OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 13:54    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Ceux sont des traitres, ils savaient, on menti sciemment, mise en danger de la vie d'autrui voir homicide volontaire!!

Il n'est pas à la hauteur, il faut stopper le carnage avant l'explosion!!

Bannir
Following members like this message:
Marine (14/04/20)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 13:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 15:13    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Quote:

L'explosion à déjà eut lieu pendant les deux guerres mondiales,
nous ne sommes que les survivants et nous essayons de créer un semblant de monde avec les souvenirs qu'il nous restes.

Le peuple français peut encore élire un président de la république résident à Paris,
mais cela est à notre risque et péril puisque ce rôle devient de plus en plus "une comédie".

Il faut être lucide, actuellement aucun homme correctement constitué ne peut être à la auteur de ce rôle,
et même Jésus-Christ a refuser cette responsabilité (cf : tentation du diable dans le désert)
Il faut passer à un autre système.

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.92

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 09:18    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Madarion wrote:
Quote:

L'explosion à déjà eut lieu pendant les deux guerres mondiales,
nous ne sommes que les survivants et nous essayons de créer un semblant de monde avec les souvenirs qu'il nous restes.

Le peuple français peut encore élire un président de la république résident à Paris,
mais cela est à notre risque et péril puisque ce rôle devient de plus en plus "une comédie".

Il faut être lucide, actuellement aucun homme correctement constitué ne peut être à la auteur de ce rôle,
et même Jésus-Christ a refuser cette responsabilité (cf : tentation du diable dans le désert)
Il faut passer à un autre système.

Tu sais que tu es drôle toi !

Les reproches que nous faisons à macron sont justifiés , rien à voir avec tout ce que tu racontes !

Ils ont volontairement refusé des masques , des tests etc ...La liste est longue je ne vais pas la refaire !

Juste que macron a une calculatrice à la place du cerveau

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 18:37    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Quote:
Les reproches que nous faisons à macron sont justifiés ,

Je te rassure, je ne doutes pas un seul instant que c'est largement justifié; mais si en politique je suis peut-être dans le faux, celas me désole de voir qu'au 21 siècle après notre ére on est encore capable de faire payer le malheur qui nous arrive à un seul homme.[i]

Sommes nous des enfants ou des adultes ?

Si dans cette histoire je devait pointer d'un lourd doigt accusateur quelqu'un, je ne pointerait pas le Présidents actuel mais plutôt ces prédécesseurs et leurs entourages, mais surtout ceux qui ne sont plus de ce monde si tu vois se que je veut dire.

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 21:18    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Madarion wrote:
Quote:

Je te rassure, je ne doutes pas un seul instant que c'est largement justifié; mais si en politique je suis peut-être dans le faux, celas me désole de voir qu'au 21 siècle après le Christ on est encore capable de faire payer le malheur qui nous arrive à un seul homme. Cela me rappelle le sacrifice de Jésus pour NOS erreurs.

Si dans cette histoire je devait pointer d'un lourd doigt accusateur quelqu'un, je ne pointerait pas le Présidents actuel mais plutôt ces prédécesseurs et leurs entourages, mais surtout ceux qui ne sont plus de ce monde si tu vois se que je veut dire.

Nous ne somme pas dans le forum " religion " tu es prié de t'exprimer sur le post qui nous occupe , et de plus tu ne lis pas nos posts

Macron a refusé des livraisons de masques , de tests et matériel de la Chine n'a même pas fait un minimum pour les EHPAD la moitié des morts sont dans les EHPAD

Et je te rapelle les déclarations de ce gouvernement , tout était ok

Tu es vraiment le troll parfait toi ici

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 07:57    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Marine wrote:
Madarion wrote:
Quote:

Je te rassure, je ne doutes pas un seul instant que c'est largement justifié; mais si en politique je suis peut-être dans le faux, celas me désole de voir qu'au 21 siècle après le Christ on est encore capable de faire payer le malheur qui nous arrive à un seul homme. Cela me rappelle le sacrifice de Jésus pour NOS erreurs.

Nous ne somme pas dans le forum " religion " tu es prié de t'exprimer sur le post qui nous occupe , et de plus tu ne lis pas nos posts

Macron a refusé des livraisons de masques , de tests et matériel de la Chine n'a même pas fait un minimum pour les EHPAD la moitié des morts sont dans les EHPAD

Et je te rapelle les déclarations de ce gouvernement , tout était ok

Tu es vraiment le troll parfait toi ici

Allez Marine on respire, laissons chacun dire ce qu'il pense!! on peut pas penser tous pareil et c'est pas grave!!

Macron est responsable car il est le president, je suis moi meme "chef d'entreprise" et lorsque un employés fait une betise c'est l'employeur qui est responsable

Il etait au courant, il a laisse faire pour ca il est responsable....mais evidement SARKOZY HJOLLANDE et les autres aussi.....

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 08:07    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Quote:
Cela me rappelle le sacrifice de Jésus pour NOS erreurs

Jésus = macron et de plus " pour nos erreurs '

Non mais imagine qu'à chaque post on introduit de telles conneries monumentales , non c'est pas supportable !

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 08:10    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Marine wrote:
Quote:
Cela me rappelle le sacrifice de Jésus pour NOS erreurs

Jésus = macron et de plus " nos erreurs '

Non mais imagine qu'à chaque post on introduit de telles conneries monumentales , non c'est pas supportable !

C'est comme tu veux c'est toi la Cheffe!!

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 08:18    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Quote:
C'est comme tu veux c'est toi la Cheffe!!

Je veux un forum sérieux qui informe , et moins d'inepties que sur l'ancien, 2éme cause de sa fermeture un ras le bol monumental ; ça devenait la boite à fourre-tout pour tout et n'importe quoi

Back to top
Visit poster’s website
Chercheur de bidule

10: 14.67

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 16:06    Post subject: L'armée doit intervenir pour destituer Macron et sa clique Reply with quote

Si vraiment l’armée fessait ça se serrait un coup d’état !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation