est il ,qu"ils ont visiblement le mérite de diriger  les consciences  vers des questionnements !

Les seules questions portent sur leur origine, sinon pour ce qu'ils pourraient signifier, leur interprétation sera totalement personnelle.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 00:32    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Re bonsoir Kimah

Quote:

Le jour où une lettre provenant d'extraterrestre, nous révèle une théorie du tout vérifiable par nos moyens humains, ou bien une idée géniale et révolutionnaire à laquelle l'esprit humain n'aurait pas pensé, ou un truc vraiment nouveau comme le plan d'une technologie applicable par nos moyens, alors j'y reconnaitrais peut-être une origine non humaine. Pour le moment, aussi intéressantes soient-elles, je les pense d'origine humaine tout comme les crop circle.

Effectivement chacun sa vision ,cependant imaginez vous le traumatisme pour une population si une action aussi incisive était établie ?
Risque d’ethnocide,désastre pour les consciences  .
Toujours est il que a l’origine les années 60, ces courriers' (les vrais car bien sur le discrédit a visiblement très vite été partie prenante )  nous donnaient des notions visiblement tout a fait novatrices pour l’époque , comme des pistes que  des scientifiques ont certainement exploitées depuis  !

Attendons maintenant la découverte d’éventuels atomes de kryptons comme vecteur universel ,pour avoir plus de certitudes !

Quote:

Les seules questions portent sur leur origine, sinon pour ce qu'ils pourraient signifier, leur interprétation sera totalement personnelle

Pas seulement ,visiblement d’après ce que j'ai constaté ,aussi des données intrigantes sur leur origine pour certaines consciences, parfois de groupe de penseurs  !
Amicalement 

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 10:24    Post subject: Crop Circle Reply with quote

L'argument du traumatisme ou celui de dire que "la population n'est pas prête" me fait toujours sourire.
Imaginez-vous si le peuple savait la vérité sur les OVNI, ET, pyramides, reptiliens. Oh mon dieu, ce serait l'affolement !  Very Happy

Comme si actuellement tout allait bien dans le meilleur des mondes et qu'il ne faut surtout pas venir perturber cette humanité en paix et si heureuse... Mr. Green

La vérité est un pays sans chemin
Kimah (20/10/14), Webmaster1 (20/10/14)

Back to top
Kimah

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 11:38    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Aja777 wrote:

nous donnaient des notions visiblement tout a fait novatrices pour l’époque

Ces idées étaient plus ou moins connues en physique, et aucune n'a permis une innovation. La cosmogonie qu'elles proposent n'est pas vérifiable. Tout comme les crop circle, certaines lettres sont sans doute d'aussi bonne qualité, mais leur origine n'en resterait pas moins humaine.

Les extraterrestres s'intègrent seulement dans un paradigme matérialiste.

Napo wrote:

L'argument du traumatisme ou celui de dire que "la population n'est pas prête" me fait toujours sourire.

Un argument afin d'expliquer pourquoi aucun contact n'a été établi, tout en continuant à espérer ou à croire à l'existence d'extraterrestre. Tandis que des conspirationnistes pourront penser que le gouvernement sait mais qu'il ment.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 14:22    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour Napo

Quote:

Imaginez-vous si le peuple savait la vérité sur les OVNI, ET, pyramides, reptiliens. Oh mon dieu, ce serait l'affolement ! 

Comme si actuellement tout allait bien dans le meilleur des mondes et qu'il ne faut surtout pas venir perturber cette humanité en paix et si heureuse..

Effectivement Napo mais au sujet des courriers oummains, il s'agissait d'une autre époque,aujourd'hui il est clair qu'ils pourraient nous donner un petit coup de main  !
Amicalement

Bonjour kimah

Quote:

Ces idées étaient plus ou moins connues en physique, et aucune n'a permis une innovation. La cosmogonie qu'elles proposent n'est pas vérifiable. Tout comme les crop circle, certaines lettres sont sans doute d'aussi bonne qualité, mais leur origine n'en resterait pas moins humaine.

Les vrais courriers oummains ne parlent  pas seulement de physique ,mais insufflent des pistes dans de nombreux domaines ,et meme en physique qui vous dit qu'ils n'ont pas privilégiés certaines recherches ,qui sans cela auraient connus un essoufflement  !
Jean Pierre Petit entre autre ,d’après ses propres allégations ,a pus concrétiser des travaux a l’époque  qui ont étés publiés ,grâce  a certaines données de ces courriers ,ce qui ,toujours d’après lui aurait été impossible sans !
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 15:05    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Aja777 wrote:

Jean Pierre Petit entre autre ,d’après ces allégations ,a pus concrétiser des travaux a l’époque  grâce  a certaines données de ces courriers ,ce qui toujours d’après lui aurait été impossible sans !

Merci pour ces précisions Aja. C'est Jean-Pierre Petit qui dit que certaines lettres lui auraient inspiré ses travaux en physique et sa vision du cosmos. On l'écoute comme on peut écouter le pape.

Cela n'empêche pas selon moi, que tout comme les crop circle, certaines lettres sont intéressantes et très élaborées mais demeurent réalisable par l'esprit humain. José Luis Jordán Peña a revendiqué dans les années 1990 avoir écrit les premières. Il a aussi pu se faire aider. Le mythe est né et rien ne pourra l'arrêter. :)

Je dis que c'est un mythe mais cela n'en ai peut-être pas un, mais bon...
(20/10/14)

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 15:24    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Je remets le lien des posts que j'ai mis dans l'autre section (la flemme de tout recopier, puis ca aurait rien a voir avec le sujet, d'où le lien).

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t653-Croyez-vous-encore-aux-ummites…

Et j'ai pas mal de recherches dessus, et elles ont toutes données le même résultat : les Ummits sont un bon gros canular (ou une expérience psychologique, au choix) fait par un Espagnol commandité par la CIA. Un bon gros complot comme on en voit beaucoup sur d'autres posts ici.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 20:18    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonsoir Kimah

Quote:

Cela n'empêche pas selon moi, que tout comme les crop circle, certaines lettres sont intéressantes et très élaborées mais demeurent réalisable par l'esprit humain. José Luis Jordán Peña a revendiqué dans les années 1990 avoir écrit les premières. Il a aussi pu se faire aider. Le mythe est né et rien ne pourra l'arrêter.

De toute façon,aussi bien pour le pauvre  José Luis Jordán Peña , que pour les papys avec leurs planchettes pour les cercles ,ces allégations ne résistent pas a un discernement pragmatique !
Mais bon le sujet ummo n'est pas le thème de ce topique .
Pour ma part et par constatation ,sans parler d'extraterrestres car ce terme me semble un peu inapproprié,aussi bien dans le dossier ummo que les Crops ,ce qui reste troublant  il semblerais que nous ayons a faire a des consciences préservés  du système imposé sur cette planète ,qui a travers ces courriers et ces cercles ,nous proposent des sortes de bouées de sauvetage existentielles  .
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation