OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dans les méandres de l'ancien forum ONCT
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Psychologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.94

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 09:09    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

Quote:
Je resterai sur un énergumène de l'ancien forum , qui avait lancé un appel " désirez-vous nous voir apparaître " (message extraterrestre) entraînant un bouleversement de pour et contre , de vrai ou faux , de j'y crois , j'y crois pas pour en finir ce type était un affabulateur . Nous avons pu voir les forces et les faiblesses de chacun , ça reste gravé dans ma mémoire

ça m'a effondré de voir que ce genre de type pouvait avoir un tel impact...

Last edited by Marine on Fri 19 Jun 2020 - 21:30; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 09:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 09:28    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

LOL ,

Marine et bien moi je trouve pas ca choquant et je dis pourquoi pas! un peu de fun ca change de sujet toujours sérieux....

Ce genre de sujet est un peu un défouloir et puis c'est marrant de voir la réaction des gens a ces sujets....et puis finalement tu as bien fait un sujet sur la medium et les predictions finalement ce sont des sujets assez ésotériques qui finalement d'une certaine manière se rejoignent...

Il faut accepter l'avis les pensées; les fantaisies de tous le monde tant qu'il n'y a du respect dans les ecrits....un forum c'est aussi un moment de detente,

un forum c'est la diversité de la pensée!!

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 12:18    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

Quote:
Il faut accepter l'avis les pensées; les fantaisies de tous le monde tant qu'il n'y a du respect dans les ecrits....un forum c'est aussi un moment de detente,

Nous ne sommes pas dans croyance , pensées etc...C'était du foutage de gueule et à la clef , une quête lancée ce vilain bonhomme

Non désolée , ce genre d'escroquerie n'est pas permis

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 12:22    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

Une vraie victime d'ONCT , mais désormais la loi serait certainement contre lui

http://www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=594&forum=37&a…

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

10: 17.75

PostPosted: Thu 18 Jun 2020 - 13:20    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

Salut, donc finalement, ici ce n'est pas un forum.....c'est un "annuaire de liens répertoriés" ou un genre de blog.....

Je comprends mieux pourquoi il y a si peu de gens qui s'exprime....

Je trouve cela dommage et finalement quel est l’intérêt de répertorier des infos qui sont déjà existantes sur d'autres sites?

Personnellement et sans attaque aucune je preferais l'ancien site..... je me doute que ca va pas plaire mais c'est mon avis!

Je n'ai pas besoin de ce site pour m'informer, par contre j'aime bien débattre des avis de chacun et echanger.....

Tu m'avais demandé d’être modérateur et c'est pour cela que je voulais pas car il n'y a rien a modérer ici personne ne parle....

Citation:
Je resterai sur un énergumène de l'ancien forum , qui avait lancé un appel " désirez-vous nous voir apparaître " (message extraterrestre) entraînant un bouleversement de pour et contre , de vrai ou faux , de j'y crois , j'y crois pas pour en finir ce type était un affabulateur . Nous avons pu voir les forces et les faiblesses de chacun , ça reste gravé dans ma mémoire

Et bien moi tu vois au risque de te decevoir, je trouve ce genre de post trés interessant! bon deja qui de normalement constitué croirai vraiment que c'etait un

E.T derriere le post lol? ce qui est interessant n'est pas la question finalement mais les reponses! le fait de croire ou pas n'est pas du tout une faiblesse ni une

force mais un avis d'une personne qu'il te plaise ou te deplaise! bref on est pas sur la meme longueur d'onde dommage!

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jun 2020 - 03:19    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

nicosat wrote:
Salut, donc finalement, ici ce n'est pas un forum.....c'est un "annuaire de liens répertoriés" ou un genre de blog.....

Je comprends mieux pourquoi il y a si peu de gens qui s'exprime....

Je trouve cela dommage et finalement quel est l’intérêt de répertorier des infos qui sont déjà existantes sur d'autres sites?

Personnellement et sans attaque aucune je preferais l'ancien site..... je me doute que ca va pas plaire mais c'est mon avis!

Je n'ai pas besoin de ce site pour m'informer, par contre j'aime bien débattre des avis de chacun et echanger.....

Tu m'avais demandé d’être modérateur et c'est pour cela que je voulais pas car il n'y a rien a modérer ici personne ne parle....

Citation:

Et bien moi tu vois au risque de te decevoir, je trouve ce genre de post trés interessant! bon deja qui de normalement constitué croirai vraiment que c'etait un

E.T derriere le post lol? ce qui est interessant n'est pas la question finalement mais les reponses! le fait de croire ou pas n'est pas du tout une faiblesse ni une

force mais un avis d'une personne qu'il te plaise ou te deplaise! bref on est pas sur la meme longueur d'onde dommage!

Jean Ederman sors de ce corps !!! Il a été lynché , lapidé sur l'ancien forum , j'admire l'équipe d'ONCT qui a fait des recherches sur lui

je ne crois pas que ta réflexion vis-à-vis de lui aurait plu .

Si tu vas dans l'historique ici , il y a eu beaucoup de partages et c'est très riche , rien que pour ça je veux laisser ouvert , et contrairement à ce que tu penses des tonnes d'infos passent à l'as et c'est très bien qu'ici on puisse en faire profiter certains et puis j'aime voire j'adore le peu de personnes ici qui postent , j'y suis très attachée

Ce site n'a pas été créé pour ta petite personne , s'il te déplaît tu n'as rien à y faire ! En me dénigrant tu dénigres ceux qui sont attachés à ce forum et ça ce n'est pas admissible

Tu dois être hyper mal dans ta peau pour venir dénigrer le forum après avoir posté 110 messages

Quand à ma proposition de te mettre modo , c'était amical , je me savais naïve mais pas à ce point , je me déçois énormément !

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin
10: 2.98

PostPosted: Fri 19 Jun 2020 - 12:46    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

Sur ces vue, combien sont des moteurs de recherche indexant le forum.
Des vues venant des us ou de chine par exemple ?

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jun 2020 - 21:21    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

sertu wrote:
Sur ces vue, combien sont des moteurs de recherche indexant le forum.
Des vues venant des us ou de chine par exemple ?

Attention mon tableau message précédent représente les chiffres de 2014 à Mai 2020

Les robots présentés ici sont à l'origine de hits ou de traffic "non vus" par les visiteurs donc non représentés dans les autres tableaux

Un exemple

https://www.onnouscachetout-la-suite.com/t2750-Etranges-statistiques.htm

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 10:03    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

C'est sur la partie information que je suis sceptique.
Une information doit être sourcées, recoupée. Un peu comme une hypothèse est travaillée pour devenir théorie ou jetée.

On retrouve malheureusement trop souvent les poncifs des théorie conspi. Terre plate , immobile, creuse, vaccins, complot juif....
Comme nicosat je ne participe plus car il n'y a pas de débat. Si l'on est pas d'accord c'est tout de suite une argumentation fallacieuse dont l'attaque ad-hominem.

Je viens juste maintenant lire un peu ce qui tourne chez les conspi.

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 10:42    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

sertu wrote:
C'est sur la partie information que je suis sceptique.
Une information doit être sourcées, recoupée. Un peu comme une hypothèse est travaillée pour devenir théorie ou jetée.

On retrouve malheureusement trop souvent les poncifs des théorie conspi. Terre plate , immobile, creuse, vaccins, complot juif....
Comme nicosat je ne participe plus car il n'y a pas de débat. Si l'on est pas d'accord c'est tout de suite une argumentation fallacieuse dont l'attaque ad-hominem.

Je viens juste maintenant lire un peu ce qui tourne chez les conspi.

Comme nicosat tu dis ? Mais ça vous apporte quoi de venir nous dénigrer ? je peux vous assurer que vous n'auriez pas fait long feu sur l'ancien ONCT alors inutile de nous comparer .

Je vous rappelle que nous sommes classés sur un site comme " conspirateurs " je ne sais pas si c'est un site officiel et ceci ne me plaît pas du tout

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 10:49    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

Tu ne répond pas sur le fond.

Quant au dénigrement, ce n'est qu'un avis.
Mais ce qui me semble être un fait c'est qu'il y a peu de place à l'échange et l'écoute.
Si jamais un avis differre, entendez non partisanes des théories conspi,  il ne s'agit pas de trouver des sources crédibles et recoupées mais  de classer les personnes comme ignorantes, naive ou vendues au gouvernement.
Je viens toujours échanger avec en tête la possibilité de changer d'avis mais comme souvent chez les onspis s'il n'y a pas un contrôle obscur d'un gouvernement ou d'une puissance secrète l'hypothèse est rejetée.
Néanmoins ces théories conspis me divertissent , notamment la force et la régularité avec laquelle elles elles font entrer la main noire des forces obscures nous contrôlant ( ce qui peut être parfois vrai).

Last edited by sertu on Sat 20 Jun 2020 - 11:13; edited 2 times in total
Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 10:51    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

sertu wrote:
Quant au dénigrement, ce n'est qu'un avis

Et bien explique-toi mieux

Je ne vois pas ou vous voulez en venir

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 11:02    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

J'édite après ta réponse eet avec plein de fautes de fappe...

Desole

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 11:13    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

sertu wrote:

Quant au dénigrement, ce n'est qu'un avis.
Mais ce qui me semble être un fait c'est qu'il y a peu de place à l'échange et l'écoute.
Si jamais un avis differre, entendez non partisanes des théories conspi,  il ne s'agit pas de trouver des sources crédibles et recoupées mais  de classer les personnes comme ignorantes, naive ou vendues au gouvernement.
Je viens toujours échanger avec en tête la possibilité de changer d'avis mais comme souvent. Hez les onspis si 8l n'y a pas un contrôle obscur d'un gouvernement ou d'une puissance secrète l'hypothèse est rejetée.
Néanmoins ces théories conspis me divertissent , notamment le force et la régularité avec laquelle elles elles font entrer la main noire des forces obscures nous contrôlant ( ce qui peut être parfois vrai).

Tu n'as pas tort dans ce cas

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 09:47    Post subject: Dans les méandres de l'ancien forum ONCT Reply with quote

Ce qui me dérange aussi, mais c'est commun à tout les sites dans ce genre , c'est la parfaite répétabilité de l'anti-juif, anti musulman et arabe en général et la glorification de l’extrême droite avec des personnages comme ménard , le pen etc...

Néanmoins il y a une certaine logique. Le conspi voit et recherche dans les complots la main forte de l'état, le contrôle d'organisations secrètes ou non sur chaque aspect de notre vie. Il est donc logique qu'il se tourne vers des des pensées prônant un état autoritaire.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Psychologie
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation