OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Blagues....
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
René

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 00:09    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Previous post review:

Une blonde entre dans une banque à New York et demande à rencontrer un agent de prêt.

Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5000 dollars.

L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour le prêt, alors la blonde tend les clés d'une Rolls Royce neuve.

La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et les titres et tout est en règle.

La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
 Le directeur de la banque et ses agents se paient une bonne rigolade envers la blonde
pour avoir laissé une Rolls de 250'000 dollars en gage pour 5000 dollars.

Un employé de la banque se charge alors d'aller garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient, rend les 5000 dollars et les intérêts, qui se montent à 15 dollars et 41 cents.

L'agent de prêt dit:

"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous, et cette transaction s'est fort bien passée,
mais nous sommes un peu perplexes.

Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert
que vous étiez multimillionnaire.
Ce qui nous trouble c'est, pourquoi vous dérangeriez-vous pour emprunter 5000 dollars ?"

La blonde répond: "A quel autre endroit à New York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents
 et m'attendre à la retrouver là à mon retour ?"

Following members like this message:
Marine (06/12/14), Renata (06/12/14), aja777 (06/12/14), napo (26/01/15), (26/01/15)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 00:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Renata

Féminin
Point(s): 40
10: 0.00

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 07:30    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Elle est bonne ! 

Back to top
Renata

Féminin

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 11:42    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Un sourire ne fait pas de mal, et on peut se demander si les cas présentés, ne méritent pas une étude plus approfondie en matière de réflexion et de compétence…

Choisissez bien vos "pros"...

Marine (07/12/14), René (08/12/14)

Back to top
Renata

Féminin

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 13:21    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Afin de faire l’expérience de la pauvreté, un homme fortuné chinois a envoyé son fils à la campagne. Pendant trois jours son fils a vécu avec une famille à la campagne, et quand il rentra chez lui, il a eu la conversation suivante avec son père.
Un homme riche a envoyé son fils à la campagne :
Le père a demandé, « Alors, comment c’était? »
Le fils dit: «C’était bien. »
« Quelle est la différence entre notre maison et la leur?», demanda le père.
« Waouh! Il y a beaucoup de différences! », Le fils poursuivit la description avec enthousiasme…
«Nous avons un chien à la maison, mais eux ils en ont quatre.
Nous avons purifié l’eau dans notre piscine, mais chez eux il y a un très grand étang avec de l’eau fraîche et claire, il y a même des poissons dedans!
Il y a plein d’ampoules dans notre jardin tandis que la lune et les étoiles brillent vivement dans leurs champs pendant la nuit.
Notre jardin est délimité avec des murs , mais le leur est illimité. On a l’impression que leur jardin s’étend jusqu’au ciel.
Nous écoutons des CD à la maison, mais eux écoutent les chants des oiseaux et de nombreux sons naturels.
Notre maison est entourée de murs, mais leur maison est toujours ouverte pour accueillir des amis, ainsi leur porte est toujours ouverte.
Les téléphones portables et les ordinateurs sont les éléments qui nous relient en ville; là-bas les gens sont étroitement liés avec la nature et leur famille. »
Le père a été très surpris d’entendre ce que son fils avait à dire. «Papa, je te remercie de me faire découvrir à quel point nous sommes réellement pauvres. » Dit le fils.
« Certaines personnes sont tellement pauvres que la seule chose qu’elles possèdent, c’est de l’argent. » – Rodolfo Costa
Un homme riche a envoyé son fils à la campagne conclusion :
Notre vie, notre bonheur et la nature qui nous entoure sont des choses que l’argent ne peut acheter. Alors pourquoi les choses qui peuvent être achetées avec de l’argent ont plus de valeur que les choses que même l’argent ne peut acheter?
Lorsque vous commencerez à apprécier les gens qui sont autour de vous et les choses que vous avez, vous arrêterez de courir après la « vie de riche», parce que vous saurez que ce vous avez est tout ce dont vous avez besoin.
Si vous êtes une personne riche, posez-vous ces questions, « suis-je en train de me déconnecter de plus en plus de mes amis, de ma famille et de ce monde? Ai-je envie de posséder davantage d’argent juste pour le plaisir d’avoir plus d’argent?  »
L’histoire a été écrite à l’origine par un auteur inconnu. La version chinoise a été largement partagée sur Internet. Et j’ai donc décidé de la traduire en français pour partager cette histoire avec nos lecteurs.
Source: source
Traduction: Swagactu.com
Marine (07/12/14), René (08/12/14)

Back to top
Renata

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 15:31    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Marine (20/08/19)

Back to top
Renata

Féminin

PostPosted: Thu 22 Jan 2015 - 13:36    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont dire la messe dans leur paroisse respectives.

Mais un jour le Père Augustin croise son confrère à pied. Surpris il lui demande :

- Où est votre bicyclette Père Jean ?

- On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église...

- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur... À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer...

Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette.

- Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits , demande le Père Augustin.

-  Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean. C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où je l'avais laissé.

Marine (22/01/15)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.58

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 23:22    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Parmi la belle brochette de prédateurs avec lesquels nous nous colletons,
celui-ci est de la plus belle eau, même hargne :

Non, celui-là est sans mystère mais l'autre :

Le Quantitative Easing est son dernier instrument de torture, un tourne-broche pour pigeons.

C'est l'histoire d'un génie et d'un simple d'esprit qui jouent au jeu des questions.

Le génie pose une question. Si le simple d'esprit trouve la réponse, tant mieux pour lui,
sinon il doit 1 euro au génie.

Le simple d'esprit pose une question. Si le génie trouve la réponse, tant mieux pour lui,
sinon il doit 100 euros au simple d'esprit
 ( et oui, il faut bien compenser le handicap du simple d'esprit ).

- Génie : Bon allez, on va commencer soft : qu'est ce qui possède 4 pattes et qui fait miaou
( une jolie imitation s'en est suivi ) ?

- Simple d'esprit : aucune idée, tiens 1 euro.

- Génie : bon alors, qu'est ce qui a 4 pattes et qui fait ouuaaaf ouaf ?

- Génie : bon à toi, poses une question

- Simple d'esprit : Ok. Qu'est ce qui a 9 pattes, 4 paires d'yeux et qui fait  zcriiingeou zzzrrggiin ?

Le génie réfléchit et réfléchit encore. Au bout d'une demi heure, il répond :

- Génie : je ne sais pas. Tiens, prends tes 100 euros. Quelle était la réponse ?

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
Marine (21/05/15)

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 10 May 2015 - 23:28    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Le plus grand humoriste français :

L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
Marine (14/05/15), joseph1 (05/08/19)

Back to top
Visit poster’s website
Yaba
Guest

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 10:07    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Ah ce bon vieux Jacques, toujours le mot pour rire.

Un petit garçon pose des questions a son père :

- Papa, maman elle a quoi entre ses jambes ?

Le père répond :

-C'est la porte du paradis mon enfant !

Le petit se demande alors :

-Alors toi papa, qu'est ce que tu as entre les jambes ?

Son père lui répond :

-Euh ... C'est la clé qui permet d'ouvrir la porte du paradis.

Le petit garçon répond a son père :

- Bah, il faut que tu changes la serrure car le voisin a un double !

Petite image pour finir:

Marine (21/05/15)

Back to top
Renata

Féminin

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 10:07    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Marine (21/05/15)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 23:34    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire,
les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite.
Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions
.

Back to top
Visit poster’s website
joseph1

Point(s): 0
10: 8.91

PostPosted: Thu 8 Aug 2019 - 13:17    Post subject: Blagues.... Reply with quote

Un problème de voisinage est un problème auquel on demande à son voisin de pallier

Back to top
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 8 Aug 2019 - 22:50    Post subject: Blagues.... Reply with quote

joseph1 wrote:
Un problème de voisinage est un problème auquel on demande à son voisin de pallier
Excellent, merci ! Le voisin de palier pallie (avec deux L) Pourquoi deux "L" ? On ne sait pas.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation