OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visage reptilien sur le billet de 1 dollar
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosat
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 13:29    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Voyez vous un visage reptilien sur ces videos?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 13:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 17:44    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

votre avis?

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 18:49    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Mon avis, c'est que oui, c'est possible d'obtenir un visage, apres... J'ai aussi vu la quantité de manips qu'il faut pour arriver a ce résultat.

Techniquement, on prend deux dessins transparents avec des figures complexes (j'entends géométrique), a force de triturer dans tous les sens, on peut obtenir une tête, une croix gammées ou toutes formes voulues.
Si c'etait un truc trés franc, je penserais que c'est possible, mais pas dans un cas comme celui là.

Back to top
Le Boson libre
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 16:57    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

nicosat wrote:
votre avis?

Je suis estomaqué. Je vous explique pourquoi! Il y a une dizaine d'années, j'avais lu une étude d'un chercheur américain sur les textes de Nag Hammadi.  Dans cette étude concernant les évangiles de Jacques, Marie Madeleine, Thomas et Philippe, il ressortait que Jésus avait enseigné aux femmes des techniques subtiles ( femmes  qui semblaient plus douées que les hommes ) à voir la nature réelle des archontes. Je suppose que cet enseignement consistait en  séances de remote viewing.

Les archontes demeuraient à Jérusalem où ils possédaient le pouvoir sur les hommes par leur ruse et leur structure hiérarchisée.
Ce que Jésus à montré aux femmes de son entourage s'apparente aux reptiliens. Ils sont décrits comme des  serpents, et une apparence qui peut changer.

Il était bien écrit que ces êtres étaient sur Terre mais n'étaient pas de la Terre.

Et voilà que sur deux billets d'un dollar mis tête bêche on peut voir une étoile à 6 branches et un visage de reptile...

Je vais d'ailleurs préparer un petit sujet sur les archontes dans les textes de Nag Hammadi.

En attendant, faute de n'avoir pas trouvé ce texte anglais sidérant datant de quelques années, voici un lien d'un site français qui traite de ce sujet :

http://www.nousnesommespasseuls.com/t14206-Les-gnostiques-avaient-ils-cerne…

Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 15 Aug 2014 - 08:46    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Merci le Boson, d'autre avis?

Back to top
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 13:05    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Salut,

Donc je voulais juste vous dire que j'ai fais le test avec deux billets (dollars) ramenés pas mes beaux parents des US
Et on retrouve bien le visage reptilien!
Je n'ai jamais compris pourquoi si peu de gens ne le reconnaisse pas comme moi? on voit pas tous pareil? ou je suis félé lol
Following members like this message:
Marine (28/05/19)

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.18

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 13:18    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

nicosat wrote:
Salut,

Donc je voulais juste vous dire que j'ai fais le test avec deux billets (dollars) ramenés pas mes beaux parents des US
Et on retrouve bien le visage reptilien!
Je n'ai jamais compris pourquoi si peu de gens ne le reconnaisse pas comme moi? on voit pas tous pareil? ou je suis félé lol

Tu peux nous faire une photo et la mettre ici , j'ai vu que tes vidéos dans ce topic n'étaient plus accessibles , elles ont du être supprimées sur les sites où tu les as prises

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 13:46    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

j'arrive pas a la faire apparaitre Sad

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 13:54    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

C'est bon Nicosat j'ai rectifié , quand tu cliques sur partage , tu prends le code "intégrer" 

A mon avis ce n'est pas une coincidence le reptilien , c'est bien de leur volonté 

Last edited by Marine on Tue 28 May 2019 - 20:42; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 14:01    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

leur devise c'est plus c'est gros plus ca passe ! et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.....

C'est la non reaction des gens qui fait peur mais je pense que certain humain sont fait pour etre esclave et d'autres non....peut etre je ne sais pas
Marine (28/05/19)

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 20:44    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Va sur le topic ATTALI , parfois on préfère "oublier"  l'avenir  et ne penser qu'au présent

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Thu 9 Apr 2020 - 15:12    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Tiens la vidéo n'est plus accessible!!

https://www.youtube.com/watch?v=o8QJLrrRvmY

Venez voir nos maitres !!!!!!!!!!!

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Thu 9 Apr 2020 - 16:15    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Selon la théorie de Darwin, l'humain est une évolution de la Nature.
On peut donc admettre qu'il existerait trois branches d'animaux qui aurait pus donner une forme humaine :
ceux qui marchent, ceux qui volent et ceux qui nagent.

C'est maintenant évident pour moi, je suis un descendant du singe.
Mais j'admet volontiers qu'il peut y avoir d'autre branches que la mienne,
et je ne penses pas que sa soit des ennemies à combattre, mais plutôt des cousins à connaitre.

Si je ne me trompes pas, c'est par la société qui nous devrions pouvoir nous rencontrer et trouver des terrains d'entantes.

Back to top
nicosat

PostPosted: Thu 9 Apr 2020 - 16:41    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Madarion wrote:
Selon la théorie de Darwin, l'humain est une évolution de la Nature.
On peut donc admettre qu'il existerait trois branches d'animaux qui aurait pus donner une forme humaine :
ceux qui marchent, ceux qui volent et ceux qui nagent.

C'est maintenant évident pour moi, je suis un descendant du singe.
Mais j'admet volontiers qu'il peut y avoir d'autre branches que la mienne,
et je ne penses pas que sa soit des ennemies à combattre, mais plutôt des cousins à connaitre.

Si je ne me trompes pas, c'est par la société qui nous devrions pouvoir nous rencontrer et trouver des terrains d'entantes.

J'aime bien ce que vous dites!!

MAIS:

L'humain est le seul animal/mammifère qui est néfaste pour son environnement!

Tous les animaux sont utiles à leur environnement sauf nous.... nous ne semons que destruction alors je ne pense pas que nous descendions de ces étres!!

D’ailleurs petite remarque, nous sommes les seuls "animaux" ayant besoin de s'habiller pour survivre..... notre corps n'est pas vraiment adapter a la vie terrestre je trouve....
Marine (09/04/20)

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Thu 9 Apr 2020 - 17:28    Post subject: Visage reptilien sur le billet de 1 dollar Reply with quote

Bon esprit !
Celas laisse présager de bons débats en perspective si tu nous accordes un peut de ton temps.

Quote:
L'humain est le seul animal/mammifère qui est néfaste pour son environnement!

certes, mais l'Humanité n'est pas le seul à détruire l'environnement et tout les humains ne sont pas des destructeurs.
sur ce coups là je dirais que nous sommes pareil, aussi immoral l'un que l'autre.

Quote:
Tous les animaux sont utiles à leur environnement sauf nous.... nous ne semons que destruction alors je ne pense pas que nous descendions de ces étres!!

Ah bon, dit moi en quoi un Rhinocéros est utile à sont environnement ?
car plus un animal foule de ces pattes un endroit et moins l'herbe pousse.
Un arbre vivrait éternellement si il n'était envahis par des parasites.
Quand aux animaux carnivores c'est totalement déplacé sur cette planète.

Quote:
D’ailleurs petite remarque, nous sommes les seuls "animaux" ayant besoin de s'habiller pour survivre..... notre corps n'est pas vraiment adapter a la vie terrestre je trouve....

Normal, nous ne sommes pas que des êtres terrestre, mais aussi des extra-terrestre.
La forme humanoïde apparait quand des énergies d'une très grandes valeurs sont présente.
Selon certaines cultures anciennes, l'être humains est là pour rectifier des problèmes, et sa présence diminue quand les problèmes sont résolus.

Pour revenir aux vêtements il faut savoir que la forme humanoïde à besoin d'un environnement qui n'existe pas vraiment sur cette planète. C'est pour celas que nous nous " travestissons " avec quelque choses de plus subtile. Aussi bien physiquement que spirituellement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation