OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
COVID_19 une généticienne vous dit tout

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,831
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.09

PostPosted: Tue 4 Aug 2020 - 10:26    Post subject: COVID_19 une généticienne vous dit tout Reply with quote




La généticienne Henrion-Caude : « pourquoi ont-ils interdit aux Italiens d’autopsier les morts du Covid ?»
4 août 2020 | Rubrique: Actualités 194 vues
Passionnante interview que Alexandra Henrion-Caude a accordée à Elise Blaise pour TV Libertés. On y apprend énormément de choses qui devraient faire tomber Macron mais aussi l’OMS. Résumons :

Le virus ne peut être un accident (une chance infinitésimale). Elle reprend la théorie du Professeur Montagnier.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/17/adieu-pangolin-bonjour-covid-…

Les autopsies interdites en Italie au début de la pandémie. Si elles ne l’avaient pas été, on aurait compris et soigné le Covid…

Il n’y a jamais eu de pandémie.

Le masque va faire chuter nos défenses immunitaires et nous fait courir de grands dangers.

Il n’y a pas plus d’épidémie, elle est finie.

A Mayotte, c’est le confinement qui tue.

Le vaccin est une horreur. Les personnes asymptomatiques qui ont contracté le virus sans le savoir risquent gros s’ils se font vacciner contre le Covid. On ne vaccine pas contre la tuberculose quelqu’un qui en est infecté !

Le cours des actions du labo Moderna est en train d’exploser… parce qu’ils se préparent au vaccin obligatoire… L’horreur absolue.

.

Transcription des passages les plus importants ci-dessous. Les paroles volent, les écrits restent, et il est plus facile de faire circuler un texte qu’une video de près de 50 minutes…

.

Il est probable que le virus créé ne soit pas un accident, le séquençage ajouté au coronavirus de base tombe trop bien pour que ce soit le hasard (cf Montagnier)…

Covid : pourquoi les Chinois qui ont couru au chevet de l’Italie ont-ils interdit de faire des autopsies des morts ? Les Italiens ont obtempéré. Hélas. S’ils ne l’avaient pas fait on n’aurait pas eu autant de morts en France, on aurait compris que la charge n’était pas pulmonaire mais vasculaire et qu’il fallait donc apporter des éléments anti-coagulants, or il nous a été dit qu’il ne fallait surtout pas le faire, également. Il a fallu attendre mars pour que soient réalisées les premières autopsies.

.

L’âge médian des décès était de 80, 81 ans, soit… l’âge moyen hors situation covid.

.

Le système immunitaire est un point central de toute cette histoire de crise Covid-19. Pour l’entretenir il faut faire du sport, donc éviter d’être confiné pendant 2 mois, en ayant une bonne aération, donc en évitant de mettre des masques, en ayant une bonne alimentation donc en ayant la liberté de sortir acheter tout ce dont on a besoin. Enfin, le stress diminue fortement le système immunitaire… Sans compter que le masque crée des déséquilibres dans la flore bactérienne et risque donc de nous rendre malade. Alzheimer a même une piste sur cette petite bactérie qui monte par la bouche dans le cerveau…

.

On n’est plus dans une épidémie, les cas de Covid se raréfient de plus en plus, même si par les tests on en diagnostique de plus en plus.

.

A Mayotte, ils ont confiné ! ça a créé beaucoup plus de morts qu’il n’aurait dû y avoir, alors que partout ailleurs, dans l’hémisphère sud, la température a eu pour effet une épidémie minime.

.

Pourquoi on en fait autant ? Alors qu’on peut raisonnablement douter du mot même de pandémie pour 650 000 morts !

.

La tuberculose tue davantage que le covid, 1,5 million de morts contre 600 000 pour le Covid. Or on ne parle pas de la tuberculose, apportée essentiellement par les migrants…

Les masques ne protègent pas contre le Covid, c’est même marqué sur les boîtes masque !Les mailles sont trop larges…

Quant au vaccin… je porte là-dessus un regard terrifié… A partir de minute 30 à peu près

Etrangeté… le Nord de l’Italie a eu les 2/3 des morts de toute l’Italie… Or, dans cette population majoritairement d’origine étrusque, avec des particularités génétiques, on ne se faisait pas vacciner contre la grippe, sauf en novembre 2019, il y a eu une campagne de vaccination intense et les plus de 65 ans se sont fait vacciner en masse… et contre la grippe et contre la méningite ! Cette population âgée s’est donc retrouvée dans un contexte favorable d’interférences virales. Or, quand on administre un vaccin, il faut le faire sur un organisme sain, en bonne santé… et, quand on a été vacciné, il faut éviter de rencontrer un virus dans la foulée.

Elle évoque ensuite une étude de l’armée américaine, sur plusieurs milliers de patients, vaccinés et non vaccinés et qui a regardé finalement la survenue d’accidents respiratoires autres que la grippe. En voyant les conclusions de cette étude on doit s’interroger sur l’opportunité de vacciner notre population âgée cette année, sinon on a une chance d’augmenter une fois et demi à 2 fois la chance d’avoir certaines affections respiratoires et notamment véhiculées par le coronavirus.

.

Le vaccin contre le covid même est une aberration de développer dans une urgence absolue un vaccin contre un virus en moins de 6 mois, sans être assuré de ne connaître aucun des effets secondaires assortis à ce vaccin. Il y a toujours des effets secondaires à un vaccin, fièvre, nausées… par exemple. Qui peut être volontaire pour tester ce vaccin ? Personne, on a donc choisi de tester ce vaccin en Afrique du Sud, dans des centres secrets où l’on vaccine.Vacciner quelqu’un qui a eu le Covid sans le savoir c’est le mettre en danger, car il y a un risque d’amplification.

.

Le cours des actions du laboratoire Moderna est en train d’exploser. C’est très grave car c’est un vaccin qui ne peut pas ne pas avoir d’effets sur ce que nous sommes et qui va donc changer le vacciné.

Ce qui est en train de se passer en Italie, il est question du » traitement obligatoire »… Après le Travail obligatoire, le Traitement obligatoire ? Et le traitement obligatoire, c’est… le Vaccin !

http://www.profession-gendarme.com/la-geneticienne-henrion-caude-pourquoi-o…


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Tue 4 Aug 2020 - 10:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group