OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Le plus fabuleux complot de la mondialisation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Mondialisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 12:47    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Previous post review:

napo wrote:
Ah bon ? Il fallait le dire tout de suite que ce forum était pro-français. Dis donc, la fermeture des frontières c'est valable sur le net aussi ???
Je n'ai rien contre les "français", tout simplement parce que "être français", ne donne pas plus ou moins de valeurs à la personne et que la nationalité de mon interlocuteur m'importe peu. Mais quand je lis à longueur de forum que la France devrait fermer ses frontières et taper sur les chômeurs (surtout ceux qui n'ont pas la bonne couleur, français ou pas) et qu'il faut être contre la mondialisation et blablabla, permets-moi de préciser qu'alors elle doit se faire dans les deux sens.
La France que "vous" défendez n'existe pas, elle a autant de cohérence qu'une série télévisée pour distraire le peuple.

Le forum est français ??? Ha, ha et c'est en France que vous apprenez à écrire le français ???? Parce que vu le nombre de membres qui écrivent comme des gamins de 10 ans, je me pose la question : "que défendez-vous ?" Vos valeurs, votre culture, votre langue ?

L'argument du martiniquais français démontre bien que la mondialisation est installée bien avant votre naissance. Comment se fait-il qu'il y ait des français noirs et qu'ils soient français sans habiter en France ? Ces mecs là auront-ils le droit de passer votre frontière et de profiter du chômage sans que ça ne vous empêche de dormir ???

La mondialisation est une catastrophe ??? Sauf si elle est française, si je comprends bien...non, mais, ho, c'est le fond de la vase du bocal ici.

Non mais napo, qu'Est-ce qui te prend ?
Quote:
Mais quand je lis à longueur de forum que la France devrait fermer ses frontières et taper sur les chômeurs (surtout ceux qui n'ont pas la bonne couleur, français ou pas) et qu'il faut être contre la mondialisation et blablabla,

Là tu dévies sérieusement, ça se dit partout dans le monde, et le problème n'est pas là, ensuite nous ne sommes pas les gouvernants alors ne reproche pas au simple habitant en France quelque chose dont il n'est pas responsable.

Et cesse de taper sur l'orthographe des uns et autres, ça devient indigne !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 12:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 12:54    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Je pense pas que ca chauffe les esprits, c'est juste que Napo pense (tu penses.. je vais employer la 3eme personne, c'est pas par manque de respect, c'est juste que c'est plus pratique), donc, Napo pense que tous les hommes sont égaux aux yeux de chacun (la fin de la phrase est tres importante).
Mais c'est faux !
Pour bobonne, ménagère moyenne Française, si 1 personne meurt dans sa ville, c'est larmes, mouchoirs, etc... Si 300 personnes meurent dans une ville a 3000km de là, ca va lui faire lever un œil, peut être.
L'importance de chaque humain (et chaque chose) dépend de la distance et le lieu où il (ou elle) se trouve. 300 morts en Syrie n’intéresse pas Bobonne, 10 morts par armes dans une université Américaine va la faire hurler sur la loi des armes aux Usa, pourtant, la Syrie est plus proche que les Usa, mais c'est pas la même relation émotionnelle.

Tout ca pour dire que non, Napo, tout le monde n'est pas égaux, car nommer une égalité est se baser sur un groupe de personnes (ou soi même) car c'est ce baser sur une relation émotionnelle qui ne sera pas la même selon... en fait, selon soi même. Donc, il est tout a fait normal que les Français favorisent la France car on a pas la même relation émotionnelle avec un Français (même si il est de l'autre bout de la France) qu'avec un Syrien, avec qui on n'a aucun point commun, a part qu'on est humain.
Et c'est réciproque. 

Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 13:03    Post subject: Re: La mondialisation encore et toujours! Reply with quote

françois wrote:
Je vois que le sujet chauffe les esprits! je crois qu'au fond de nous même, nous sentons ce poids au dessus de nous qui nous pousse à accepter les choses que l'on nous met dans la tête par tous les moyens médiatiques possibles!
Ce qui ce passe en ce moment est encore plus terrible, parce que nous ne savons plus de quel côté nous tourner! je prendrais un exemple simple, on entend autour de nous, qu'il est question de diminuer les indemnités de chômage, que ça devient insupportable! qui ne comprend pas simplement qu'on vous culpabilise, on vous met dans la tête qu'être chômeur est de votre faute! alors qu'en pensez vous? ne croyez vous pas qu'il y a une solution beaucoup plus simple de régler ce problème, c'est de redonner de l'emploi, parce que ça diminue les chômeurs, que ça redonne de l'espoir au peuple et que ça renfloue les caisse d'indemnisation du chômage!
En fait ça démontre l'incapacité de nos gouvernants de s'opposer au détenteurs des bien et du pouvoir pour donner aux laborieux pour qu'ils aient simplement une vie normale et décente! ceci est un exemple, mais dans deux nombreux cas similaires on pourrait raisonner de la même façon!
Que pouvons nous faire contre ça, il nous reste pleins de pouvoirs quand même, d'abord celui de raisonner, faire une pause et reprendre toutes choses une par une!
Ensuite on a un pouvoir extraordinaire qui commence à porter ses fruits, c'est celui de ne dépenser son argent que pour le stricte nécessaire, cela on le sait les dirigeant en parlent les médiats en parlent! en se réduisant on leur dit simplement que pour consommer les produits qu'ils fabriquent il nous faut du fric, et que c'est eux qui détiennent le pouvoir de nous en donner, et ce problème commence sérieusement à les gratter! continuons, on est sur la bonne voix, celle de l'homme, du travailleur, du laborieux, cette catégorie dont je suis fier d'appartenir, parce que j'y suis libre je n'ai pas d'ascenseur à rendre, pas de magouille à cacher! je me sens bien, pauvre mais libre, et ça voyez vous c'est un trésor inestimable!
Suivez votre chemin en votre âme et conscience et ne vous laissez pas acheté par qui que ce soit, la liberté est à ce prix, courage et détermination, la victoire est au bout du chemin!

Je crois que tu te fais des illusions, s'ils ne vendent pas en France ils vont ailleurs, les arrières son largement assurés...

C'est pour ça que napo me fait doucement rigoler, nous subissons un renversement de situation

Nous sommes tous hyper dépendants, et nous allons le devenir encore plus , la liberté dont tu parles va disparaître à vitesse grand V, car pour contrôler plus
grand, les lois seront plus sévères.

Ceci dit nous n'avons pas des humains face à nous mais

PS: pour ceux qui se sentent apatrides, nous n'y pouvons rien, pour ceux qui sont heureux de l'être tant mieux, mais ce qui est bon pour l"un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Following members like this message:
moustique (15/10/14)

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 13:22    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Au moins, toi, f.didier, tu es pro NOM et tu l'assumes !  Very Happy

Bien entendu, que l'égalité (fraternité, liberté) n'est pas une réalité. Et, bien sur, que je suis plus sensible au fait que ma voisine a failli mourir il y a quinze jours que sur le fait qu'il y a des milliers de morts à l'autre bout de la planète. 
C'est justement la mondialisation qui nous impose une sensibilité mal placée et en même temps un individualisme insupportable. La question n'est pas là.
La question c'est : être contre la mondialisation mais manger des bananes, acheter du Toshiba, s'habiller Taïwan, se meubler made in Cameroun et puis revendiquer "la France aux français". Ce n'est pas moi qui suis incohérente quand même !! 
Nous sommes tous responsables de la mondialisation (moi y compris), plus personne ne consomme local à part quelques irréductibles pas forcément gaulois.  Wink

Les français favorisent la France ? Ah bon ? Comment s'y prennent-ils ? 

Quote:
Là tu dévies sérieusement, ça se dit partout dans le monde, et le problème n'est pas là, ensuite nous ne sommes pas les gouvernants alors ne reproche pas
au simple habitant en France quelque chose dont il n'est pas responsable. 

Où est le problème ? De quoi parles-tu, précisément ? 
Je répète que nous sommes tous, à des degrés divers, responsables de la mondialisation parce que nous l'entretenons et l'encourageons par la façon dont nous consommons.
Combien de français ne travaillent-ils pas pour des sociétés étrangères ? 

Quote:

Et cesse de taper sur l'orthographe des uns et autres, ça devient indigne

Etre français, le revendiquer haut et fort, c'est aussi maîtriser sa langue, non ??? Et quid de votre histoire, de votre économie ? Je constate rien que sur ce fil, certains ont de sérieuses lacunes. Tu dis toi-même que la population ne contrôle rien alors c'est quoi être français ??? Tu vois directement que ça ne tient pas la route.

La vérité est un pays sans chemin
Joseck (14/10/14), aja777 (14/10/14)

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 15:32    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

resurgence wrote:
@Aja
Après avoir voulu démontrer que le complot mondial vient des jésuites, tu rouvre ce sujet avec un copié-collé qui attribue le complot aux Rothschilds. Puis tu approuves  Napo pour qui tout vient du colonialisme français révolu. Tu es incohérent, tu ne raisonnes pas, tu utilises des clichés de toute provenance. Je regrette que dans ces conditions, toute discussion sur ce forum devient inutile et nuisible.

Bonjour Resurgence

Aucunes contradictions mon ami tout est lié ,nous parlons ici d'une élite jésuite ,la vidéo que j'ai postée parle uniquement de ce début de siècle  et le sionisme n'est visiblement qu'un des aspect des véritables actions occultes !
Il ne s'agit pas non plus de clichés comme tu le certifie ,mais de faits constatables de façon historique et très documentés,pourquoi initier ce discrédit Mon ami est tu modérateur alors fait des recherches avant d’accuser  ? 

Quote:

Lorsqu’on parle de la puissance des Illuminati, on pense souvent à des financiers internationaux comme les Rothschild, mais on n’évoque jamais l’importance des Jésuites.

Au XIXe siècle, les Jésuites lancèrent la « mode » de l’antisémitisme afin qu’on rejette la responsabilité de leurs turpitudes sur les juifs. Les premiers pamphlets et les écrits de l’idéologie antisémite ont été rédigés par des jésuites qui deviendront ultérieurement des militants de l’antiracisme. N’oublions pas qu’ils sont toujours des deux côtés à la fois. Diviser pour régner. C’est pourquoi, on pense que les Protocoles des Sages de Sion ont été mis en circulation par les Jésuites pour détourner l’attention vers les juifs qui sont devenus un bouc émissaire idéal en raison des juifs célèbres qu’on retrouve aux commandes du système jésuito-illuminati.

Pourtant, les juifs de base ne sont pas responsables si des milliardaires et des élites sionistes trempent dans la combine. Nombre de juifs doivent se demander ce qui leur vaut autant de succès dans les médias, la finance ou le monde du spectacle. Ils devraient quand même se méfier de leurs parrains et de ces familles puissantes comme les Rothschild qui n’hésitèrent pas à sacrifier leurs congénères durant la dernière guerre mondiale. Car, quoiqu’en disent les révisionnistes, les juifs ont souffert sous le joug jésuito-nazi même si cela ne leur permet pas de s’attribuer le monopole de la souffrance. Rappelons que les Rothschild n’ont perdu aucun des leurs ni souffert du moindre harcèlement depuis l’apparition de l’antisémitisme moderne. On prétend même qu’ils ont financé le régime nazi, lequel entretenait, au demeurant, d’excellents rapports avec le mouvement sioniste. Quoi qu’il en soit, nous ne développerons pas maintenant cette question fort épineuse qui exige du recul et des connaissances que l'on ne trouve pas dans les livres d’histoire.

http://crom.be/documents/la-piste-jesuite

Fait  des recherches mon ami !
Pourquoi prendre les choses de façon partielle ,ces manipulations sont  visiblement initiées et planifiés depuis des siècles!

Quote:

Les JESUITES se cache derrière le Vatican, ils contrôlent toutes les organisations secrètes via leurs réseaux, les loges maçoniques, les services de contre-espionnage, la finance. Ils sont prêts à assassiner des milliers de catholiques et autres qui leur sont soumis afin de brouiller les pistes. Les JESUITES sont derrière l'islam, ils ont infiltré et mis en place des dictateurs qui sont tous soumis au Pape et qui sont prêts, chacun selon leur rôle, pour la grande persécution qui vient sur le monde.

L'objectif du long travail des Jésuites et de Rome est de créer une Nouvelle Rome, une nouvelle Babylone qui trouvera son siège à Jérusalem, lorsque le
TEMPLE DE SOLOMON sera bâti, ce qui correspond exactement à la prophétie : 2 Thesssaloniciens 2 : 4. Alors le TEMPLE pourra être reconstruit et le PAPE NOIR pourra alors se proclamer lui-même Dieu et ainsi s'accomplira la prophétie annoncée depuis des siècles.

"Les jésuites ont répandu dans l'Eglise les ténèbres les plus
épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme " [Blaise Pascal]

Cordialement 

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Last edited by aja777 on Tue 14 Oct 2014 - 15:58; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 15:38    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Il est vrais qu'il est difficilement concevable dans nos certitudes ,que certains officient dans l'ombre depuis des siècles,avec des moyens considérables, spoliés ,ou détournés ,et pour seul but l'avilissement des consciences .
Donc par la manipulation, la création ,ou la corruptions des dogmes ou mouvements New ages ,une éventuelle recherche sur les réalités peut effectivement en être affectée

Quote:

La piste Jésuite
Avec l'élection du pape François, le puissant ordre des jésuites sort enfin de l'ombre.
EXTRAIT

Dès sa fondation, l’ordre se répand sur la terre, d’abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et l’on verra l’importance de cette pénétration clandestine. À chaque étape, ils se fondent dans la foule « comme des poissons dans l’eau ». Cette formule de Mao Tsé Toung, fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres. Et l’avancée continue durant le XVIIe siècle. Ils apparaissent en Amérique du Sud, en Afrique, et dans tous les pays du monde. En un siècle, ils sont partout, derrière les tentures de tous les palais. À chaque étape, ils s’incrustent profondément dans la culture locale allant jusqu’à se déguiser en sannyasin, en Inde, et en mandarin confucianiste, en Chine. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas car la dissimulation et l’infiltration font partie de leurs devoirs. Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d’un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les lamaseries, mais réapparaissent au XIXe siècle en tant que… maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l’astuce ?

Cela n’étonnera que les naïfs qui croient aux contes de fée de la Théosophie façon new age. Comment imaginer que la Grande Loge Orientale soit entre les mains de ceux qui tiennent également le Grand Orient sous leur coupe ? Mais, c’est ainsi. Les Jésuites ont investi le Tibet, et n’en sont jamais repartis.
Vous voyez le topo ? C’est pourquoi aujourd’hui encore, ils financent le bouddhisme tibétain – ils paient directement le salaire des lamas – après avoir lancé la Chine communiste contre le Tibet. Toujours « diviser pour régner ». Car, la Chine est l’une de leurs places fortes, et le communisme est leur cheval de Troie. Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s’il y consacre un peu d’efforts. Car rien n’est caché lorsqu’on sait lire les livres de propagande sur le lamaïsme, par exemple.
http://leschroniquesderorschach.blogspo ... suite.html

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 15:46    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 15:48    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Resurgence nous parlons de mondialisation ou de faits ponctuels ?
C Q F D

Quote:

L'origine des Jésuites
Les Jésuites sont connus dans la Franc-maçonnerie comme "les Illuminatis" et en Amérique comme "les Robes Noires". En 1625, une trentaine de Jésuites français sont envoyés au Canada comme missionnaires de la Grande Prostituée de Rome. C’est avec un cœur de feu remplit du zèle de leur fondateur démoniaque qu’ils répondent à cet appel et se rendent au Canada. Ils évangélisent les peuples autochtones dans les voies tortueuses du catholicisme. Ils ont rencontré d’innombrables difficultés, et avec raison. Les uns accueillirent le message, et heureusement d’autres non. Huit d’entre eux furent martyrisés à cause de leur tentative d'exploiter le peuple autochtones avec une croyance faussement chrétienne. L'Église Catholique appelle ce genre de vipères «des saints».

http://levigilant.com/documents/jesuites_espions_assassins_vatican.html
Un document amplement discrédité et retiré d'internet qui ne serait plus disponible sans la bonne volonté de ceux qui le sauvegarde et le remettent en ligne !
Cherchez L'erreur

https://fr.scribd.com/doc/16675705/Instructions-secretes-des-Jesuites-Monit…

Quote:
 EXTRAIT

Chapitre II
DE QUELLE MANIÈRE LES PÈRES DE LA SOCIÉTÉ POURRONT ACQUÉRIR ET CONSERVER LA FAMILIARITÉ DES PRINCES DES GRANDS ET DES PERSONNES LES PLUSCONSIDÉRABLES.
0
1. Il faut faire tous nos efforts pour gagner partout l'oreille et l'esprit des princes et des personnes les plus considérables, afin que personne n'ose s'élever contre nous; mais, au contraire, que tous soientobligés de dépendre de nous.
0
2. Comme l'expérience enseigne que les princes et les grands seigneurs sont principalement affectionnés aux personnes ecclésiastiques, lorsque celles-ci dissimulent leurs actions odieuses, etqu'elles les interprètent favorablement, comme on le remarque dans les mariages qu'ils contractent avec leurs parentes ou alliées, ou en de semblables choses, il faut encourager ceux qui les font, enleur faisant espérer d'obtenir facilement, par le moyen des nôtres, des dispenses du pape, qu'il accordera si on lui explique les raisons; si l'on produit des exemples semblables, et si l'on expose lessentiments qui les favorisent, sous prétexte du bien commun et de la plus grande gloire de Dieu, ce qui est le but de 1a Société.
Page
6
0
3. Il faut faire de même, si le prince entreprend quelque chose qui ne soit pas également agréable à tous les grands seigneurs; il faut l'encourager et le pousser, et porter les autres à s'accorder avec le princeet à ne pas le contredire; mais, en général sans descendre jamais à aucune particularité, de peur que,si l'affaire échouait, on ne l'imputât à la Société; et enfin que, si cette action est désapprouvée, onproduise des avertissements contraires qui la mettent hors de cause, et que l'on emploie l'autorité de quelques pères, à qui l'on soit assuré que ces instructions sont inconnues, et qui puissent affirmerpar serment que l'on calomnie la Société, à l'égard de ce qu'on lui impute.
0
4. Pour s'emparer de l'esprit des princes, il sera utile que les nôtres s'insinuent adroitement, et, par quelques tierces personnes, pour faire pour eux des ambassades honorables et favorables chez lesautres princes et rois, mais surtout chez le pape et les plus grands monarques. Par cette occasion, ils pourront se recommander, et avec eux la Société; c'est pourquoi il ne faudra destiner à cet officeque des personnes fort zélées et fort versées dans notre institut.
0
5. Il faut gagner surtout les favoris des princes et leurs domestiques, par de petits présents et par divers offices de piété, afin qu'ils instruisent fidèlement les nôtres de l'humeur et de l'inclination desprinces et des grands; et, ainsi la Société pourra facilement s'y accommoder.
0
6 L'expérience nous a appris combien il a été utile à la Société de .:e mêler des mariages de la maison d'Autriche et de ceux qui se sont faits en d'autres royaumes, en France, en Pologne, etc., et en divers duchés. C'est pourquoi il faut proposer prudemment des partis choisis, qui soient les amis et familiers des parents et des amis des nôtres.
0
7. On gagnera facilement les princesses par leurs femmes de chambre, et pour cela, il faut entretenir leur amitié, car, par là, on aura entrée partout, et même dans les choses les plus secrètes des familles.
0
8. Dans la direction de la conscience des grands seigneurs, nos confesseurs suivront le sentiment des auteurs qui .font la conscience plus libre contre le sentiment des, autres religieux, afin que,abandonnant ceux-ci, ils veuillent entièrement dépendre de notre direction et de nos conseils.

Page 7
0
9. Il faut faire part de tous les mérites de la Société, tant aux princes qu'aux prélats et à tous ceux qui peuvent favoriser extraordinairement la Société, après leur avoir signalé l'importance de ce grand privilège.10. Il faut aussi insinuer habilement et prudemment le, pouvoir très ample que possède la Société d'absoudre même des cas réservés, en comparaison des autres pasteurs et religieux, et, de plus, de dispenser, à l'égard des jeûnes, des dettes que l'on a à rendre ou à exiger, des empêchements des mariages et autres choses connues; ce qui fera que beaucoup de gens auront recours à nous etseront nos obligés.11. Il faut les inviter aux sermons, aux confréries, aux harangues, aux déclamations, etc.; les honorer par des vers, par des thèses, et, s'il le faut, leur donner même des repas et les saluer en diverses manières.12. Il faudra s'attirer le soin de réconcilier les grands dans les inimitiés et dissensions qu'il y aura entre eux; car, par là, nous entrerons peu à peu dans le commerce de ceux qui leur sont familiers, dans la connaissance de leurs secrets, et nous obligerons l'une ou l'autre des parties.13. Si quelqu'un qui n'aime pas notre Société se trouve au service de quelque monarque ou de quelqueprince, il faut travailler ou par nous-mêmes, ou plutôt par d'autres, à le rendre ami et familier à la Société par des promesses, par des faveurs, et par des avancements qu'on lui procurera de la part dumonarque ou du prince.14. Que tous se gardent de recommander auprès de qui que ce soit, ou d'avancer ceux qui sont sortis de quelque manière que ce soit de notre Société, et principalement ceux qui ont voulu sortir de leurpropre mouvement, parce que, quoi qu'ils dissimulent, ils ont toujours une haine irréconciliable pour la Société.15. Enfin, que chacun se préoccupe de gagner la faveur des princes, des grands et des magistrats de chaque lieu, afin, lorsque l'occasion se présentera, d'agir vigoureusement et fidèlement pour nous,même contre leurs parents, alliés et amis

Last edited by aja777 on Tue 14 Oct 2014 - 16:24; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 16:13    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Bonjour Napo
Effectivement mais certains préfèrent visiblement  le superficiel ,peut être une façon de conforter leurs certitudes illusoires !

Amicalement

Last edited by aja777 on Wed 15 Oct 2014 - 02:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 17:35    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Coucou Aja777 :)
Le problème dans ton message c'est que tu considère comme superficiel quelque chose qui ne l'est peut être pas pour un autre.
Pour toi, avoir un confort matériel, une carte bancaire et une voiture est du superficiel. Par contre, le spirituel, l’élévation de soi est primordial.
Pas pour moi !
La spiritualité est superficiel, voir totalement facultatif. Je préfère de très loin un bon appartement, une bonne carte bancaire et un bon frigo plein a craquer.
Mais apres, je respecte ceux qui vivent dans la spiritualité, c'est leur façon de vivre, et c'est bien, pour eux. Mais apres, j'aimerais bien que l'on arrête de dire que nos (oui, y a pas que moi) vies sont superficielles. Elle est très importante pour nous (c'est un peu notre vie) autant que la votre est très importante pour vous. 

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 17:41    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Bonjour Fdidier

Quote:
 Coucou Aja777

Le problème dans ton message c'est que tu considère comme superficiel quelque chose qui ne l'est peut être pas pour un autre.
Pour toi, avoir un confort matériel, une carte bancaire et une voiture est du superficiel. Par contre, le spirituel, l’élévation de soi est primordial.
Pas pour moi !

Relis mes posts mon ami il n'est pas question de spiritualité mais de recherche sur la MONDIALISATION sujet du topique !
Cordialement 

Back to top
Visit poster’s website
patodadibu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566
10: 0.00

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 21:17    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Je confirme: aja n'a aucune spiritualité. Il a vendu la dernière il y'a 7 mois. F Didier tu peux essayer sur Ebay, j'ai vu des spiritualités a des prix vraiment canon,
mais il se peut qu'elles soient parties assez vite, a moins de 900$ des affaires comme ça ça dépote.

Back to top
moustique

Féminin
Point(s): 0
10: 0.00

PostPosted: Wed 15 Oct 2014 - 14:58    Post subject: Re: La mondialisation encore et toujours! Reply with quote

Marine wrote:
françois wrote:
Je vois que le sujet chauffe les esprits! je crois qu'au fond de nous même, nous sentons ce poids au dessus de nous qui nous pousse à accepter les choses que l'on nous met dans la tête par tous les moyens médiatiques possibles!
Ce qui ce passe en ce moment est encore plus terrible, parce que nous ne savons plus de quel côté nous tourner! je prendrais un exemple simple, on entend autour de nous, qu'il est question de diminuer les indemnités de chômage, que ça devient insupportable! qui ne comprend pas simplement qu'on vous culpabilise, on vous met dans la tête qu'être chômeur est de votre faute! alors qu'en pensez vous? ne croyez vous pas qu'il y a une solution beaucoup plus simple de régler ce problème, c'est de redonner de l'emploi, parce que ça diminue les chômeurs, que ça redonne de l'espoir au peuple et que ça renfloue les caisse d'indemnisation du chômage!
En fait ça démontre l'incapacité de nos gouvernants de s'opposer au détenteurs des bien et du pouvoir pour donner aux laborieux pour qu'ils aient simplement une vie normale et décente! ceci est un exemple, mais dans deux nombreux cas similaires on pourrait raisonner de la même façon!
Que pouvons nous faire contre ça, il nous reste pleins de pouvoirs quand même, d'abord celui de raisonner, faire une pause et reprendre toutes choses une par une!
Ensuite on a un pouvoir extraordinaire qui commence à porter ses fruits, c'est celui de ne dépenser son argent que pour le stricte nécessaire, cela on le sait les dirigeant en parlent les médiats en parlent! en se réduisant on leur dit simplement que pour consommer les produits qu'ils fabriquent il nous faut du fric, et que c'est eux qui détiennent le pouvoir de nous en donner, et ce problème commence sérieusement à les gratter! continuons, on est sur la bonne voix, celle de l'homme, du travailleur, du laborieux, cette catégorie dont je suis fier d'appartenir, parce que j'y suis libre je n'ai pas d'ascenseur à rendre, pas de magouille à cacher! je me sens bien, pauvre mais libre, et ça voyez vous c'est un trésor inestimable!
Suivez votre chemin en votre âme et conscience et ne vous laissez pas acheté par qui que ce soit, la liberté est à ce prix, courage et détermination, la victoire est au bout du chemin!

Chapeaud François!trés bien dit  Okay

Back to top
françois
Guest

PostPosted: Wed 15 Oct 2014 - 21:05    Post subject: Le sujet d"actualité la mondialisation! Reply with quote

Il sembleraient que certains, n'aient pas bien cernés mes propos!
Il me semble, à moins que je ne soit devenu sénile rapidement, qu'à aucun moment je n'ai ciblé la France en parlant de mondialisation!
Pour moi un "laborieux" n'a pas de nationalité, pas de couleur, ses seuls caractéristiques sont qu'il est un homme qui bosse, laborieusement pour tenter de survivre et de nourrir sa famille honnêtement!
Et qu'il est de moins en moins respecté dans tout les pays du monde, de moins en moins rémunéré, j'espère juste qu'il sera assez fort et déterminé pour se révolter, simplement que chaque jour arrivent de "nouveaux gros lard" millionnaires, que les grandes entreprises empochent des bénéfices dont on ne comprend même pas le chiffre!
Alors je défend l'homme, celui qui trime pour des broutilles en laissant sa santé et son honneur dans la vie de son quotidien !
J'espère que suite à cette mise au point je serais mieux compris, surtout par tout ceux qui ne se regardent que le nombril!
Courage, force et détermination à tous les exploités du monde entier!
Renata (16/10/14), Webmaster1 (25/10/14)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 15:39    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

Ces "élites" qui considèrent que les humains sont une plaie sur terre

Beaucoup de gens refusent de le croire, mais les personnes les plus influentes du monde et leurs proches, ceux qui pourraient être considérés comme l'élite mondiale et leurs assistants, sont convaincus que la surpopulation est la cause principale des problèmes du monde.
Ils croient réellement que les humains sont un fléau sur la terre et si rien n'est fait pour limiter l'explosion démographique, nous devront faire face à davantage pauvreté, de guerres et de souffrance dans le futur sur une planète en désolation et sale.

Tout ce qui réduit la population humaine est considéré comme positif pour les adeptes de cette philosophie.Voici quelques citations de différents personnages qui considèrent ouvertement qu'il est nécessaire de sacrifier une grande partie de l'humanité ...

John P. Holdren ·, conseiller scientifique de Barack Obama:
"Un programme de stérilisation des femmes après leur deuxième ou troisième enfant, même si cela s'avère plus difficile que l'opération de vasectomie, pourrait être plus facile à mettre en œuvre que d'essayer de stériliser les hommes. 
Le développement d'une capsule de stérilisation à long terme pouvant être implantée sous la peau et être retirée lorsque la grossesse est désirée ouvre des possibilités supplémentaires pour le contrôle coercitif de la fertilité. La capsule pourrait être implantée à la puberté et être amovible, avec une permission officielle, pour un nombre limité de naissances "
Ezekiel Emanuel, ancien conseiller de santé du président Obama et l'un des architectes du projet de santé publique Obamacare:
"La société serait bien mieux si les gens ne cherchaient pas à vivre au-delà de 75 ans".
«La société et les familles seraient mieux si la nature suivait son cours rapidement et avec promptitude".
«C'est inefficace de gaspiller des ressources médicales pour des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne qualité de vie".

· Sir David Attenborough, présentateur de télévision au Royaume-Uni:
«Nous sommes un fléau sur la terre. C'est clairement quelque chose que nous allons voir au cours des 50 prochaines années. Ce n'est pas simplement une question de changement climatique; c'est une question d'espace, de trouver des endroits pour produire de la nourriture pour cette foule immense. Soit nous limitons la croissance de notre population soit la nature le fera pour nous "

Paul Ehrlich, ancien conseiller scientifique du président George W. Bush et auteur de "The Population Bomb":
«À notre avis, la solution fondamentale est de réduire l'ampleur des activités humaines, y compris la taille de la population, le maintien de sa capacité à consommer des ressources dans la capacité de charge de la Terre".
"Personne, à mon avis, n'a le droit d'avoir 12 enfants, ou même trois, à moins que la deuxième grossesse soit des jumeaux".
«Une population mondiale totale comprise entre 250 et 300 millions de personnes, soit une baisse de 95% par rapport aux niveaux actuels, serait idéal"

Autre déclaration  de ce membre du Bilderberg:

· Vice-Premier Ministre du Japon, Taro Aso (en parlant des patients atteints de maladies graves):
"On ne peut bien dormir lorsque l'on sait que tout est payé par le gouvernement. Ceci ne sera pas résolu tant qu'ils ne se hâtent pas de mourir".

· David Rockefeller:
"L'impact négatif de la croissance démographique sur l'ensemble de nos écosystèmes planétaires est en train de devenir quelque chose de terriblement évident".

Rockefeller et son programme de dépopulation au CFR...

LA SUITE ______________>>>  http://www.brujitafr.fr/article-quand-la-societe-populaire-devient-une-plai…                       

Webmaster1 (25/10/14)

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.66

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 22:20    Post subject: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Reply with quote

La surpopulation est une plaie, c'est vrai mais cette plaie est la conséquence de tous les fléaux que les riches envoient sur la terre.
L'initialisaton du phénomène surpopulation est le fait des riches, le fléau qui conditionne tous les autres.
Contrairement aux animaux dont la reproduction est freinée naturellement par quelques paramètres basiques,
les humains qui n'ont pas l'heurt de pouvoir se targuer de penser le monde,
possèdent une logique innée incoercible, réductible à rien d'autre que leur soif d'infini
et définitivement immunisée contre un rationalisme abscons.
Les élites sont incapables de prendre de la hauteur pour se penser pensant.
Entrevoir un changement de paradigme serait considéré par eux comme suicidaire.
Elles ne voient que le corps et la matière tandis que la populace trop occupée à survivre a l'intuition d'un ailleurs radieux,
c'est le message d'une conscience universelle non locale jamais vaincue.
Dit plus crûment, les gens font d'autant plus d'enfants qu'ils sont malheureux,
car l'esprit est le maître du corps, l'idée du corps, dirait Spinoza.
Il est tentant de dire que les élites n'ont pas d'âme car comme le disait Jésus :
 Il est plus difficile à un riche d'entrer au royaume de Dieu qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille.

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
aja777 (25/10/14)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Mondialisation
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation