OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Xavier Bertrand

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice -> Partis politiques...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.93

PostPosted: Mon 22 Jun 2020 - 09:59    Post subject: Xavier Bertrand Reply with quote

Il serait le chouchou de Patrick Sébastien étonnant non ? Mais alors pour ce qu'il dit de Macron , les bras m'en tombent

J'ai cru à un article du 1er Avril mais il est du 21 Juin 2020

« Je serais ravi qu'il y aille » : Patrick Sébastien a déjà un candidat en tête pour 2022

Xavier Bertrand LR = voix pour macron en 2022

Invité d'Apolline de Malherbe ce dimanche 21 juin sur BMTV, Patrick Sébastien s'est laissé aller à quelques confidences politiques. Alors que son ami Jean-Marie Bigard s'intéresse à la présidentielle, l'animateur a révélé qu'il a un autre candidat rêvé pour l'élection de 2022.
Fidèle à lui-même, il continue de dire ce qu'il pense. Et tant pis, si ça ne plaît pas. Ce dimanche 21 juin, Patrick Sébastien était l'invité d'Apolline de Malherbe sur BFMTV. Venu parler de son nouveau livre J'ai déplacé l'éléphant, l'ancien animateur de France 2 s'est retrouvé à discuter sans langue de bois de politique. Celui qui a mis en contact Emmanuel Macron et Jean-Marie Bigard, un coup de fil qui a poussé l'humoriste à s'intéresser à la course à la présidentielle, a fait savoir qu'il n'approuvait pas la candidature de son ami.

Mais un autre nom lui trotte déjà dans la tête pour cette élection. Patrick Sébastien aimerait voir "la vraie droite humaniste" représentée à la présidentielle de 2022. Et pour cet ancien adepte de Jacques Chirac, un homme représente aujourd'hui "les vrais héritiers de la chiraquie". "Il y a un homme que j'aime beaucoup à droite, c'est Xavier Bertrand... C'est quelqu'un avec qui j'ai beaucoup discuté sur des visions du pays et je trouve qu'il a un bon discours" s'enthousiasme l'animateur.

"Si demain il y va, je serais ravi"
Aujourd'hui, Patrick Sébastien ne sait pas si le président du conseil régional des Hauts-de-France compte se présenter. Mais l'hypothèse d'une potentielle candidature de Xavier Bertrand en 2022 le réjouit : "Si demain il y va, je serais ravi qu'il y aille." L'ancien ministre de la Santé et du Travail a toutefois de la concurrence car le coeur de l'animateur bat aussi pour un autre homme politique. "Macron, je serais ravi qu'il se représente aussi" conclut-il en effet. Patrick Sébastien ne cache pas être sous le charme d'Emmanuel Macron, avec qui il est d'ailleurs en contact téléphonique.

Mais macron appelle ces gens du spectacle c'est une mascarade , et il est tombé dans le piège...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun 2020 - 09:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.93

PostPosted: Mon 22 Jun 2020 - 10:43    Post subject: Xavier Bertrand Reply with quote

"Si demain il y va, je serais ravi"
Aujourd'hui, Patrick Sébastien ne sait pas si le président du conseil régional des Hauts-de-France compte se présenter. Mais l'hypothèse d'une potentielle candidature de Xavier Bertrand en 2022 le réjouit : "Si demain il y va, je serais ravi qu'il y aille." L'ancien ministre de la Santé et du Travail a toutefois de la concurrence car le coeur de l'animateur bat aussi pour un autre homme politique. "Macron, je serais ravi qu'il se représente aussi" conclut-il en effet. Patrick Sébastien ne cache pas être sous le charme d'Emmanuel Macron, avec qui il est d'ailleurs en contact téléphonique.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/je-serais-ravi-quil-y-aille-patric…

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice -> Partis politiques...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation