OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Argent libyen: Nicolas Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs»

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,831
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.09

PostPosted: Fri 16 Oct 2020 - 12:12    Post subject: Argent libyen: Nicolas Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs» Reply with quote

Argent libyen: Nicolas Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs»
16 OCTOBRE 2020 PAR FABRICE ARFI ET KARL LASKE
C’est une première dans l’histoire judiciaire pour un ancien président de la République. Cette nouvelle mise en cause, qui fait suite aux dernières découvertes de l’enquête, s’ajoute aux précédentes, notamment pour « corruption » et « financement illicite de campagne électorale ».



Deux ans après sa triple mise en examen dans l’affaire des financements libyens, Nicolas Sarkozy a écopé, lundi 12 octobre, dans le même dossier, d’un quatrième chef de mise en cause, une première dans l’histoire judiciaire pour un ancien chef de l’État : « association de malfaiteurs ».

https://www.mediapart.fr/journal/france/161020/argent-libyen-nicolas-sarkoz…


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Fri 16 Oct 2020 - 12:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,831
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.09

PostPosted: Mon 16 Nov 2020 - 03:49    Post subject: Argent libyen: Nicolas Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs» Reply with quote

« Les juges détiennent les preuves bancaires des mensonges de Sarkozy »

Financements occultes : pourquoi le principal témoin contre Sarkozy a-t-il miraculeusement changé de version ?

Ziad Takieddine, le principal accusateur de Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements libyens, vient miraculeusement de changer sa version et blanchir l’ex-président français. Or, selon Fabrice Arfi, journaliste à mediapart, les preuves contre l’ancien patron des Républicains, persistent toujours. Nous vous livrons ici la version du responsable du pôle enquête du média, rendue public sur Twitter.



Dans Paris Match, Ziad Takieddine, ruiné et en fuite (après sa condamnation dans Karachi), livre une nouvelle version dans l’affaire libyenne, qui, miracle, épargne Sarkozy un mois après la mis en examen de celui-ci pour «association de malfaiteurs». L’intermédiaire, lui aussi mis en examen, continue de charger Claude Guéant mais plus l’ancien président de la République.

« Les juges détiennent les preuves bancaires des mensonges de Sarkozy »
Problème : quoi que dise Takieddine, les juges détiennent les preuves bancaires qu’à travers lui un proche de Sarkozy a touché de l’argent libyen en 2006 et que Sarkozy a menti sur sa relation avec ce proche (Gaubert). Mieux : dans Paris Match, Takieddine affirme que le demi-million d’euros d’argent libyen qu’il a viré à Gaubert en 2006 a servi pour sa maison en Colombie. Oups… Celle-ci était construite depuis belle lurette et Takieddine y était allé en… 2002.

C’est beau, presque émouvant, de voir à quel point cette sortie de Takieddine colle à merveille à la nouvelle stratégie de défense de Sarkozy dans l’affaire libyenne: charger Guéant, minorer Gaubert, absoudre Sarkozy. Le tout dans Paris Match, propriété du groupe Lagardère dont Nicolas Sarkozy est membre du conseil de surveillance.

Acculé par les preuves, Sarkozy a lâché tous ses lieutenants de toujours
Contrairement à la légende qu’il essaie d’installer, Nicolas Sarkozy a été, lors de ses dernières auditions, tellement acculé devant les preuves accumulées par les juges qu’il a dû littéralement lâché sur PV ses lieutenants de toujours, Hortefeux et Guéant. Nous touchons au sublime. Nicolas Sarkozy, qui a traité Takieddine de cinglé, d’escroc et de menteur fou devant les juges, prend désormais pour argent comptant – sans mauvais jeu de mots – les déclarations du même Takieddine…

Il faut bien prendre la mesure de ce qui se passe, une opération de com’ médiatique et judiciaire pour faire oublier un fait majeur : les sarkozystes ont touché de l’argent libyen via Takieddine, par virement, sur un compte offshore, en 2006. C’est la filière Gaubert. Et Nicolas Sarkozy a menti sur sa relation avec Gaubert – c’est prouvé.



Celui qui envoie l’argent, Senoussi, est un terroriste d’Etat que Guéant et Hortefeux, quand ils travaillaient pour Sarkozy, ont rencontré secrètement à Tripoli juste avant (en septembre et décembre 2005) alors qu’il était recherché par la justice française – c’est prouvé. Comme il est prouvé que l’équipe Sarkozy, au premier rang desquels Me Herzog et Gueant, ont tout fait pour faire sauter le mandat d’arrêt Senoussi.

http://www.profession-gendarme.com/financements-occultes-pourquoi-le-princi…


Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group