OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 08:17    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Plus de 100 inscrits et moins de 5 personnes qui participent?

On veut l'avis de tous le monde ne faites pas que lire , venez donner vos opinions!

Following members like this message:
Webmaster1 (16/04/20)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 08:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.09

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 08:23    Post subject: Re: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

nicosat wrote:
Plus de 100 inscrits et moins de 5 personnes qui participent?

On veut l'avis de tous le monde ne faites pas que lire , venez donner vos opinions!

17 519 visiteurs différents en 4 mois , on continue d'informer , de rechercher les meilleures infos ...

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin
10: 2.80

PostPosted: Sun 19 Apr 2020 - 01:34    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Pour ma part je viens juste lire certains post pour me divertir.

Après je viens beaucoup moins en ce moment, il y a tellement d'informations cruciales qu'il ne faut pas non plus se polluer.
Webmaster1 (19/04/20)

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr 2020 - 10:23    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

sertu wrote:
Pour ma part je viens juste lire certains post pour me divertir.

Après je viens beaucoup moins en ce moment, il y a tellement d'informations cruciales qu'il ne faut pas non plus se polluer.

Avec ce gouvernement il y aura du vide de fait sur internet , il y en a déjà , combien de liens cassés , c'est pourquoi j'aime bien recopier les pages , on servira de livre d'histoire au moins

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2020 - 15:43    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Peux tu détailler l'idée d'un vide fait sur internet par le gouvernement ?
Exemples, méthodes etc ?
Quant au "livre d'histoire" n'est ce pas un peu prétentieux ?

Je ne parle de livre d'histoire et je suis loin d'être une prétentieuse , je veux garder la vérité par écrit et par lien .en recopiant le contenu pour être claire des preuves sur ce qui s'est dit et sur ce qui a été fait

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr 2020 - 20:34    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Exemples, méthodes etc ?

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr 2020 - 20:36    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

sertu wrote:
Exemples, méthodes etc ?

Rien que sur le forum des liens sont cassés , on a plus accès à l'info

Je parle de livre "d'infos passées" si tu préféres , je veux garder la vérité par écrit et par lien en recopiant le contenu pour être claire , des preuves sur ce qui s'est dit et sur ce qui a été fait

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2020 - 10:29    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Des liens casses et c'est le gouvernement qui l'a fait ?

J'espérais un peu mieux comme preuve. Est ce là le niveau de preuve et d'histoire que tu souhaites conserver ?

C'est pour ça pour ma part que je viens toujours sur ce forum mais que j'ai arrêté de poster.
Il n'y a pas d'échange constructif. Pas de socle, de règle solide pour l'échange. Pas de démonstration s'appuyant sur des sources fiables, des éléments repérables et reproductibles.

On se retrouve avec des affirmations de quelqu'un disant qu'il a créé un nouveau modèle mathématique mais sans le partager, que la Terre est immobile et que tous les physiciens sont dans un complot depuis l'antiquité etc....

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Apr 2020 - 20:25    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

sertu wrote:

J'espérais un peu mieux comme preuve. Est ce là le niveau de preuve et d'histoire que tu souhaites conserver ?

C'est pour ça pour ma part que je viens toujours sur ce forum mais que j'ai arrêté de poster.
Il n'y a pas d'échange constructif. Pas de socle, de règle solide pour l'échange. Pas de démonstration s'appuyant sur des sources fiables, des éléments repérables et reproductibles.

On se retrouve avec des affirmations de quelqu'un disant qu'il a créé un nouveau modèle mathématique mais sans le partager, que la Terre est immobile et que tous les physiciens sont dans un complot depuis l'antiquité etc....

Donc je ne peux que te donner raison

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 06:47    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Marine wrote:
sertu wrote:

Donc je ne peux que te donner raison

Salut, aller je me permet de donner mon avis! je trouve que ce forum ne ressemble pas a un forum, mais plus a un blog.....
Tous les articles postés tous les jours sont déjà très long trop long et donc finalement c'est décourageant a lire.....

Marine; "je veux garder la vérité par écrit et par lien en recopiant le contenu pour être claire , des preuves sur ce qui s'est dit et sur ce qui a été fait"
c'est bien mais est ce vraiment le but d'un forum tel est la question? je ne pense pas personnellement!

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 08:56    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Finalement, poster des infos qui interpellent , qui donnent à réfléchir est-ce un mauvais but ...

Les lecteurs peuvent donner leur avis ou pas ...

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 09:35    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Marine wrote:
Finalement, poster des infos qui interpellent , qui donnent à réfléchir est-ce un mauvais but ...

Ne crie pas mais si leur avis te deplait ou n'est pas a la hauteur tu les clash lol et finalement ils n'osent plus reagir....

je vais me faire engeuler :)

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 09:54    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

C'est très juste aussi.
C'est plus un concours de punchline que des démonstrations documentées.

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 18:48    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

nicosat wrote:
Marine wrote:

Ne crie pas mais si leur avis te deplait ou n'est pas a la hauteur tu les clash lol et finalement ils n'osent plus reagir....

je vais me faire engeuler :)

Non pas du tout , je me demande alors quel est leur intérêt de venir ici

Parfois une info importante ne mérite pas de bla bla je ne parle pas de moi mais de ceux qui postent , dans ce cas je ne réponds pas je déguste leur post et clique sur " merci" ça me fait plaisir de trouver un moment pour leur dire

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 19:05    Post subject: Venez nous expliquer pourquoi vous participez pas plus ? Reply with quote

Ha . Tu as supprimé une réponse marine ?
Webmaster1 (21/04/20)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation