OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visage reptilien sur le billet de 1 dollar
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madarion

PostPosted: Thu 9 Apr 2020 - 17:28    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Previous post review:

Bon esprit !
Celas laisse présager de bons débats en perspective si tu nous accordes un peut de ton temps.

Quote:
L'humain est le seul animal/mammifère qui est néfaste pour son environnement!

certes, mais l'Humanité n'est pas le seul à détruire l'environnement et tout les humains ne sont pas des destructeurs.
sur ce coups là je dirais que nous sommes pareil, aussi immoral l'un que l'autre.

Quote:
Tous les animaux sont utiles à leur environnement sauf nous.... nous ne semons que destruction alors je ne pense pas que nous descendions de ces étres!!

Ah bon, dit moi en quoi un Rhinocéros est utile à sont environnement ?
car plus un animal foule de ces pattes un endroit et moins l'herbe pousse.
Un arbre vivrait éternellement si il n'était envahis par des parasites.
Quand aux animaux carnivores c'est totalement déplacé sur cette planète.

Quote:
D’ailleurs petite remarque, nous sommes les seuls "animaux" ayant besoin de s'habiller pour survivre..... notre corps n'est pas vraiment adapter a la vie terrestre je trouve....

Normal, nous ne sommes pas que des êtres terrestre, mais aussi des extra-terrestre.
La forme humanoïde apparait quand des énergies d'une très grandes valeurs sont présente.
Selon certaines cultures anciennes, l'être humains est là pour rectifier des problèmes, et sa présence diminue quand les problèmes sont résolus.

Pour revenir aux vêtements il faut savoir que la forme humanoïde à besoin d'un environnement qui n'existe pas vraiment sur cette planète. C'est pour celas que nous nous " travestissons " avec quelque choses de plus subtile. Aussi bien physiquement que spirituellement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Apr 2020 - 17:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.17

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 10:27    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

En tout cas là c'est vraiment du n'importe quoi

Il redessine par dessus

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 09:09    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Oui c'est clair, par contre concernant la superposition des deux billets, j'ai fais le test et j'ai bien vu le visage!!

donc je peux dire oui c'est vrai!!

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.17

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 09:28    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

nicosat wrote:
Oui c'est clair, par contre concernant la superposition des deux billets, j'ai fais le test et j'ai bien vu le visage!!

Pour avoir la bouche et les yeux , tu fais comment ?

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 09:57    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Marine wrote:
nicosat wrote:

Pour avoir la bouche et les yeux , tu fais comment ?

Je ne fais rien, la simple superposition sur une lampe fait apparaitre le visage tres nettement!
Following members like this message:
Marine (16/04/20)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation