OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Manipulations Mediatiques . Le cinema
Goto page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
napo

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 11:27    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Previous post review:

Quote:
 MK-Ultra ou Monark Mind Kontrol est un programme spécial de contrôle de l'esprit développé par la CIA
Dernièrement, j'ai téléchargé une série télévisée dont le titre est "The tomorrow people". Il est question d'un phénomène d'évolution des humains. Certaines personnes, de plus en plus nombreuses se découvrent progressivement des pouvoirs de télékinésie, de télépathie et peuvent se téléporter. Il se cachent sous terre dans une station de métro désaffectée et se nomment entre-eux "les éveillés"  Wink
Bien sur, ils ont un méchant monsieur aux fesses  qui cherche à les rallier dans son camp et à les contrôler mentalement. Si l'éveillé refuse, on lui injecte une substance capable de lui enlever ses pouvoirs.
Devinez comment s'appelle l'entreprise du méchant monsieur ? ULTRA...
Following members like this message:
aja777 (02/08/14)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 11:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 10:11    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

CODE NUMEROLOGIQUE 322 " SKULL AND BONES " AU TRAVERS DE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES ET AUTRES ( PARTIE 7 : LE CODE 322 AU COEUR DE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES, SUITE ).

A présent, pour terminer les exemples liés à la présence du code 322 au sein de productions cinématographiques, évoquons la trilogie Batman.

Ainsi, dans le second opus ( " The dark knight : le chevalier noir " ), Batman est à Hong-Kong  afin de capturer un comptable chinois et le ramener à la police de Gotham. Il est en train de placer des explosifs à retardement sur les vitres d'un immeuble. A ce moment-là, un zoom est fait sur le compte à rebours : il reste précisément 2 h. 23 avant l'explosion .
Le 3 è et dernier opus ( " the dark knight rises " ) nous ramène à la société secrète de la ligue des ombres au sein de laquelle l'acteur tom Hardy interprète Bane, le nouveau dirigeant qui a succédé à Ra's al Ghul.
Lors d'un match de football américain qui a lieu au stade de Gotham, on voit à l'écran le maire das la tribune officielle, la tribune réservée à l'élite. A ce moment-là très précisément juste au-dessous de lui, on peut lire le nombre 322 très clairement. Le nombre est inscrit directement sur la tribune officielle et on sait bien que les membres des Skull and Bones, ici représentés par la ligue des ombres, ont infiltré tous les milieux et surtout celui de la politique. ( A SUIVRE... ).
  http://revelations4.blogs.fr/

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 10:45    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un tweet très catholique. Jeudi soir, le compte Twitter officiel du Vatican a publié le message suivant : "Nom d'un petit bonhomme en mousse ! Batman est devenu plus amer et plus vindicatif avec les années".

twitter-tweet wrote:

Holy switcheroo! Batman has grown bitter, more vengeful with the years bit.ly/11nYyul
— VaticanCommunication (@PCCS_VA) March 21, 2013

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20130322.OBS2775/le-vatican-tw…

"" Y NIE AS DE L’ŒIL LA ""
Contrat illuminati 

Code:

Il ne faut jamais qu'ils sachent que nous sommes  un,sans quoi nous endurerions la fureur du créateur primordial 

Une alliance nouvelle
ANNONCE DE JEAN 17:21/22
21. pour qu’ils soient tous un,
comme toi, père, en moi, et moi en toi,
pour qu’eux aussi soient un en nous.
Ainsi l’univers adhérera à ce que, toi, tu m’as envoyé.
22. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée,
pour qu’ils soient un comme nous un;

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 22 Aug 2014 - 22:50    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

CODE NUMEROLOGIQUE 322 " SKULL AND BONES " AU TRAVERS DE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES ET AUTRES ( PARTIE 9 ET FIN, LE CODE 322 VIA LE LOGO DE SOCIETES ).

Il n' y a pas que les oeuvres de fiction qui dissimulent des codes. De très nombreux logos d'entreprises, d'organisations, d'associations, font référence à la pyramide des Illuminati et incluent divers symboles maçonniques. Les dirigeants d'entreprises le savent, on ne dessine pas un logo en 5 minutes. Le logo représente la " marque " de l'entreprise et il doit contenir tout ce qui la symbolise. Le logo d'une entreprise à vocation nationale ou a fortiori internationale est donc le résultat d'un travail minitieux. Il est donc légitime de s'interroger sur l'origine de certains sigles. Voici quelques exemples significatifs de logos d'entreprises connues internationalement.
Pour commencer, attardons-nous sur le logo de la BBC, média anglais mondialement connu. Si l'on remplace les 3 lettres de BBC par leur position respective dans l'alphabet, qu'obtenons-nous ? Je vous le donne en mille : 223, soit 322 à l'envers. Notez au passage que le logo de la BBC reprend la première et la dernière lettre du sigle de la très fameuse réunion du Bohémian's club oeuvrant pour l'instauration du nouvel ordre mondial. Ces deux logos utilisent la même police de caractères. Sur l'emblème du Bohémian's club, la position du hibou n'est pas sans rappeler la forme du chiffre 2 intercallé entre le B et le C, d'où le 223 en conversion numérologique. Ce procédé des lettres remplaçant des chiffres pour cacher leur véritable affiliation se retrouve d'ailleurs dans un autre logo particulièrement populaire en France : celui de la fédération française de football, " FFF ". Le F n'est-il pas la 6 è lettre de l'alphabet ? En d'autres termes, " FFF " en conversion numérologique = 666.
Autre exemple, celui d'une compagnie pétrolière, en l'occurrence la multinationale Esso. De par la police de caractères utilisée dans le logo, la marque Esso bénéficie d'une très forte identité à travers le monde. De fait, ce logo est très intrigant. Le E n'est-il pas clairement un 3 inversé ? Et dans ce cas, n'est-il pas une invitation à regarder le logo dans un miroir. Or, si vous le placez devant un miroir, le nombre 223 apparaît clairement. Quant à la lettre o du logo Esso, c'est une lettre neutre semblable au code qui apparaît dans le film " Holocaust 2000 " Notez que ce même code de lettre à effet miroir est utilisé justement sur l'affiche du film " la prophétie des ombres ", que j'ai évoqué précédemment. Sur l'affiche du film " la prophétie des ombres ", le E et le S regardés dans un miroir font apparaître clairement le nombre 23. Ce code utilisé sur l'affiche française ne peut qu'apporter du crédit au fait que le choix de l'heure de la panne de voiture ( évoquée précédemment ) n'a pas été choisi par hasard. C'est d'autant plus troublant que ce code apparaît 2 fois sur l'affiche. Or 2 fois 23 font 46, le nombre officiel de victimes de la catastrophe de Point Pleasant. Curieusement dans la fiction, le nombre de victimes a été réduit à 36, soit 6 X 6 ( petit rappel, le " X " sur le clavier téléphonique = 9, soit 6 inversé ). On peut donc lire sur cette affiche deux fois le nombre 23, soit 2 X 23, 223, soit le code numérologique skull and bones à l'envers.

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 20:02    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Les Templiers à la une, au 1 er plan, en première ligne, à l'honneur en ce mois de septembre ( mois 09 ) 2014.

Ainsi, dès le 1 er septembre ,à la télévision, vous avez pu observer le changement de décor effectif lors des journaux télévisés sur la chaîne France2. En effet, désormais, la table du présentateur est en forme d'arc ( allusion à l'arche d'alliance ) associé à une serrure d'accès. Vous retrouvez donc l'association des chiffres 9 ( mois de septembre et correspondant aux 9 Templiers initiaux ) et 17 ( correspondant à l'arche d'alliance ).
Egalement ce 1 er septembre 2014 et toujours côté télévision, étaient diffusés pour commencer sur la chaîne D8 à 20,50 h. le film " Kingdom of Heaven " ( en 1186, un humble forgeron apprend qu'il est de noble lignée et que son père attend de lui qu'il parte en croisade vers Jérusalem et la terre sainte ). Les 9 Templiers initiaux et français ont récupéré l'Arche d'Alliance à Jérusalem.
Le second exemple télévisuel de ce 1er septembre 2014 est à mettre à l'actif de la chaîne W9 avec la diffusion à partir de 20,53 h. du film " les aventuriers de l'Arche perdue ".
Et finalement, le 3 è et plus flagrant exemple revient à la chaîne Arte via la diffusion à partir de 22,55 h. du film " l'Arc " ( un vieil homme élève seul une jeune fille [ l'héroïne du film ] sur son bateau de pêche pour l'épouser le jour anniversaire de ses 17 ans. Et pour défendre sa dulcinée, le vieil homme est armé d'un arc qu'il emploie contre de jeunes prétendants ). Je n'invente rien et vous remarquerez l'association directe de l'arc avec le chiffre 17. Avouez que vous entrez un peu plus dans le cercle des Initiés.
Rappelez-vous, l'année dernière, j'évoquais le film " mon été orange " également diffusé sur la chaîne Arte et mettais alors notamment en évidence l'association du terme " Majestic " ( affiché lors du générique de début ) et le chiffre 12 ( la jeune fille héroïne du film fêtant son 12 è anniversaire ).

24 heures après la mise en place de son nouveau décor, le journal télévisé de ce 02/09/2014 sur France2 nous présentait un reportage consacré à un site, en l'occurrence une forteresse templière située dans le Larzac et attirant un grand nombre de touristes.
5 jours plus tard, ce 07 septembre 2014 fut donné le coup d'envoi de 12 mois de festivités visant à célébrer le millénaire des fondations de la cathédrale de Strasbourg. Et ce sont les Templiers qui sont à l'origine de l'édification des cathédrales.

Le lendemain 8 septembre 2014, première diffusion à 17,50 h. sur la chaîne de télévision D8 de l'émission de jeu " le maillon faible " ( initialement diffusé sur Tf1). Vous remarquerez alors que le décor de cette émission est composé de la coupe du Graal au sommet de laquelle l'on trouve une représentation du soleil. Au-dessus de la coupe du Graal est visible un arc. A la verticale du Graal est positionné l'anneau de pouvoir ( cf. " le seigneur des anneaux " ). Pour information, cet anneau de pouvoir est présent dans plusieurs émissions télévisuelles.

Au départ du jeu, 9 candidats positionnés sur l'arc et 7 manches de jeu programmées.

Quote:

https://www.youtube.com/watch?v=fOA-7EWJrFc

Et pas plus tard que 24 heures après la première diffusion de ce jeu, soit ce 09 septembre 2014, l'association des chiffres 9 et 7 était à nouveau d'actualité à la télévision et ce, via l'émission " Secrets d'histoire " diffusée à 20,45 h. sur France2. En effet, pour célébrer le 800 è anniversaire de la naissance du roi Louis 9, plus connu sous le nom de saint Louis, l'animateur stéphane Bern est revenu sur le parcours du plus illustre des souverains capétiens. Il a alors souligné la défaite de son armée lors de la 7 è croisade. A ce moment là, l'on était en pleine période templière, c'était le temps des cathédrales.
Cette association des chiffres 9 et 7, on peut la retrouver via le 1 er tirage du jeu d'argent Euromillions effectif un certain vendredi 13 février 2004 ( rappel : l'arrestation générale des Templiers était effective un certain vendredi 13 ). En effet, puisque les 2 étoiles tirées lors de ce tirage portaient les numéros 7 et 9.

Pour information, le nombre d'étoiles est passé de 9 à 11 le 10 mai 2011. La société britannique créatrice de l'Euromillions se nomme Camelot. Ayez à l'esprit camelot et la quête du Graal. Ou encore la série " Kaamelott "diffusée sur la chaîne m6. Et que dire côté chanson cette fois-ci avec le tube de cette année 2014 du groupe Kyo, à savoir " le graal ".

Pour revenir à l'émission " le maillon faible " diffusée sur la chaîne D8, à noter que son animateur, à savoir julien Courbet, animera également ( à compter du 08/10/2014 ) l'émission " A prendre ou à laisser ", une émission initialement présentée par l'animateur Arthur sur la chaîne de télévision Tf1 et à ses débuts télévisuels, Arthur incarnait le roi Arthur nous ramenant au saint Graal et aux Templiers ( cf. décor émission actuelle " le maillon faible " ). Première émission télévisuelle pour Arthur : " l'émission impossible " en 1992 impliquant la séquence intitulée " 17 secondes de bonheur " ( 17 secondes d'une fille faisant tournoyer ses sein ). Et oui, tout comme le film " l'Arc ", l'association d'une femme avec le chiffre 17 ( code chiffré de l'arche d'alliance ).

Et finalement, comme si tout cela ne suffisait pas, une exposition liée au peintre gustave Courbet a démarré le 07/09/2014 s'achevant le 18/01/2015 au sein de la fondation Beyeler à Riehen (près de Bâle en Suisse ). Pour information, le comte de Cagliostro ( alchimiste, haut initié maçonnique, élève " apprenti " auprès du comte de Saint Germain, ayant reçu une initiation maçonnique templière ) enseigna précisément à Riehen le rite égyptien qu'il a crée.
Vous remarquerez l'association des chiffres 7 et 9 et le nom de Courbet.

Ce mois de septembre 2014 s'est achevé par la primaire pour la présidence du Sénat et la victoire d'un certain mr Larcher ( " Larcher " lié à l'arc ou l'arche ). Mr Larcher succédant à la tête du Sénat à un certain mr Bel. Le dieu Baal = Bel en akkadien. Baal disposait d'un temple important à Emèse ( actuelle Homs ) en Syrie. Comme vous pouvez le constater, cela nous ramène inexorablement à l'actuelle géostratégie autour de la Syrie. Le vendredi 13 octobre 1307, le roi philippe le Bel ordonna l'arrestation générale des Templiers. N'oubliez pas, le 27/09/2014, Al Nosra évoque une croisade contre l'Islam ( frappes contre la Syrie ), 3 jours plus tard, mr Larcher remporte la primaire pour la présidence du Sénat succédant à un certain mr Bel, cherchez l'erreur ! Et tenez-vous bien ! alors que mr Larcher remporte la primaire, et toujours ce 30/09/2014 mais côté courses hippiques cette fois-ci, une pouliche nommée " Arch Duchess " remporte la 7 è épreuve à Enghien, en l'occurrence le prix " Bay Archer ", je n'invente rien ! ( l'on peut même y retrouver une nouvelle association 7/9 : la 7 è épreuve en mois chiffré 09 ). Pour couronner le tout, ayez à l'esprit la série télévisée d'animation " Archer " diffusée initialement un certain 17/09/2009 sur la chaîne Fx ( rappel : association 9 fois 17 = 153, les 9 templiers initiaux associés au code chiffré de l'arche d'alliance, soit 17, le tout associé à l'année 2009, finale 9 et 2 + 9 = 11, association des 9 templiers avec le code chiffré du cycle solaire, soit 11 années ). La totale !
Pour conclure, notez les propos datés du 27/09/2014 et émanant du front al-nosra proche d'al-Qaïda déclarant que les frappes menées en Syrie sont une guerre contre l'Islam ( sous-entendu une croisade ).

Last edited by aja777 on Wed 8 Oct 2014 - 21:02; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 20:14    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Y a vraiment des gens qui ont calculées tout(e ces conneries) ca ????
Ha ben, ils ont une vie ou ils la passent devant la tv. Moi pendant qu'ils calculaient tout ca, je suis allé me balader en forêt, on a prit la pluie, on a rigolé, et on est rentré trempé Very Happy

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 20:58    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Bonsoir Fdidier
Fdidier a écrit

Quote:

Y a vraiment des gens qui ont calculées tout(e ces conneries) ca ????
Ha ben, ils ont une vie ou ils la passent devant la tv. Moi pendant qu'ils calculaient tout ca, je suis allé me balader en forêt, on a prit la pluie, on a rigolé, et on est rentré trempé

D'abord mon ami il ne s'agit pas de calcul comme tu le dit mais de constatations ,ceci dit tu as raison rien ne vaut notre rapport a notre terre mère et a la nature,je suis le plus possible dans ces relations également!
Mais pour ligoter un brigand il est mieux de  connaitre sa maison mon ami ,donc si cela ne t’intéresse pas  ce n'est pas un problème , consacre toi a d'autres sujets !
Amicalement 
PS/ pour une communion avec la nature je te conseil la solitude,rien ne vaut a mon avis notre complicité seul en face des éléments   !

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 21:30    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Code:
 Mais pour ligoter un brigand il est mieux de  connaitre sa maison mon ami ,donc si cela ne t’intéresse pas  ce n'est pas un problème , consacre toi a d'autres sujets !
Combien de fois faudra t-il te demander, f.didier, de cesser de polluer les topics à grands coups de "c'est des conneries", "ça m'intéresse pas" ?
La prochaine fois que je trouve une réponse dans ce genre, je l'efface. Zut à la fin, c'est énervant !

La vérité est un pays sans chemin
Following members like this message:
aja777 (08/10/14)

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 22:00    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Hé faut se calmer, Napo, la modération t'es monté a la tête, ou quoi ?
On est sur un forum, quand on poste un message, faut s'attendre a des : ho oui, je suis d'accord avec toi, c'est la super conspiration du monde ! Mais faut aussi s'attendre a avoir des détracteurs.
Et sur un sujet du genre : au secours, un symbole ésotérique apparait sur un plateau de tv. Faut s'attendre a voir des avis contradictoires.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 22:13    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Fdidier
Nous avons bien compris que pour toi tous cela c'est des fantasmes mon ami ,tu as le droit d'avoir ton avis sur le sujet ,mais qu'est ce que cela amène concrètement d’être dans la contradiction, sur un forum qui est sensé dénoncer les manipulations et les manipulateurs ?

Il est vrais qu'il est difficilement concevable dans nos certitudes ,que certains officient dans l'ombre depuis des siècles,avec des moyens considérables, spoliés ,ou détournés ,et pour seul but l'avilissement  des populations .

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 22:21    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Si tu veux, y a des trucs, ca se voit que c'est des conn...
Le 11 septembre est une action de la CIA ! Oki, c'est plus que probable.
Les armes de destruction massives existaient pas ! Ho que oui, d'accord.
Ben Laden vit sur une plage aux Caraïbes sous la protection de la CIA ! C'est probable.

Une organisation occulte internationalement vieille de plusieurs siècles utilise "le maillon faible" sur D8 pour diffuser une image de leur complot !

Tu vois ce que je veux dire ?

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 22:28    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Fdidier
Mon ami je t'ai déjà dit tu pense ce que tu veut tu n'est pas d'accord c'est bien traite d'autres sujets
Ceci dit connerie ou pas je pense que ton prochain ou un éventuel lecteur est assez grand pour le discerner ,pense tu que les autres sont trop bêtes ?
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 22:36    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Non, pas du tout, tu le sais.
Ici, c'est comme une discussion en groupe. Si demain tu parles avec des amis, et que un dit soudainement que la Terre est fixe et que le soleil tourne autour, tu vas le reprendre en lui disant que non. Ce qui ne veut pas dire que tu prends les autres pour des idiots.
Juste, tu entends une bêtise, tu le reprends.
Voila Aja777 :)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 22:42    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Fdidier

Mon ami rien ne sert de polémiquer ,si je met ces liens c'est que j'y est constaté des réalités point !
Donc encore une fois pense ce que tu veut est ce une raison pour discréditer ?
L'impact subliminal sur les populations , et l'importance de symbole pour une élite est peut être quelque chose que tu ignore  ,mais cela ne veut pas dire que ceci n'existe pas mon ami .
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 23:37    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Il y a complot et complot c'est pas par ce que l'on croit au complot que l'on doit croire a tout . La propagande a toujours existé le cinema et un element de la guerre cognitive . Moi je me méfierais de bresinski pas des organisation occulte . Bresinki a tout dit . Les plus grand complot se font devant les yeux de tous pas dans l'ombre .  

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 00:00    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Bonsoir Hoheinhem
Plein de gens disent plein de choses ,constater des faits ne veut pas dire croire tout et tous le monde ,chacun chacune a du discernement pour vérifier  ce qui se passe réellement sans fanatisme aveugle .
Et d'ailleurs  garder l'esprit serein me semble essentiel pour éviter les amalgames ! 
Cordialement 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Contrôle des populations
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation