OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bill Gates se fait massacrer sur son twitter
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.14

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 07:12    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Certains dénoncent ceci

https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

Quote:
Le 18 octobre 2019, à New York, le 18 octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security, en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates, a organisé l'événement 201, un exercice de haut niveau sur la pandémie. L'exercice a illustré les domaines dans lesquels des partenariats public / privé seront nécessaires lors de la réponse à une grave pandémie afin de réduire les conséquences économiques et sociales à grande échelle.

Déclaration sur le nCoV et notre exercice pandémique

Ces dernières années, le monde a connu un nombre croissant d'épidémies, soit environ 200 événements par an. Ces événements se multiplient et perturbent la santé, les économies et la société. La gestion de ces événements met déjà à rude épreuve la capacité mondiale, même en l'absence d'une menace pandémique. Les experts conviennent que ce n'est qu'une question de temps avant qu'une de ces épidémies ne devienne mondiale - une pandémie aux conséquences potentiellement catastrophiques. Une pandémie grave, qui deviendra «l'événement 201», nécessiterait une coopération fiable entre plusieurs industries, gouvernements nationaux et principales institutions internationales.

Et l'accuse de vouloir vacciner et pucer

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 07:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 07:22    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Et pourtant sur le journal washingtonpost

C'est propos me semble sages

Il ne fait aucun doute que les États-Unis ont raté l'occasion de devancer le nouveau coronavirus . Mais la fenêtre pour prendre des décisions importantes n'est pas fermée. Les choix que nous et nos dirigeants faisons maintenant auront un impact énorme sur la rapidité avec laquelle le nombre de cas commencera à baisser, la durée de la fermeture de l'économie et le nombre d'Américains qui devront enterrer un être cher à cause de Covid-19.

Grâce à mon travail avec la Fondation Gates, j'ai parlé avec des experts et des dirigeants à Washington et à travers le pays. Il est devenu clair pour moi que nous devons prendre trois mesures.

Premièrement, nous avons besoin d'une approche nationale cohérente pour le confinement . Malgré les demandes pressantes d'experts en santé publique, certains États et comtés n'ont pas complètement confiner . Dans certains États, les plages sont encore ouvertes; dans d'autres, les restaurants servent toujours des repas assis.

Quote:
Enfin, nous avons besoin d'une approche basée sur des données pour développer des traitements et un vaccin. Les scientifiques travaillent à toute vitesse sur les deux; en attendant, les dirigeants peuvent aider en évitant les rumeurs ou les achats de panique. Bien avant l' approbation de l'hydroxychloroquine en tant que traitement d'urgence pour la covid-19, les gens ont commencé à la thésauriser, ce qui la rend difficile à trouver pour les patients atteints de lupus qui en ont besoin pour survivre .

Nous devons nous en tenir au processus qui fonctionne: Mener des essais rapides impliquant divers candidats et informer le public lorsque les résultats sont connus. Une fois que nous aurons un traitement sûr et efficace, nous devrons nous assurer que les premières doses vont aux personnes qui en ont besoin. les plus.

Pour mettre fin à la maladie, nous aurons besoin d'un vaccin sûr et efficace. Si nous faisons tout correctement, nous pourrions en avoir un en moins de 18 mois - à peu près le plus rapide qu'un vaccin ait jamais été développé . Mais créer un vaccin n'est que la moitié de la bataille. Pour protéger les Américains et les gens du monde entier, nous devrons fabriquer des milliards de doses. (Sans vaccin, les pays en développement courent encore plus de risques que les pays riches, car il leur est encore plus difficile de prendre des distances physiques et d'arrêter.)

https://www.washingtonpost.com/opinions/bill-gates-heres-how-to-make-up-for…

Last edited by Marine on Thu 16 Apr 2020 - 07:39; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 07:28    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Même pas en rêve le vaccin!!

et vous ?

Back to top
nicosat

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 09:28    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Bon et bien c'est clair:

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 09:32    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

On a pas besoin de BillGates

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/en-suede-la-puce-sous-la-peau-entre…

Quote:
Après le décès de Steve Jobs, celui de Dennis Ritchie (inventeur du langage C) ou encore celui de John McCarthy (inventeur du langage Lisp), voilà que l'on apprend la mort de Charlie Walton, l'inventeur des fameuses puces RFID.28 nov. 2011

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 07:21    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Evil or Very Mad

https://www.lepoint.fr/sante/les-193-pays-de-l-onu-reclament-un-acces-equit…

MEME PAS EN REVE!!

Voila comment je vois les choses si vraiment on rentre la dedans:

Souvenez vous: toute personne qui n'aura pas la marque de la "bete" ne pourra ni travailler ni vendre ni acheter

La marque etant surement le vaccin!! donc pas de vaccin pas de travail etc et confinement a vie? ou ils tueront ceux qui refuseront.....
Following members like this message:
Marine (21/04/20)

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 09:27    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Qui a dit ne jamais demander de solution à celui qui a créé le problème , vous serez face à deux problèmes ...

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin
10: 2.44

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 12:10    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

La couverture immunitaire de la population est pour le moment la seule solution.
Donc un vaccin , oui.

Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.65

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 14:11    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

La couverture immunitaire de la population est pour le moment la seule solution.
Donc un vaccin , NON.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 17:05    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Je t'assure que c'est mon avis. Razz

Mais si tu as d'autres propositions je suis friand

Back to top
nicosat

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 17:35    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

sertu wrote:
Je t'assure que c'est mon avis. Razz

Mais si tu as d'autres propositions je suis friand

Bonjour Sertu, je me demandais si tu avais des enfants, si le vaccin est "trouvé" tu les fais vacciner?

Merci

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 17:49    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Si il est autorisé , oui.
De même que pour la polio, rougeole etc.

Back to top
nicosat

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 17:52    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

Ok merci , je reste étonné d’une telle confiance ! Tu peux peut être développer , quel garantie que le vaccin ne donne pas des suites encore plus grave que le coronavirus ?

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 18:03    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

J'ai confiance dans les autorités de santé et la chaine d'approbation.

De la même manière que lorsque je prend l'avion je ne comprend pas tous les principes physiques et mécaniques mais j'ai suffisamment confiance dans la chaine humaine allant du mécano à l'ingé en passant par le pilote pour nous installer dans l'appareil.

Back to top
nicosat

PostPosted: Thu 23 Apr 2020 - 07:45    Post subject: Bill Gates se fait massacrer sur son twitter Reply with quote

sertu wrote:
J'ai confiance dans les autorités de santé et la chaine d'approbation.

De la même manière que lorsque je prend l'avion je ne comprend pas tous les principes physiques et mécaniques mais j'ai suffisamment confiance dans la chaine humaine allant du mécano à l'ingé en passant par le pilote pour nous installer dans l'appareil.

Et bien je moi je ne prends jamais l'avion car je n'ai aucune confiance que cela soit au niveau du pilote mais aussi au niveau des mécanos et autres personnel!
J'ai travaillé au sol dans un aeroport avec un accés complet, je vous assure que ca n'inspire aucune confiance!

Ta confiance sertu est pour moi de la naiveté! (aucune mechancete bien sur juste mon avis hein!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Le monde
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation