OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
sortir mon père du cancer seconde édition

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
->
Santé, bien-être, alimentation, vaccinations, scandales médicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sortirmonpereducancer

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
10: 1,010.00

PostPosted: Fri 18 Sep 2020 - 12:14    Post subject: sortir mon père du cancer seconde édition Reply with quote

Bonjour à tous, voici le résumé de "sortir mon père du cancer" dont la seconde édition est facile à trouver:
Face au cancer de mon père (poumons à petites cellules), et contre la fatalité affichée par la médecine traditionnelle, j'ai remué ciel et terre parfois nuit et jour durant des mois, pour trouver l'antidote miracle. J'ai pensé qu'un nouvel espoir était sans doute possible, au travers de méthodes alternatives, en misant sur des solutions simples et accessibles. Je me suis ainsi tourné vers la vitamine C, la méthode Budwig, et un panel de micronutriments recommandés par des scientifiques, allant à l'encontre de certains lobbies. Il y a peu encore, j'ignorais chacun de ces protocoles, car notre éducation, nos moeurs, nous permettent de ne connaître et de ne nous fier qu'à une seule et unique voie de traitement. Mon témoignage vise avant tout à redonner espoir.
courage à tous, si vous êtes sur ce forum, c'est déjà que le 1er tunnel est franchi Wink
Following members like this message:
Webmaster1 (18/09/20)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep 2020 - 12:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Fri 18 Sep 2020 - 18:57    Post subject: Re: sortir mon père du cancer seconde édition Reply with quote

sortirmonpereducancer wrote:
Bonjour à tous, voici le résumé de "sortir mon père du cancer" dont la seconde édition est facile à trouver:
Face au cancer de mon père (poumons à petites cellules), et contre la fatalité affichée par la médecine traditionnelle, j'ai remué ciel et terre parfois nuit et jour durant des mois, pour trouver l'antidote miracle. J'ai pensé qu'un nouvel espoir était sans doute possible, au travers de méthodes alternatives, en misant sur des solutions simples et accessibles. Je me suis ainsi tourné vers la vitamine C, la méthode Budwig, et un panel de micronutriments recommandés par des scientifiques, allant à l'encontre de certains lobbies. Il y a peu encore, j'ignorais chacun de ces protocoles, car notre éducation, nos moeurs, nous permettent de ne connaître et de ne nous fier qu'à une seule et unique voie de traitement. Mon témoignage vise avant tout à redonner espoir.
courage à tous, si vous êtes sur ce forum, c'est déjà que le 1er tunnel est franchi Wink

On peut donner le site très intéressant pour ceux qui peuvent aider : http://guerrecontrecancer.free.fr/

Naturo passion en parle : https://naturo-passion.com/il-a-sorti-son-pere-du-cancer

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
->
Santé, bien-être, alimentation, vaccinations, scandales médicaux
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation