OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Macron qui nous gave avec ses faux experts médicaux qui sont certainement de la finance

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,772
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 22:50    Post subject: Macron qui nous gave avec ses faux experts médicaux qui sont certainement de la finance Reply with quote

Coronavirus : l'Ordre des médecins s'oppose à un retour à l'école le 11 mai



Une décision qui n'est justifiée par une aucune donnée médicale, selon Patrick Bouet, président de l'Ordre des national des médecins. Dans un entretien au Figaro, il dénonce même "un manque absolu de logique".

Emmanuel Macron a annoncé la réouverture des établissements scolaires le 11 mai. Patrick Bouet, président du Conseil national de l’ordre des médecins, estime dans un entretien au "Figaro" que ce choix manque de "logique".

mmanuel Macron l'a promis lundi 13 avril : les établissements scolaires ré-ouvriront "progressivement" leurs portes dès le 11 mai. Une décision qui n'est justifiée par une aucune donnée médicale, selon Patrick Bouet, président de l'Ordre des national des médecins. Dans un entretien au Figaro, il dénonce même "un manque absolu de logique".

Le Président de la République a justifié sa décision par la nécessité de limiter l'impact du confinement sur les disparités de niveau scolaire entre les élèves. "C’est pour moi une priorité car la situation actuelle creuse des inégalités, a-t-il expliqué lors de sa dernière allocution. Trop d’enfants, notamment dans les quartiers populaires et dans nos campagnes, sont privés d’école sans avoir accès au numérique et ne peuvent être aidés de la même manière par les parents."

Une décision dangereuse ?
Mais, au-delà de cette justification socio-économique, "il n’y a pas d’explication médicale, infectieuse ou épidémiologique à déconfiner dans le milieu scolaire en premier", insiste Patrick Bouet auprès du Figaro.

Les écoles, collèges et lycées avaient d'ailleurs été les premières structures à fermer, bien avant l'annonce du confinement, rappelle-t-il. Et ce pour deux raisons : "D’une part, parce qu’on sait que les enfants sont des vecteurs potentiels sans développer eux-mêmes l’infection, sauf à de rares exceptions. D’autre part, parce qu’il est très difficile en milieu scolaire de faire respecter les gestes barrières."

Déconfiner le milieu scolaire reviendrait à remettre le virus en circulation

Selon le médecin, la décision de rouvrir les établissements scolaires en premier, est même un choix dangereux. "Déconfiner le milieu scolaire reviendrait à remettre le virus en circulation", explique-t-il. Plutôt que de s'organiser dans l'urgence pour "les 5 ou 6 semaines restantes" avant l'été, il préconise de se concentrer sur la préparation de la rentrée de septembre et de s'assurer qu'enseignants et élèves pourront se retrouver en toute sécurité.


https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-l-ordre-des-medecins-s-o…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 22:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicosat


Offline

Joined: 28 May 2019
Posts: 110
Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 07:39    Post subject: Macron qui nous gave avec ses faux experts médicaux qui sont certainement de la finance Reply with quote

ce type doit etre arrete sur le champs!!

il est dangereux et nous mene droit au pire des carnages!!
Following members like this message:
Webmaster1 (16/04/20)


Back to top
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,772
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Thu 23 Apr 2020 - 09:25    Post subject: Macron qui nous gave avec ses faux experts médicaux qui sont certainement de la finance Reply with quote

Coronavirus – Neuf “experts” de Macron sont liés financièrement à l’industrie pharmaceutique qui veut nous vendre un vaccin obligatoire


Il y a des informations sur lesquelles il faut régulièrement revenir pour permettre à une part de plus en plus grande de l’opinion publique de discerner les manipulations en cours pendant cette période d’épidémie de coronavirus. Ainsi, parmi les “experts” des conseils scientifiques chargés de conseiller le président Emmanuel Macron sur l’épidémie de coronavirus, plusieurs ont des liens d’intérêts financiers avec d’importants laboratoires pharmaceutiques.

Neuf experts du conseil scientifique placé auprès d’Emmanuel Macron ainsi que du Comité analyse et expertise (Care) chargé de l’éclairer sur les questions purement scientifiques liées au Covid-19 ont bénéficié en cinq ans de nombreux avantages (déjeuners, dîners, hébergements à l’hôtel, frais de transport et honoraires) payés par l’industrie pharmaceutique.

Parmi les industries pharmaceutiques les plus généreuses avec des médecins bien placés, citons la société américaine Merck Sharp and Dohme (MSD) et la société suisse Roche, deux laboratoires considérés comme en pointe dans la recherche contre le coronavirus.

Faut-il dès lors s’étonner que ces “experts” mettent systématiquement en doute l’efficacité d’un traitement à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine tel que le propose le Professeur Raoult aux malades diagnostiqués à l’IHU de Marseille ? Et faut-il s’étonner que les mêmes “experts” considèrent tous que les Français ne peuvent retrouver une vie “normale” sans avoir préalablement été vaccinés ?

https://www.medias-presse.info/coronavirus-neuf-experts-de-macron-sont-lies…


Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group