OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Et si on se démarquait de l'ancien forum ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
Previous topic :: Next topic  

Changer l'interface du forum (Change your votes)
Oui
100%
 100%  [ 10 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Eric...

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 11:07    Post subject: Et si on se démarquait de l'ancien forum ? Reply with quote

Previous post review:

Bonjour à tous,

Pour moi sur la page "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" le post L'enfer au féminin n'apparait pas et n'a pas de réponses.

Discrétion féminine ou tabou informatique ?

Merci Marine, ça reste top, juste la nouvelle couleur qui fait un peu Mamy baba cool ;0)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 11:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 12:56    Post subject: Et si on se démarquait de l'ancien forum ? Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
Celle là je l'attendais......

Pour un site qui se considère sans doctrine, donc point de vue défini, le système de points est une erreur....

Et oui si un post ne "te plaît pas" mais que ce post est argumenté et qu'il détermine le topic donné, tu peux toujours le voter négatif et voter pour ton pote qui lui aura fait un post plus insultant (pour ne pas avoir plus d'argument à dire).....ce qui donne (vu sur ONCT) des topics où les posts les plus influents (donc généralement contre la majorité présente) se retrouvent sous valorisés aux profit de la médiocrité et du copinage...

Tout un programme ! :)

Disons que je vois plutôt le - (avis négatif) comme une possibilité de donner son avis sans poster une réponse, qui le plus souvent enchaine des réponses qui elles sont insultantes.

Back to top
Le Boson libre
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 13:16    Post subject: Et si on se démarquait de l'ancien forum ? Reply with quote

Très joli et reposant. J'aime l'idée de ne pas reproduire ce qui s'est précédemment cassé la gueule.
Following members like this message:
Webmaster1 (05/06/14), (05/06/14)

Back to top
Magnus
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 17:49    Post subject: Et si on se démarquait de l'ancien forum ? Reply with quote

la meilleure quenelle a apporter à ceux qui disent qu'ici c'est une pale copie, c'est justement de modifier pleins de choses
Webmaster1 (05/06/14), (05/06/14)

Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 18:53    Post subject: Et si on se démarquait de l'ancien forum ? Reply with quote

Quote:
juste la nouvelle couleur qui fait un peu Mamy baba cool
Le Boson a répondu, je trouve ça très reposant, et moderne à la fois et en plus la satisfaction de s'être tiré du bleu

On vient d'accoucher pour de vrai
(05/06/14)

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 22:53    Post subject: Et si on se démarquait de l'ancien forum ? Reply with quote

Quote:
 Disons que je vois plutôt le - (avis négatif) comme une possibilité de donner son avis sans poster une réponse, qui le plus souvent enchaine des réponses qui elles sont insultantes.

Donner son avis sans poster de réponse ? Ça veut dire quoi ?

Le bouton remerciement rempli déjà les possibilités que tu décris...

Vu sur un forum où la plupart du temps les sujets sont très sensibles (immigration, évolution,histoire, religions), ce bouton + ou - ne sert que de soulageant aux personnes qui justement ne veulent peuvent pas donner de réponse, mais souhaitent continuer à influer sur un débat dont ils ont déjà perdu les ficelles..

Qu'est-ce que tu considères comme insultant ? Les insultes (facilement réprimables par une modération) ou lire ce qui ne te plaît pas et ce dont tu ne veut répondre ? :)

Quote:

Le Boson a répondu, je trouve ça très reposant, et moderne à la fois et en plus la satisfaction de s'être tiré du bleu

On vient d'accoucher pour de vrai

Étant un grand nostalgique du look d'ONCT je dois dire que j'aime bien cette nouvelle couleur de base.....c'est reposant et ça donne un ton très féminin... :)
napo (05/06/14), Webmaster1 (05/06/14)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation