OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La securite social doit nous rembourser!!

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
->
Santé, bien-être, alimentation, vaccinations, scandales médicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 14:31    Post subject: La securite social doit nous rembourser!! Reply with quote

Les masques, le gel hydroalcoolique, ainsi que tout autres dispositifs visant a assurer la protection du peuple et cela jusqu'a la fin de la pandemie!

Je ne comprends pas que personne ne se plaignent a ce niveau !!

Sachez tous qu'en tant que salarié ou employeur nous payons des cotisations tres importantes! et nous devons payer en plus pour notre propre securite, c'est un scandal complet!

L’état devra assumer ses erreurs je ne le voit pas autrement! ne nous laissons pas faire Evil or Very Mad

Ce n'est pas notre probléme si ils n'ont pas les fonds!!!! (d'autant plus qu'ils les ont mais veulent encore se faire du pognon sur notre dos!!)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 14:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.92

PostPosted: Tue 28 Apr 2020 - 17:13    Post subject: Re: La securite social doit nous rembourser!! Reply with quote

nicosat wrote:
Les masques, le gel hydroalcoolique, ainsi que tout autres dispositifs visant a assurer la protection du peuple et cela jusqu'a la fin de la pandemie!

Je ne comprends pas que personne ne se plaignent a ce niveau !!

Sachez tous qu'en tant que salarié ou employeur nous payons des cotisations tres importantes! et nous devons payer en plus pour notre propre securite, c'est un scandal complet!

L’état devra assumer ses erreurs je ne le voit pas autrement! ne nous laissons pas faire Evil or Very Mad

Ce n'est pas notre probléme si ils n'ont pas les fonds!!!! (d'autant plus qu'ils les ont mais veulent encore se faire du pognon sur notre dos!!)

Oui par deux fois nous payons Exclamation

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
->
Santé, bien-être, alimentation, vaccinations, scandales médicaux
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation