OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Manipulations Mediatiques . Le cinema
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Ange Gardien

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 03:16    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Previous post review:

Quote:
Bon il est claire que mes discernements sont éventuellement discutables
Éventuellement qu'il dit....

Mais c'est tout à ton honneur que de le reconnaître
Quote:

mais donne nous donc un aperçu des tiens au niveau ciné ?
J'en ai déjà donné, et reviendrais quand on sera au moins en mesure de suggérer à l'autre qu'il n'y a pas plus de preuves du contraire que ce qu'il dit.
Quote:

Au lieu de critiquer ceux qui essayent avec des apriorismes  !

Ce sont justement des apriorismes que j'ai ici critiqué, tu as tout à fait trouvé le mot juste pour désigner l'argumentaire de ces liens. Okay
Quote:

Tu vois c'est cela l’Égocentrisme ne pas admettre d'avoir éventuellement tort  ...
C'est le cas parfois, et parfois non heureusement, comme c'est le cas ici.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 03:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 03:20    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Bon il est claire que mes discernements sont éventuellement discutables ,mais donne nous donc un aperçu des tiens au niveau ciné ?
Car jusqu’à présent a part critiquer ou poster des liens somme toute intéressants, je n'ai rien lu venant de toi !
Au lieu de critiquer ceux qui essayent, avec des apriorismes  !
Tu vois c'est cela l’Égocentrisme ne pas admettre d'avoir éventuellement tort  ...

Quote:

Ce sont justement des apriorismes que j'ai ici critiqué, tu as tout à fait trouvé le mot juste pour désigner l'argumentaire de ces liens.

Ce ne sont pas des apriorismes que tu critique mais un travail d’investigation mon ami .
Alors on t"écoute qu"a tu a dire sur les  manipulations médiatique avant de critiquer ceux qui le font ?
Amicalement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 03:30    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Ce ne sont pas des apriorismes que tu critique mais un travail d’investigation mon ami .
Parler d'un acteur dans un documentaire, d'une pochette HS d'un magazine d'économie, passer d'un prénom/nom commun, à un ouragan et à une île, de la numérologie c'est pas de l'apriorisme mais du travail d'investigation....

Quote:

Alors on t"écoute qu"a tu a dire sur les  manipulations médiatique avant de critiquer ceux qui le font ?
Quand on pourra au moins suggérer la possibilité que des sornettes postées ici n'ont aucune solidité et sont très, très, très, mais très éventuellement discutables.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 03:35    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:
 Parler d'un acteur dans un documentaire, d'une pochette HS d'un magazine d'économie, passer d'un prénom/nom commun, à un ouragan et à une île, de la numérologie c'est pas de l'apriorisme mais du travail d'investigation....
Effectivement un travail basé sur une connaissance des cultures occultes de l’Élite Franc maçonne
sinon
Très constructif mon ami  !
Je t'ai déjà dit avant de critiquer ce qui est facile tu en conviendras
Qu'a tu a apporter toi ?

A part un travail partiel et mâché pour ton prochain ,certainement trop bête a ton goût pour discerner  !

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 00:50    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Effectivement un travail basé sur une connaissance des cultures occultes de l’Élite Franc maçonne

En même temps je n'y ai pas encore vu plus de "culture" sur le sujet que Mel Gibson dans "Complot" dont il reprend les termes.

Et la "culture occulte de l'élite franc maçonne" sera toujours aussi importante quand le peuple traînera les coupables par les cheveux..
Quote:

sinon
Très constructif mon ami  !
Qu'a tu a apporter toi ?
A part un travail partiel et mâché pour ton prochain ,certainement trop bête a ton goût pour discerner  !

Qu'ai je apporté ? Certes pas grand chose, mon opinion personnelle sur la question et en plus d'une ligne (pas comme certains) et quelques articles, c'est à dire au moins autant que toi (en fait sans doutes plus que toi). Et toi qu'as tu apporté pour prétendre me poser la question ?

C'est sûr que ton apport, ou plutôt de celui de Monsieur (attention) Pélegrin n'est pas un travail mâché et prend pas les autres pour des idiots (sisi ! ceux qui regardaient le film normalement sans se monter un film à partir du film).

À la prochaine perle !

Je vous laisse avec la bande originale de votre "super production"... Wink

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 01:07    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Qu'a tu a apporter toi ?

tu ne fait que cela d'exprimer  tes ""impressions""" limitées et orientées mon ami !
Super ta zic digne d"un lange 

Last edited by aja777 on Fri 20 Mar 2015 - 01:10; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 01:08    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 01:23    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Au cœur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )
Le 02/10/2013

Mais au fait, j'ai omis de vous fournir les réponses liées à mes devinettes estivales. Une fois de plus, vous constaterez que des pièces du puzzle, des éléments fondamentaux liés à la Grande Conspiration Internationale, ont été disséminés via le secteur de l'audiovisuel.

A commencer par le film : " Wall street, l'argent ne dort jamais " ( diffusé le 04/07/2013 sur France3 ), c'est bel et bien le chiffre 777 qui apparaît en gros plan lors de la séquence liée à l'effondrement des Marchés financiers.

Quant au film " Mon été orange " (diffusé le 05/07/2013 sur Arte ), il n'est pas en reste, loin de là, en matière d'éléments fondamentaux liés à la Grande Conspiration Internationale.
En effet, tout commence lors du générique de début où apparaît le terme " Majestic ".
L'héroïne du film fête ses 12 ans d'où l'association Majestic 12 ( le 24/07/2013 à 22,30 h., la chaîne de télévision Nrj12 diffusait le film " Battle of Los Angeles ". Bref résumé : en février 1942, les forces armées américaines ont détecté un objet volant non identifié au-dessus de Los Angeles. 68 ans plus tard, les envahisseurs sont de retour. Evocation de MJ12, en d'autres termes Majestic12 ).
Elle se prénomme lili, allusion à la déesse Lilith ( pour celles et ceux possédant l'ouvrage : " le plus grand secret " de david Icke, dans l'index, lilith nous renvoie tout d'abord à la page 67 : " Dans la Sumer antique, la lignée reptilienne était perpétuée par l'entremise des femmes. Elle était symbolisée  par un lys et les principales porteuses de gènes recevaient le prénom de lilith, lili, lilutu et lillette. " Toujours dans l'index est indiqué lilith (" voir aussi Hécate " ) et sur Hécate est indiqué " voir aussi Diane, déesse " ).
Et justement, l'héroïne du film lili, se rend en Bavière à bord d'une voiture Dyane de couleur orange ( tout comme ses vêtements ), allusion à la couleur feu satanique. La bavière, tout cela n'est pas sans rappeler l'élite de la franc-maçonnerie de Bavière née le 1 er mai 1776. Vous remarquerez également le cercle noir tracé sur le gâteau d'anniversaire lorsque lili fête ses 12 ans, allusion à l'exploitation négative de l'énergie solaire.
A un moment donné dans le film, 6 personnes vêtues en orange forment un hexagramme satanique.

http://revelations4.blogs.fr/page_9.html

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 01:53    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

"Au cœur de la conspiration internationale" avec un film d'Arte que personne n'a vu ni connais (moins que ceux qui ont lus "The Economist" et qui se sont fait manipuler médiatiquement à travers le cinéma parce qu'il y avait Spiderman et Alice sur la pochette de leur magazine préféré) Okay

Quote:

Quant au film " Mon été orange " (diffusé le 05/07/2013 sur Arte ), il n'est pas en reste, loin de là, en matière d'éléments fondamentaux liés à la Grande Conspiration Internationale.
En effet, tout commence lors du générique de début où apparaît le terme " Majestic ".
L'héroïne du film fête ses 12 ans d'où l'association Majestic 12 ( le 24/07/2013 à 22,30 h., la chaîne de télévision Nrj12 diffusait le film " Battle of Los Angeles ". Bref résumé : en février 1942, les forces armées américaines ont détecté un objet volant non identifié au-dessus de Los Angeles. 68 ans plus tard, les envahisseurs sont de retour. Evocation de MJ12, en d'autres termes Majestic12 ).
Elle se prénomme lili, allusion à la déesse Lilith ( pour celles et ceux possédant l'ouvrage : " le plus grand secret " de david Icke, dans l'index, lilith nous renvoie tout d'abord à la page 67 : " Dans la Sumer antique, la lignée reptilienne était perpétuée par l'entremise des femmes. Elle était symbolisée  par un lys et les principales porteuses de gènes recevaient le prénom de lilith, lili, lilutu et lillette. " Toujours dans l'index est indiqué lilith (" voir aussi Hécate " ) et sur Hécate est indiqué " voir aussi Diane, déesse " ).
Et justement, l'héroïne du film lili, se rend en Bavière à bord d'une voiture Dyane de couleur orange ( tout comme ses vêtements ), allusion à la couleur feu satanique. La bavière, tout cela n'est pas sans rappeler l'élite de la franc-maçonnerie de Bavière née le 1 er mai 1776. Vous remarquerez également le cercle noir tracé sur le gâteau d'anniversaire lorsque lili fête ses 12 ans, allusion à l'exploitation négative de l'énergie solaire.
A un moment donné dans le film, 6 personnes vêtues en orange forment un hexagramme satanique.
Waouw quelle manipulation médiatique ! En même temps je connais quelqu'un de vue, un cinéaste qui a fait une série pilote pour la télé qui se centre sur le thème illuminati/MK Ultra qui fera chier dessus et écrire tout un livre à Monsieur, et pourtant ce n'est qu'un gars qui bédave et qui s'inspire comme il peux.

Cette thématique (conspi/eso) peut donner une profusion d'histoires comme celle que tu présente dans cette énième perle bien baveuse. Et si ça traumatise les plus couillons alors je comprend pourquoi la télé ou le cinéma peut être intéressé par ce genre d'histoires.

J'adore la parenthèse....
Quote:

Et alors ?

Sacré Monsieur Pélegrin !

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 01:58    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

J'ai bien compris que toi seul avais la science infuse mon ami et qu'est ce qui infuse dans un lange ?

depuis l'ouverture de ce topique
Qu'a tu  apporté toi comme travail d’investigation  ?
A part une critique  partielle orientée  et mâchée pour ton prochain ,certainement trop bête a ton goût pour discerner  !

tu ne fait que cela d'exprimer  tes ""impressions""" limitées et orientées mon ami !
Va donc sur le blog de Monsieur Pellegrin et échange des Mails avec lui ,les absents n'ont ils pas toujours tort ?
En tous cas tes impressions n’apportent  rien a ce sujet si ce n'est le doute et la discrimination !
Amicalement

Last edited by aja777 on Fri 20 Mar 2015 - 16:14; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 02:02    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

J'ai bien compris que toi seul avais la science infuse mon ami et qu'est ce qui infuse dans un lange ?
Qu'a tu a apporter toi comme travail d’investigation  ?

Amicalement
T'as tes phrases en copier-coller quelque part mon ami ?

Pour passer à la perle suivante tapez 1

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 10:41    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Votre dialogue de sourds a débuté le....22 novembre 2014  Shocked

Je ferme le topic ou vous reprenez vos esprits ?  Rolling Eyes

La vérité est un pays sans chemin
Following members like this message:
aja777 (20/03/15)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 16:27    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Le 02/10/2011

simon Templar (série "le saint") nous ramenant aux Templiers 

En cette période de présidence française aux G (maçonniques) 28 (templiers), après qu'en marge de l'intervention militaire en Libye, le ministre français de l'Intérieur et le 1 er ministre russe aient prononcé le terme de croisade moyenâgeuse, après l'affaire liée à l’œuvre artistique exposée à Avignon (la cité des Papes) représentant un crucifix trempé dans de l'urine où l'on a évoqué le retour de l'Inquisition, après la tuerie en Norvège où son auteur avait précédemment intégré une loge maçonnique (depuis Londres, Qg de l'élite de la franc-maçonnerie) liée à l'ordre des Chevaliers Templiers (cherchez l'erreur !).
... Voilà que ce 17/09/2011, la chaîne de télévision France 4 a consacré toute sa soirée et une partie de la nuit aux Chevaliers. A commencer par la diffusion du téléfilm en 2 parties : " les brumes d'Avallon" consacré aux Chevaliers de la Table Ronde autour du roi Arthur suivi par le téléfilm (également en 2 parties) : " le sang des Templiers" consacré cette fois-ci à la confrontation entre les Templiers et l'Ordre du Prieuré de Sion dans la quête du Graal.
Mais dites-moi, ce 17 septembre 2011, soit 17 et 09, les 2 chiffres clés des Templiers dont le résultat du produit = 153 (153 Franklin street nous ramenant à l'affaire Dsk, son épouse anne Sinclair, les Sinclair nous ramenant à l'ordre du Prieuré de Sion et au druidisme. Les Rothschild, quant à eux, s'adonnent à des rituels sataniques cananéens).
Quoi qu'il en soit, les Chevaliers, qu'ils soient de la Table Ronde ou Templiers, ne sont jamais bien loin, toujours en embuscade. Songez à la série : " Kaamelott" sur M6, à l'animateur Arthur (cf. " l'émission impossible", sa séquence " 17 secondes de bonheur" - "le Roi Arthur et les pirates" à la radio), aux 2 séries "le saint" (simon TEMPLAR ) actuellement diffusée sur Arte et " Amicalement vôtre" (brett SINCLAIR), à la réprésentation publique du spectacle : " Excalibur, la légende du roi Arthur", des chevaux de courses "PALADIN bleu" et " SKULL AND BONES" (cf. dates de certaines de leurs courses disputées hautement symboliques aux yeux des  Templiers).

http://revelations4.blogs.fr/page_21.html

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar 2015 - 21:45    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:
 simon Templar (série "le saint") nous ramenant aux Templiers

Série Tv, HS dans ce sujet sur le cinéma.
Quote:

Mais dites-moi, ce 17 septembre 2011, soit 17 et 09, les 2 chiffres clés des Templiers dont le résultat du produit = 153 (153 Franklin street nous ramenant à l'affaire Dsk, son épouse anne Sinclair, les Sinclair nous ramenant à l'ordre du Prieuré de Sion et au druidisme. Les Rothschild, quant à eux, s'adonnent à des rituels sataniques cananéens).

153 flatulences, nous ramenant au morceau de Serge Gainsbourg, nous ramenant au fameux billet de 500 (Nb: chiffre phare de la Confrérie des Philatélistes Circoncis)  francs, nous ramenant à 7/7 (nous ne répéterons pas la symbolique kabbalistique de ce chiffre), nous ramenant à Anne Sinclair (ex compagne de Dsk voir plus haut), nous ramenant à l'ordre du Prieuré de Sion et au Druidisme....ect, ect...

Quote:

Quoi qu'il en soit, les Chevaliers, qu'ils soient de la Table Ronde ou Templiers, ne sont jamais bien loin, toujours en embuscade. Songez à la série : " Kaamelott" sur M6, à l'animateur Arthur (cf. " l'émission impossible", sa séquence " 17 secondes de bonheur" - "le Roi Arthur et les pirates" à la radio), aux 2 séries "le saint" (simon TEMPLAR ) actuellement diffusée sur Arte et " Amicalement vôtre" (brett SINCLAIR), à la réprésentation publique du spectacle : " Excalibur, la légende du roi Arthur", des chevaux de courses "PALADIN bleu" et " SKULL AND BONES" (cf. dates de certaines de leurs courses disputées hautement symboliques aux yeux des  Templiers).

En embuscade pour quoi faire concrètement ?

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar 2015 - 22:18    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Lange

Mon ami Ne recommence pas

Quote:

Série Tv, HS dans ce sujet sur le cinéma.

Il y as bien un lien avec le cinéma mon ami,  Roger Moore est  un acteur de cinéma ,donc un vecteur éventuel de consciences a ce niveau !

Quote:

153
flatulences

Encore des affirmations infondées ce sont des marques mon ami, rien a voir a mon avis après constatation avec des élucubrations !

Quote:

En embuscade pour quoi faire concrètement ?

Et bien justement sortis de la MARQUE occulte  a mon avis , il y as des pistes a ce niveau créer ,ou discrédité ,une quête collective par exemple !
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar 2015 - 22:43    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Lange

Mon ami Ne recommence pas

Quote:

Il y as bien un lien avec le cinéma mon ami,  Roger Moore est  un acteur de cinéma ,donc un vecteur éventuel de consciences a ce niveau ! 

1- C'est du même niveau analytique que Morgan Freeman dans un documentaire, niveau CPPN.

2-Roger Moore est bien plus un acteur de télévision qu'un acteur de cinéma, n'ayant fait que quelques James Bond en tant que successeur efféminé de Sean Connery.

3-Roger Moore dans James Bond n'a été aucun vecteur de conscience en ce qui concerne les templiers, rien à voir, HS.

Donc

Au lieu de vouloir faire avaler tes contes de perlimpinpin, intéressé toi au cinéma un minimum.
Quote:

Encore des affirmations infondées ce sont des marques mon ami, rien a voir a mon avis après constatation avec des élucubrations !

1-Pourrais-tu m'expliquer le sens de la phrase après la virgule.

2- Non j'ai bien compté sur le morceau, mais c'est vrai que certaines de tes perles sont en mitraillette et à répétition, donc je ne suis pas certain. Comptes-les et dis moi ce que tu en penses. Wink

3-Les "marques" dont tu parles sont bien des affirmations infondées, des élucubrations qui n'ont rien à voir avec des constatations.
Quote:

Et bien justement sortis de la MARQUE occulte  a mon avis , il y as des pistes a ce niveau créer ,ou discrédité ,une quête collective par exemple !

Pourrais-tu m'expliquer le sens de cette phrase ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Contrôle des populations
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation