OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si les sons nous guérissaient ?

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Agir au quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.93

PostPosted: Fri 14 Aug 2020 - 07:36    Post subject: Et si les sons nous guérissaient ? Reply with quote

https://exoportail.com/432-hz-une-frequence-de-guerison-dapres-la-science/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug 2020 - 07:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.83

PostPosted: Fri 14 Aug 2020 - 08:58    Post subject: Et si les sons nous guérissaient ? Reply with quote

Pourquoi la musique est passée de 432hz à 440hz

La Révolution de la Musique à 432 hertz et l’ADN :

Un ministre de la propagande nazie appelé Joseph Goebbels a créé un décret universel en 1939, par lequel il a imposé à tout le monde d’accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle toute la musique s’accordait jusqu’à ce moment. Dès 1939 jusqu’à nos jours, cette fréquence a été utilisée comme standard. Cela provoque chez les gens une manière déterminée de penser et de sentir, et ils sont maintenus soumis à un désordre interne. En 1953, le décret de Goebbels a été approuvé par l’Organisation Internationale de Normalisation (ISO 16:1975).

Cela est arrivé malgré les efforts d’un grand nombre de musiciens français qui, appuyés par le Conservatoire de Paris, ont organisé un référendum pour préserver un accordage à 432 Hz.

Je pensais ne pas avoir d’oreille, mais comme j’ai de l’intuition quand j’accorde ma guitare elle est dans l’ancienne norme.

L’accordage à 432hz a été occulté au monde, car il est le point d’équilibre sonore de la nature. 432 Hz vibre dans les principes du nombre d’or j (phi) et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de matière, de gravité et le magnétisme avec la biologie, le code de l’ADN et la conscience.

L’accordage naturel à 432 Hz a des effets profonds sur la conscience et aussi au niveau cellulaire de notre corps.

Voir l'article complet: https://www.ausondelame.ch/pourquoi-la-musique-est-passee-de-432hz-a-440hz/

Following members like this message:
Marine (17/08/20)

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.93

PostPosted: Mon 17 Aug 2020 - 09:08    Post subject: Et si les sons nous guérissaient ? Reply with quote

Excellent merci Joseck !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Agir au quotidien
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation