OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Le temps n'existe pas
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Psychologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
may

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 11:34    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

Previous post review:

le temps est lié au physique tant que l'ont n'est pas libéré ou, que l'ont a pas terminée une expérience acceptée.
Il ne suffit pas u dire l'inexistence de cette notion méme par des hauts érudits, pour qu'elle disparaisse comme part magie
c'est aussi valable pour la dualité

L'äme a conscience de son incarnation me semble t'il

Saturne, maitre du temps symbole des limité, de la durée, de la structure... me se fait pas délogé part la lecture ou le dire mais bien d'avoir pris cas de ,son existence réel sur notre plan, ici

C'est une étape obligé ou consentie,

Seule les être intemporelle régénèrent les cellules de leur corps et peuvent considéré l'inexistence pour eux du temps.
Ce pouvoir n'est pas de ceux qui pratique rituel et autre machination pour y arrivé, mais c'est un autre thème

Qu'il soit relatif, je n'en disconvient pas
paradoxalement, je trouve que lorsques je prend mon temps je m'en échappe, mais dela a meconsidéré hors de son existence, je ne le prétemp pas actuellemnt, même avec les doigts de pieds dans l'infini
Following members like this message:
napo (27/04/16), Webmaster1 (28/04/16), aja777 (29/04/16)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:17    Post subject: Le temps n'existe pas

Back to top
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
10: 1.06

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 12:04    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

d'où je perçois les choses?
suis je sujet ou objet?
oserais je m'aventurer à dire jesus ou ...job?
le maitre de la non dualité Francis Lucille en pleine interrogation!

https://www.youtube.com/watch?v=H7TIexVpr4Q

la chose n'a d'être que dans sa relation avec le verbe fondateur!

Back to top
may
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 12:31    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

On pourrait dire que le temps est le chemin de notre véhicule , incarnation ?dans léquelle se loge un bout de notre âme
Sur la question de la mémoire ,je reste intérogative ?fait 'elle partie de cette notion de temps uniquement?

qu'en est'il de ressentir l'infini comme autre réalité, un souvenir ?
salieri (27/04/16), Webmaster1 (28/04/16)

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 13:55    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

Puissions nous vivre un jour dans l'éternel présent !!!

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
salieri

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 14:11    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

aja777 wrote:

m'aventurais je à dire que c'est l'histoire de job qui voit dieu et ne meurt pas!

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 08:29    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

aja777 wrote:

Si ont éliminent les animaux de la planète, oui !
Car ce sont eux qui vivent le moment présent, le vrai.

Back to top
may
Guest

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 08:59    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

Le présent, l'ici et maintenant est un lieu de paix quand il est ouverture vers les champs paisible 'audela
de la réalité physique dépouillé de liberté,

Il est en notre incarnation du mouvement inspiration expiration

La physique est énergétique
elle est plongé ainsi dans l'absolue , et est différencier par ces particularité mémorial,
la mémoire est imbibé de futur si le temps ou l'on vie est un terrain d'aventure ou des ouvertures insoupçonné par des règles strictes et illusoire, sont dérouté ou reconnus.

La libération , ascension, épanouissement, et tout ces adjectifs que l'on pourrait lui donner, n'est pas un processus stable . Elle est a partir du plan ici, une insoumission, un mouvement, j'aime plus dire une évolution qui semble rébellion. Cela déborde du ici et maintenant car cette état accumule énormément d'information, la se trouve les degrés de liberté les choix d'information que l'on veux étudier,

L'ici est maintenant a partir de la vie sur ce plan, m'est un moment de paix ou l'infini, l'éternité débordent est imbibent mon quoitidient dans chacune de ces phases
l'esprit, les pensée ne se retourne plus vers des questionnement, histoire, titre, symbole, et autre palabre accumulés.
Bien que l'on puisse y ressentir un laché prise des connaissances, une action se perpétue s'étend invisible et silencieuse, le cadeau de l'ici et maintenant c'est un trie non intellectualisé ou l'effort ne rentre plus en compte, et nous dépouille de ce qui est aléatoire , lourd afin de repartir vers d'autre aventure? si nous nous libérons de la chaine illusoire , de la prison psychique dans laquelle on veut nous faire baisser la téte et tombé le coeur

Le degrés de l'ici et maintenant s'incorpore pour vivre une nouvelle incurtion en dehors, offrant des temps paisible dénué de névroses et sur informations polluantes, aussi un discernement avant un nouveau lâché prise?
aja777 (01/05/16)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 14:58    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
salieri (01/05/16)

Back to top
Visit poster’s website
salieri

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 16:00    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

conscience intuitive ils sont forts ces scientifiques!
et vivre le temps present, c'est de la conscience intuitive?
toujours un train de retard ou plutot 2000 ans de retard!

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 16:20    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

Bonsoir Salieri

Si cette conscience intuitive se trouve hors de ce monde, ne se trouve elle pas dans l'intemporel ?
Si c'est le cas ,alors y accéder ne dépend donc pas de ""NOTRE TEMPS ""
Mais  toujours disponible dans l'ici et maintenant !!!!!
Maintenant ce qu'il reste a déterminer ,c'est si l'action dans cette conscience intuitive est primordiale ,et salutaire, par rapport a l’illusion de ce monde ?
""Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas,et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut """

Webmaster1 (17/06/19)

Back to top
Visit poster’s website
salieri

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 19:29    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

bonsoir aja777!

je me suis mal exprimé!

ici et maintenant, l'instant, ""le present ce cadeau"", ne depend pas de notre temps comme tu dis!
mais le docteur n'y fait pas allusion quand on lui demande ce qu'est la conscience intuitive même si
l'absence de conscience analytique nous y amene.

(10/05/16)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 20:36    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

Re  Salieri

Effectivement le docteur Charbonnier n'en parle pas ,cet homme fait un travail remarquable au niveau des NDE c'est son domaine ,ces travaux ont le mérite de laisser entrevoir d'autres réalités ,qui en l’occurrence ici peuvent confirmer certaines intuitions justement ,ce que je ne manque pas de relever !!

(10/05/16)

Back to top
Visit poster’s website
may
Guest

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 21:00    Post subject: Le temps n'existe pas Reply with quote

je pense que le présent et le cadeau hors temps dans les expériences que l'on vois sur ce document, ne dispose pas, plus de ce reinseigment car il est dissout la ,cette ,
le hors temps est hors présent conventionnel, ou passé ou futur, ils est distillé évaporé. décompressé et est ainsi amalgamé dans le grand tout

sans coma, les moment présent est une possibilité d'ouvrir sa conscience a la paix et connaissance non stratégique, pour le bien être de notre cheminement ici in corpus
salieri (11/05/16)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Psychologie
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation