OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
RESONANCE VIBRATOIRE DES VIRUS

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,772
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Fri 24 Apr 2020 - 11:37    Post subject: RESONANCE VIBRATOIRE DES VIRUS Reply with quote

Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.

Les fréquences des virus ont été mesurées pendant 30 ans par l’ingénieur André Simoneton, et montrent que les virus tous confondus vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 angströms.

Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui.

Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important à la Cabale d’entretenir la peur à échelle mondiale car dans un environnement de peur et de psychose, le virus se développe à une vitesse vertigineuse.

La peur affaiblit drastiquement le système et les défenses immunitaires, fait baisser l’Aura indubitablement et permet à toute sorte de saloperies astrales de venir se planter y compris les virus.

****************************


Tout est vibration, de la plus petite particule d'un atome au cosmos. Les molécules d'eau, dont nous sommes composés à au moins 65%, vibrent comme celles d'un cristal de roche, et sont présentes dans chacune de nos cellules et maintiennent la forme en hélice de notre ADN.

Chaque onde vibratoire que nous recevons de tout ce qui nous entoure modifie notre fréquence intérieure et celle de nos cellules, comme l'avait démontré Masaru Emoto à travers ses expériences sur la cristallisation car l'eau garde la mémoire de ce qu'elle expérimente.

On doit aussi cette découverte aux travaux du médecin immunologiste Jacques Benveniste chercheur au CNRS ("mémoire de l'eau" 1988). Malheureusement, ses découvertes trop avant-gardistes lui valurent d'être rejeté par la communauté scientifique qui le tourna en dérision et il fut mis au banc de son centre de recherche.

Mais ses recherchent furent heureusement reprises par le fameux Professeur Luc Montagnier (découverte du VIH et prix Nobel).

Ainsi Il a pu en informer à son tour de l'eau et y retrouver ce fameux virus.

*************************

Si nous sommes sensibles à un environnement négatif qui produit du chaos dans nos cellules, à l'inverse, nous pouvons aussi contribuer à être baigné par des ondes "harmonisantes" pour notre corps.

Et les bienfaits seront sans égal pour notre santé, notre équilibre émotionnel et mental.

Les animaux le savent bien, car ils peuvent reconnaître dans la nature si un lieu peut les soigner ou pas et ils détectent d'ailleurs les courants telluriques dont ils se servent pour se déplacer.

Les anciennes civilisations Mégalithique savaient aussi reconnaître dans cette nature les lieux particuliers porteurs d'une très grande énergie vibratoire et qui pouvaient entre autre servir à les guérir.

Ces points particuliers étaient marqués par des repères visibles par tous, les fameux Menhir, véritable aiguilles géantes d'acupuncture terrestre, et dont on retrouve encore aujourd'hui les vestiges dans de nombreux pays d'Europe.

Il n'y a pas un élément de la nature, de l'univers qui n'émette pas une fréquence.

******************************

Les cristaux produisent des fréquences, les arbres, le soleil, la terre aussi.

Il n'y a pas une partie de nous qui ne soit pas sous l'influence de ces champs de fréquences, car il n'y a pas de vide seulement de l'énergie, et par conséquent tout est lié à tout énergétiquement.

Le monde moderne humain produit beaucoup de fréquences nocives.

Une cellule malade ne peut pas arriver à vibrer harmonieusement comme le fait naturellement une cellule saine, sa vibration sera chaotique et limitée dans ses amplitudes et elle ne pourra plus produire de cellules viables.


Nos pensées, nos émotions, notre alimentation, l'air que nous respirons produisent des fréquences en nous, qui vont agir positivement ou négativement selon leur état de "pureté" et selon notre état de vitalité et réciproquement, nous émettrons vers l'extérieur des fréquences, soit positives ou négatives, selon notre état physique, émotionnel et mental du moment.

Le cœur possède un rayonnement électro-magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau.
Un cœur bien réglé sur la fréquence de l’Amour ne laissera rien approché sur une distance de plusieurs mètres!

Selon John Hutchinson, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.

Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure.

De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

Selon le Dr Horowitz, les résultats de l’étude de Hutchinson sont très prometteurs, puisqu’ils ont été certifiés par le laboratoire d’essais d’analyse chimique, le “Analytical Chemical Testing Laboratory, Inc.” de Mobile, en Alabama, et sont en accord avec les études et les prévisions fondées sur les découvertes les plus avancées en mathématiques, physique et biophysique.

La fréquence de 528Hz, la note “Miracle” de l’échelle originelle musicale du solfège, n’est qu’une des neuf “fréquences créatives centrales” dans un “Cercle Parfait du Son” qui anime la réalité physique, comme la technologie de l’énergie atomique, en utilisant des électrons filature qui vibrent avec l’électro-résonance.

Auteur inconnu , bon j'ai supprimé quelques lignes qui me paraîssaient polluantes Wink


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Fri 24 Apr 2020 - 11:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sertu


Offline

Joined: 16 Jun 2014
Posts: 391
Masculin
Point(s): 0
10: 2.98

PostPosted: Fri 24 Apr 2020 - 13:30    Post subject: RESONANCE VIBRATOIRE DES VIRUS Reply with quote

Ne faudrait il pas un préambule alertant sur le danger de suivre uniquement ces discourts ?

Ces hypothèses n'ont jamais été prouvées.
Il y a dès le début du texte une confusion entre fréquence et longueur d'onde qui tentent à me laisser croire que la personne ne maîtrise pas vraiment le sujet.
Following members like this message:
Webmaster1 (24/04/20)


Back to top
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,772
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Fri 24 Apr 2020 - 17:10    Post subject: RESONANCE VIBRATOIRE DES VIRUS Reply with quote

sertu wrote:
Ne faudrait il pas un préambule alertant sur le danger de suivre uniquement ces discourts ?

Ces hypothèses n'ont jamais été prouvées.
Il y a dès le début du texte une confusion entre fréquence et longueur d'onde qui tentent à me laisser croire que la personne ne maîtrise pas vraiment le sujet.


J'ai trouvé ça joli Wink


Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group