OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ce qui se cache derrière le coronavirus ?

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
->
Santé, bien-être, alimentation, vaccinations, scandales médicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Assam

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 0
10: 15.68

PostPosted: Thu 11 Jun 2020 - 11:22    Post subject: Ce qui se cache derrière le coronavirus ? Reply with quote

Je relaye ici un intervenant (David Dan) lu sous une vidéo de Silvano Trotta, c'est une piste de réflexion sérieuse que je soumet à votre sagacité:

"En fait dans ce cas, tout le monde s'est fait avoir, sauf les opportunistes...

Car qu'est-ce que le coronavirus ?

Justement un vaccin, lâché dans la nature, et qui a mal tourné...

Il a en effet été évoqué des composants biologiques de type ARN, je crois, dans les nouveaux vaccins... encore en expérimentation... Mais une expérimentation qui nécessite également des porteurs humains, d'où la fuite volontaire...

Autrement dit il s'agit de souches virales et bactériennes actives associées à des mémoires cellulaires humaines correspondantes au système immunitaire... D'où les diverses réponses associées soit disant à des mutations du pseudo virus, mais qui correspondent en fait au composé du vaccin lui même, intégrant diverses souches virales, mais quasi actives, qui, comme les spores vont être totalement réactivées lorsqu'ils trouvent un milieu favorable, animal, ou humain... Il ne s'agit pas donc d'un virus animal étant passé dans l'homme... Mais d'un composé vaccinal affectant tous les organismes vivants, et donc de part sa composition pouvant se transmettre aisément d'un hôte, animal, ou humain, à l'autre...

Il est plus que probable que le biologiste d'origine asiatique qui s'est fait assassiné allait révéler cela...

Ce dont le Professeur Raoult a également connaissance, d'une part de part son observation, mais aussi de part son entretient avec le méchant assassin président, qui lui a révélé le problème en l'invitant à se taire, au risque de se faire descendre...

Comment les serpents des vaccins veulent-ils cacher cette réalité ?

En prétendant vacciner les foules avec un vaccin, contre le vaccin... Ils font ainsi une pierre deux coups... Un maximum de fric, et peuvent injecter les particules RFID, sous forme de nano cristaux développé par MIT...

Pourquoi les autorités ont interdit le traitement du professeur Raoult ?

Parce qu'elles sont impliquées avec la fuite de ce vaccin, et que pour cacher cette fuite, il faut à tout prix vacciner, et ensuite mettre en cause le vaccin...

Par contre, en laissant le traitement du professeur Raoult, le vaccin n'est plus nécessaire, et donc il n'est plus possible de cacher le vaccin meurtrier libéré éventuellement par accident par un vaccin devant soit disant le combattre... Mais faire un vaccin contre un vaccin étant impossible, lorsque le produit sera imposé, notamment si Trump perd les élections, il y aura beaucoup, beaucoup de morts, mais cette fois imputable non pas à une fuite criminelle impliquant des notoriétés... Mais un simple aléa correspondant à un produit qui par définition n'est jamais à 100% fiable.
Les grands vainqueurs seront les big pharma, les serpents qui subventionnent les vaccins, et les autorités arrosées...

Avant que le professeur Montagnier fasse ses observations, j'avais donné la composition du virus... dans d'autres commentaires... Les sources étant mes "déductions" d'après les déclarations des médecins traitants ou chercheurs, en anglais, notamment indiquant une variété de pathologie peu communes...

Puis ensuite la volonté ahurissante du gouvernement à interdire le traitement Raoult... C'était pas logique, d'autant plus qu'on approche des 30 000 morts, et qu'il fallait donc une raison profonde...

Par ailleurs, là les sources sont abondantes, la volonté ahurissante du serpent des vaccins à vouloir vacciner tout le monde...

Jusqu'à aujourd'hui où ça a fait tilt quand les pièces du puzzles se sont mises ensemble... Car qu'est-ce qui peut cacher mieux une expérimentation vaccinale à grande échelle, mais impliquant des centaines, ou plus de personnalités très hauts placées, que de vacciner, et donc, de profiter de cette couverture létale pour couvrir la vérité...

Donc, vous pouvez, et à la limite vous devez même me couvrir de ridicule...

Mais j'ai une formation de journaliste, de linguiste, d'agriculteur, d'agroalimentaire, de microbiologie... Dans ce dernier cas, pas très élevée, certes, mais associée à un ensemble d'expériences définissant certaines propriétés en usage en laboratoire... Je me défends pas mal en mathématiques et physiques pure, voire même en mécanique, dont des fluides, et en technologie... de part un ensemble d'autres formations... De ce fait, je sais ce qu'on peut faire, produire avec un microscope à balayage, ou piezzo électrique... En rassemblant les brides d'informations, les confrontant, écoutant les exposés des uns et des autres assortis de documents trouvables sur le net... Et l'on parvient à certaines déductions logiques...

Mais je ne demande à personne de me croire... Peu m'importe... Je ne suis rien, ne représente rien... Je cherche simplement à connaître la vérité, et donc procède à des sondages divers des réalités potentielles... ou à de simples évaluations des faits confrontés à travers divers composants, permettant d'observer des dérivés potentiels selon des angles différents."

https://www.youtube.com/watch?v=jIPLhnEuUFw&t=257s
Following members like this message:
Marine (13/06/20)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jun 2020 - 11:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
->
Santé, bien-être, alimentation, vaccinations, scandales médicaux
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation