OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Crop Circle
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
Previous topic :: Next topic  

Les crop circle sont-ils des réalisations extraterrestre
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
f.didier

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 20:44    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Previous post review:

Rhooo merci :) C'est beaucoup plus clair  Okay

Donc, ca donnerait : .() -.() ---() --() ---() .() -..() .--().-().-.
E N O M E W A R

J'aurais bien une théorie, mais elle me fait peur Mr. Green :
Le G --. il pourrait etre "oublié" au début.
Ce qui donnerait Genome War, la guerre du génome.

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/le-genome-humain-avive-l…
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 20:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 20:48    Post subject: Crop Circle Reply with quote

F didier
Visiblement le premier point n'est pas a prendre en compte dans la mesure ou il représente la terre ,et la spirale la conscience qui s’élève !

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Last edited by aja777 on Thu 26 Jun 2014 - 21:02; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 20:59    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Oui, je suis d'accord, je reconnais les lettres  Razz mais c'est pas ce qui est "gravé" dans le champs.
-.()---()--()---()-.-().().--().-().-. ce qu'ils disent

.()-.()---()--()---().()-..().--().-().-. ce qui est gravé avec le 1er point
-.()---()--()---().()-..().--().-().-. ce qui est gravé si on enlève le 1er point

Faites vous une idée :

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 21:01    Post subject: Crop Circle Reply with quote

aja777 wrote:
F didier
Visiblement le premier point n'est pas a prendre en compte dans la mesure ou il représente la terre ,et la spirale la conscience qui s’élève !

CE QUI DONNE

ce qui est troublant c'est que si comme je l'ai soulevé dans un autre poste il s'agit pour la troisième partie de nous entrainer dans une logique GUERRIÈRE a travers les commémorations organisées qui font plus penser a des rituels de masses ,alors ce crops nous demande de faire entrer nos consciences ""prières "" dans une logique de paix donc exactement l'inverse !
Cordialement

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t182-Satanisme-religion-du-NOM-pi-c…

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
valerian26
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 07:24    Post subject: Crop Circle Reply with quote

C'est peut être "GENOME WAR" en effet.

Dans ce cas , c'est un message "Gris" .

Les gris à grosse tête sont envahissants, puants, et intempestifs.

S'en débarrasser une bonne fois pour toute ne serait sommes toutes qu'un acte civique.

Salutations
Following members like this message:
aja777 (27/06/14)

Back to top
valerian26
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 07:30    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Autre question: pourquoi des "E.T." utiliseraient ils l'alphabet .. morse ??

Pour une question de place dans le message ?
Pour faire "mystérieux" ? Mais c'est du mystère de "scout, toujours prêt" , ça..
C'est du niveau des jeux de pistes de  Hamster Jovial..

Pour voir si on connait le morse ?
Pour faire référence à la seconde guerre mondiale.. Dans ce cas nous avons a faire
a une intellilgence "cultivée" et possédant même un certain sens de l'humour, sinon
de la "référence historique"..

Enfin bof, admettons...

Back to top
valerian26
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 07:34    Post subject: Crop Circle Reply with quote

JE VOUS RAPPELLE EDGAR POE "LE SCARABEE D'OR"

" La première chose a "vider" (a résoudre) est la langue du chiffre "

" NO MORE WAR " ou bien ses succédanés (dépend si on accepte le premier "." (dot) ou pas est un message

1. en code Morse
  2. en Anglais

Notre ET s'exprime en morse et en anglais.; Or c'est un crop circle anglais..

Que faut il en conclure ?

réponse: rien pour le moment

Back to top
valerian26
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 07:37    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Et si l'on inverse les deux premières lettres

" ON MORE WAR " ==> "VERS PLUS DE GUERRE !!"

"plus" , au sens de " d'avantage de "

" d'avantage de guerre "

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 10:28    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Je suis d'accord avec toi.
Je vois mal une civilisation, capable de traverser les distances considérables de l'espace, ayant une technologie qui leur permet d'etre invisible aux satellites, a la rentrée dans l'atmosphere, aux radars, surtout en Grande Bretagne, un des pays le plus surveillé, donner un message de paix... En le gravant dans un champ de maïs !!!!
Si ils voulaient vraiment que leur message touche, ils le feraient dans le ciel, sur la lune (ca en jetterait), ou même sur des lieux stratégiques comme les jardins de la maison blanche, l'Onu. Mais pas dans un champs de maïs perdu dans le fin fond de la Grande Bretagne.
napo (27/06/14)

Back to top
valerian26
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 11:33    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bien, en fait, f.didier, je dirais "ca dépend".

Faut se méfier de nos "a priori" sur le sujet ovni tout de même.

Il est possible que les "crops" soient là pour manifester une présence, au fil de l'eau, prudemment,
et en suivant un "cahier des charges" bien précis.

On devrait plus considérer je pense en "ufologie" l'idée suivante :

"si un extra terrestre est plus intelligent que toi, alors il sait MIEUX que toi se servir de ton ordinateur"...

On invoque toujours la différence supposée "immense" de psychologie, entre le supposé "alien" et nous..

Perso je vois ça d'une manière un peu plus rigolotte .. Meme si c'est "hautement spéculatif", comme on dit ..

Mort de Rire

a+

Back to top
valerian26
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 11:40    Post subject: Crop Circle Reply with quote

f.didier wrote:
Je suis d'accord avec toi.
Je vois mal une civilisation, capable de traverser les distances considérables de l'espace, ayant une technologie qui leur permet d'etre invisible aux satellites, a la rentrée dans l'atmosphere, aux radars, surtout en Grande Bretagne, un des pays le plus surveillé, donner un message de paix... En le gravant dans un champ de maïs !!!!
Si ils voulaient vraiment que leur message touche, ils le feraient dans le ciel, sur la lune (ca en jetterait), ou même sur des lieux stratégiques comme les jardins de la maison blanche, l'Onu. Mais pas dans un champs de maïs perdu dans le fin fond de la Grande Bretagne.
Tu veux dire (et c'est un peu un argument qui revient souvent en ufologie) : "si ils voulaient révéler leur présence de manière précise
et sans laisser trainer aucune ambiguité, alors "ils" pourraient le faire.. "

Mais c'est possible que cela ne soit pas la "méthode" retenue par "eux"..

Il faut tout de même analyser les conséquences que provoquerait une telle "révélation", technique, et donc de ce fait
indiscutable, bref, une "preuve".

Conséquences sur la population humaine en général. Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait provoquer.. Un sentiment
d'infériorité sur eux de notre part, qui serait certainement terrible a vivre.. Un véritable traumatisme.. Car comme tu dis
après tout, EUX, ils seraient capables de traverser les distances considérables de l'espace, etc...

Ces types devraient également pouvoir nous pulvériser si ça leur chante.. Nos "nouveaux maitres", au niveau géostratégique,
en quelque sorte.

Hem, et évidemment le mot "géostratégique" est inadéquat, disons "galactico-stratégique", alors..

Cependant, "ils" veulent nous habituer à leur présence [hypothèse], alors il leur arrive de laisser des messages .. en morse ?!
Hem, c'est peut être possible.
Ou peut être pas..

a suivre, donc, si tu veux mon avis...

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 13:05    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Je suis d'accord, a suivre  Okay
Ce que je voulais dire, c'est que pour envoyer un message de paix, le mieux c'est quand même les jardins de la maison blanche. Tu imagines la tête des medias, du president et ses conseillers, et même du monde entier si, le soir ils se couchent normalement, et le matin, en se levant, ils voient dans leur jardins "no more war" gravé sur la pelouse. Mr. Green
Là les gros cerveaux, ils vont chauffer, et y a des dirigeants dans le monde qui vont se dire :"bon, c'est l'heure d’arrêter les conneries !"
Ca aurait plus d'impact que du morse dans un champs de maïs.
napo (27/06/14)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 14:42    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour F didier
Code:
Ce que je voulais dire, c'est que pour envoyer un message de paix, le mieux c'est quand même les jardins de la maison blanche. Tu imagines la tête des medias, du president et ses conseillers, et même du monde entier si, le soir ils se couchent normalement, et le matin, en se levant, ils voient dans leur jardins "no more war" gravé sur la pelouse. Mr. Green
Là les gros cerveaux, ils vont chauffer, et y a des dirigeants dans le monde qui vont se dire :"bon, c'est l'heure d’arrêter les conneries !"
Ca aurait plus d'impact que du morse dans un champs de maïs.

Désolé de te le dire mon ami, mais encore une fois tu as un discernement terre a terre !
D'abord ce qui est important ce n'est pas que les élites Corrompus ou pervertis soient prévenus ils le sont depuis longtemps crois moi .
De plus sur le terre plein de la maison blanche ,cela serait très vite occulté ou discrédité ,en suite c'est un message qui s'adresse aux consciences ,pour la simple et très bonne raison que dans notre monde ce sont LES CONSCIENCES qui sont attaquées de façon sournoise ,en plus si un moyen de communication de l’Époque est utilisé c'est très certainement un hommage a ceux qui sont morts en cette horrible journée certainement orchestré de façon occulte .
Donc pour qu'il soit médiatisé sans risque, cela devait se produire loin des politiques et médiats corrompus !
Cordialement

_____________________________________________________________________________________________
Code:
Laura Magdalene Eisenhower et Dwight David Eisenhower

En février 2010, Laura Eisenhower révèle pour la première fois qu'elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre la colonie clandestine US sur Mars. Elle écrit alors : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower («Ike»), qui fut aussi le général d'armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s'est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. En grandissant, j'ai eu le sentiment qu'il me fallait terminer cette bataille dont les racines sont très anciennes. Hitler est mort et les Nazis ont perdu leur pouvoir, mais pas ces entités - dont certaines sont des ET. Elles ont trouvé de nouveaux asiles et fait alliance avec des gens qui font partie de l'Élite Mondiale... ceux-là mêmes qui veulent gouverner par des tactiques de peur, par le contrôle et la suppression de Sophia [la sagesse], ou l'essence de la féminité divine. ».
examiner.com
Aujourd'hui, en ce début d'année 2011, dans une déclaration publique, lors d'une interview diffusée sur Exopolitics TV, Mme Eisenhower présente son point de vue original sur la façon dont la conscience unifiée éclairée - ce qu'elle appelle la conscience «Sophia/Christ» - sera le catalyseur d'une transformation globale majeure de notre époque.

La suite _____________>>>> http://www.choix-realite.org/4456/les-deux-eisenhower-laura-magdalene-et-dw…

Last edited by aja777 on Fri 27 Jun 2014 - 14:46; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 14:45    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Bonjour toutes et tous
Valerian Bonjour
Oui risque d’ethnocide, et respect des consciences et du libre arbitre,sont certainement des vecteurs d'actions IMPORTANTS pour nos grands frères!
Cordialement

Last edited by aja777 on Fri 27 Jun 2014 - 15:47; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 15:24    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Mais toi, Aja777, tu as une mentalité spirituelle, ce qui est trés bien, je dis pas le contraire.
Mais pour la majorité des gens (dont moi), la spiritualité, c'est du vent, c'est comme les fées, la fin du monde et les dragons (ou licornes aux choix) : on en parle tout le temps, mais on n'en voit rien du tout.
Pour toucher la population de nos jours, faut pas compter sur la spiritualité, il leur faut du solide, du concret, comme tu dis, du terre a terre.
Webmaster1 (08/07/14)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 15:39    Post subject: Crop Circle Reply with quote

Mon ami pourquoi être aussi incisif dans ton discernement ?
Ou commence et ou s’arrête la spiritualité ?
De plus ,qui n'est pas enclin au spirituel aujourd'hui le sera peut être demain ,les esprits sont tellement acculés que ce sera peut être une question de survie !
Si je te disais que toi qui te dit NON spirituel on te tient peut être par celle ci !
Pourquoi crois tu que tant de symboles sont utilisés par les acteurs occultes si ce n'est pour capter la spiritualité et les énergies qui y sont liées de façon sournoise et insidieuse ?
De plus je trouve triste et dommage de voir les choses ainsi car a quoi correspond L’ÊTRE sans le spirituel ?
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation