OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Manipulations Mediatiques . Le cinema
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aja777

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 00:29    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Previous post review:

Quote:

Non ceci n'était pas (l'interprétation du cheval blanc) dans l'article posté sur complot, à ma connaissance, mais c'est bien de l'évoquer, même si ceci restera à mille lieues de quelques preuves.

Pas besoin d'aller jusque là, ces délires, pour trouver une preuve de manipulation médiatique à travers le cinéma....

Sacré Aja !

Cesse tes polémiques stériles mon ami qui prennent de la place sur ce topic,c'est bien tu est un grand monsieur et les autres dont Mr Pelegrin et moi ne comprennent rien, tu est heureux ?
La critique superficielle et arbitraire est facile et ne mène nul part mon ami ...
je n'est pas dit que c’était sur l'article ceci est une partie de  ma lecture personnelle du  Film !
Il y as aussi trois cheminées a l'usine par exemple ect ect
Okay
Amicalement
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 00:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 00:44    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Cesse tes polémiques stériles mon ami qui prennent de la place sur ce topic,c'est bien tu est un grand monsieur et les autres dont Mr Pelegrin et moi ne comprennent rien, tu est heureux ?
La critique superficielle et arbitraire est facile et ne mène nul part mon ami ...

Non les articles postés sont du n'importe quoi et j'ai eu le droit de dire pourquoi. Ce qui est superficiel et arbitraire et de jouer au perroquet, mais surtout de poster sans cesse la même source, même quand elle est démontrée être justement superficielle (basée sur des "impressions" ou interprétations tirées par les cheveux).

Heureusement quand même qu'il y reste parfois de bons liens.
Quote:

je n'est pas dit que c’était sur l'article ceci est une partie de  ma lecture du  Film !
Il y as aussi trois cheminées a l'usine par exemple ect ect

Tu as pourtant écris ça
Quote:

pour ne parler que du dernier article par exemple ,dans le film complots  le cheval blanc symbole d'avancé spirituelle monté par une femme

Mais si c'est de toi tant mieux, même si ça reste une interprétation c'est plus intéréssant que les arguments de Monsieur Pélegrin (sisi !) et amènera peut être d'autres personnes à donner la leur.

Tiens, j'ai revu le film en question (Complot) et il y apparaît dans une scène très clairement le numéro 97....on ne semble pas y en parler dans l'article, c'est que ce numéro n'est pas utilisable dans votre "scénario" ? Wink

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 00:52    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Non les articles postés sont du n'importe quoi et j'ai eu le droit de dire pourquoi. Ce qui est superficiel et arbitraire et de jouer au perroquet, mais surtout de poster sans cesse la même source, même quand elle est démontrée être justement superficielle (basée sur des "impressions" ou interprétations tirées par les cheveux).

Quel est ton but mon ami ?
Il n'y a rien de tiré par les cheveux Monsieur Pellegrin connaît très bien les cultures occultes de l’Élite maçonnique ,donc il expose ce qui est écrit dans les événements ne t"en déplaise .
Ceci dit tu as le droit de ne pas adhérer mais ce n'est pas une raison pour passer des posts a essayer de me convaincre du contraire ,parlons cinéma et restons y .

Amicalement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 01:01    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Ceci dit tu as le droit de ne pas adhérer mais ce n'est pas une raison pour passer des posts a essayer de me convaincre du contraire ,parlons cinéma et restons y .
Amicalement
Personne ne cherche à convaincre personne, si il y a un article débile sur mon forum préféré je suis dans mon droit de dire pourquoi.

Et c'est pas la peine de te fatiguer à tenter de m'empêcher de le faire.

Oui parlons cinéma....

À la prochaine perlouze !
Quote:

Il n'y a rien de tiré par les cheveux Monsieur Pellegrin connait très bien les cultures occultes de l’Élite maçonnique
Oui je vois ça.

Sacré Aja Monsieur Pélegrin !

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 01:23    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Personne ne cherche à convaincre personne, si il y a un article débile sur mon forum préféré je suis dans mon droit de dire pourquoi.

Et c'est pas la peine de te fatiguer à tenter de m'empêcher de le faire.

C'est bien mon ami ,alors pourquoi te focaliser sur ses articles si ils sont sans intérêt passe a autre chose !
Et laisse ton prochain se faire une idée sans sectarisme ou idées reçus,pense tu que les autres n'ont pas de discernement ? 
Amicalement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 01:34    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

C'est bien mon ami ,alors pourquoi te focaliser sur ses articles si ils sont sans intérêt passe a autre chose !
Et laisse ton prochain se faire une idée sans sectarisme ou idées reçus,pense tu que les autres n'ont pas de discernement ? 
Amicalement

Je commente simplement un article posté sur ce fil, j'en ai le droit.

C'est une des routines d'un forum....sinon vaudra mieux s'abstenir...

Bonne soirée Aja et/ou Monsieur Pélegrin !

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 01:39    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:
 Tiens, j'ai revu le film en question (Complot) et il y apparaît dans une scène très clairement le numéro 97....on ne semble pas y en parler dans l'article, c'est que ce numéro n'est pas utilisable dans votre "scénario" ?

Ce n'est pas notre scenario   mon ami mais un discernement convergent , pour le 97 j'ai aussi mes propres pistes ,je ne l'ai pas remarqué dans le film mais vais le revoir !
Quote:

Lorsque l'on trouve une source buvable on y retourne c'est ainsi mon ami ,et encore une fois ce ne sont pas des impressions mais une lecture des symboles occultes!
Quote:

Je commente simplement un article posté sur ce fil, j'en ai le droit.

C'est une des routines d'un forum....sinon vaudra mieux s'abstenir...

Bonne soirée Aja et/ou Monsieur Pélegrin !

Tu ne commente pas mon ami tu critique de façon sectaire et orienté !
Pensant certainement mieux comprendre que les autres ,visiblement sans avoir pris le soins de parcourir le blog en question ...
Bonne soirée lange !

Okay

Last edited by aja777 on Thu 19 Mar 2015 - 02:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 01:53    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:
Tu ne commente pas mon ami tu critique de façon sectaire et orienté ! 

Non, ce qui est orienté ce sont les analyses de ce bon génie de Monsieur Pélegrin, et ceci démontré de manière on ne peut plus simple.

Oui je critique, j'en ai le droit et je le fait de manière plus honnête et authentique que d'autres qui ne savent que poster des liens. Un peu comme le "travail" de Monnsieur Pélegrin dont les vertues sont parfois de bons liens.
Quote:
 Pensant certainement mieux comprendre que les autres ,visiblement sans avoir pris le soins de parcourir le blog en question ...
On parle ici des articles postés, je ne commenterais pas ici ce blog de m...... Merci.

Cette énième discussion est partie à partir du moment où j'ai eu le grand malheur de répondre ça à cette fadaise:
Quote:

Rien ne prouve que ces malades ne prévoient pas leur actions par rapport a des événements fussent ils cosmiques  .
Rien ne prouve le contraire donc on est bien avancés.

Quote:
 Et bien si justement ,une certaine lecture des marques occultes éventuellement comme le souligne Mr Pelegrin sur son blog !
Amicalement

Et bla bla bla

Pour revenir à la même
Quote:
Et bla bla bla...
Quote:
 Bonne soirée lange !

L'Ange te déculotte ici, comme en live 3D.

Bonne nuit Troll et Aja et/ou Monsieur Pélegrin !

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 01:57    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

lange a écrit 
Quote:

Bonne nuit Troll et Aja et/ou Monsieur Pélegrin !

tu recommence avec tes insultes

Je ne vois qu'un troll ici mon ami  Okay
C'est celui qui insiste lourdement avec des arguments sectaires et orientés .
Pour ne rien dire si ce n'est faire ressurgir son ego !
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 02:09    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:
  tu recommence avec tes insultes
C'est que j'ai l'impression de parler à un robot téléphonique, mon ami. J'avance et je retombe sur le même charabia.

La technologie quand ça déconne. :)

Toutes mes plus plates excuses, Monsieur !
Quote:

C'est celui qui insiste lourdement avec des argument sectaires et orientés . 

Sectaires et orientés* oui j'ai compris, ça fait plusieurs fois que c'est compris mais j'appuie sur le 1 et ça marche pas. :)

*Nota: la répétition rébarbative des même formules, mon ami, induit forcément un esprit sectaire et forcément orienté vers les limbes du fin fond de l'espace. En même pas surprenant de reprocher aux autres ses propres carences.
Quote:

Pour ne rien dire si ce n'est faire ressurgir son ego ! 

N'emploie pas des mots que tu ne saurais expliquer, mon ami.... Wink
Quote:

Amicalement
Évidemment.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 02:14    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Donne nous donc ta définition de l’égocentrisme mon ami ...
Un peu de musique !

Amicalement

Last edited by aja777 on Thu 19 Mar 2015 - 02:28; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 02:25    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:
 Un peu de musique !

Oui à défaut de pouvoir s'exprimer il restera toujours les liens.

Je dédie ce bon son reggae de Gainsbourg, à l'argumentaire d'Aja, au merveilleux travail de Monsieur Pélegrin et ses arguments pertinents, et surtout aux superbes perles postées sur ce fil....

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 02:31    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Oui à défaut de pouvoir s'exprimer il restera toujours les liens.

Tu ne fait que cela d'exprimer  tes ""impressions""" limitées et orientées mon ami !
Super ta zic digne d"un lange  Okay

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 02:50    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

Tu ne fait que cela d'exprimer  tes ""impressions""" limitées et orientées mon ami !

Non les limitations et les orientations, le sectarisme, tout ça, c'est plutôt de ton coté qu'il faut voir, non mon ami ?
Quote:

Super ta zic digne d"un lange 

En même temps un lange restera inutile pour quelqu'un qui chie par la bouche, hein Ajax ? Wink

Oui ma zique elle est bien et celui était spécialement pour toi et tes merveilleux apports sur la manipulation médiatique à travers le cinéma ! Wink

De Morgan Freeman dans un doc, en passant par Spiderman sur une couve, où l'île disparue de Sandy...

Que de belles petites perlouzes...

Par contre ta zique, c'est quoi ? C'est du rap ?

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 02:55    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:

En même temps un lange restera inutile pour quelqu'un qui chie par la bouche, hein Ajax ?

En l'occurrence L'ajax c'est pour nettoyer mon ami ,et moi c'est aja 777

Bon il est claire que mes discernements sont éventuellement discutables ,mais donne nous donc un aperçu des tiens au niveau ciné ?
Car jusqu’à present a part critiquer ou poster des liens somme toute intéressants, je n'ai rien lu venant de toi !
Au lieu de critiquer ceux qui essayent, avec des apriorismes  !
Tu vois c'est cela l’Égocentrisme ne pas admettre d'avoir éventuellement tort  ...
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 03:16    Post subject: Manipulations Mediatiques . Le cinema Reply with quote

Quote:
Bon il est claire que mes discernements sont éventuellement discutables
Éventuellement qu'il dit....

Mais c'est tout à ton honneur que de le reconnaître
Quote:

mais donne nous donc un aperçu des tiens au niveau ciné ?
J'en ai déjà donné, et reviendrais quand on sera au moins en mesure de suggérer à l'autre qu'il n'y a pas plus de preuves du contraire que ce qu'il dit.
Quote:

Au lieu de critiquer ceux qui essayent avec des apriorismes  !

Ce sont justement des apriorismes que j'ai ici critiqué, tu as tout à fait trouvé le mot juste pour désigner l'argumentaire de ces liens. Okay
Quote:

Tu vois c'est cela l’Égocentrisme ne pas admettre d'avoir éventuellement tort  ...
C'est le cas parfois, et parfois non heureusement, comme c'est le cas ici.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Contrôle des populations
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation