OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> L'Europe et L'Union Européenne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.14

PostPosted: Sat 28 Mar 2020 - 09:17    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

(3) – Pour la presse italienne déchaînée, l’Europe est « laide » et « morte » et le président du Conseil italien « dit à l’Europe d’aller se faire foutre ».

Dans un autre titre : La vérité (toute la vérité) sur le coronavirus créé en laboratoire (et pourquoi ce n'est pas Sars-CoV-2) https://www.lastampa.it/topnews/primo-piano/2020/03/27/news/la-verita-tutta…

J'ai du posté les documents ici ce qu'ils appellent recherches ces fabriques de virus !

Comment est-il possible que ces recherches deviennent une pandémie

Last edited by Marine on Mon 13 Apr 2020 - 15:33; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar 2020 - 09:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 15:08    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Salut, perso prochaine election je vote François Asselineau

SORTIR DE L'UE

SORTIR DE L'OTAN

Ca sera deja un bon debut!!

Je pense que la farce a assez durée!

Je me suis demande si les evenements actuels aller modifier le choix des electeurs en matiere de politique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_la_prochaine_élection_p…

Remarquez qu'il est placé tout au bout du tableau tout comme la presse ne parle quasiment jamais de lui!!
Following members like this message:
Marine (13/04/20)

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 16:27    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Quote:
Je me suis demande si les evenements actuels aller modifier le choix des electeurs en matiere de politique

Pourquoi spécifiquement la politique ?
On peut aussi se demander celas sur d'autres vecteurs.

Je pense que cette années la politique en resteras là ou elle en est, mais elle devrait avoir moins d'importances pour les peuples qui auront d'autres objectifs que le nivellement de la planète. Il est clair que cet évènement auras de fortes répercutions pour l'avenir de l'humanité, et ce qui se passe dans ces moments clés c'est un bon d'évolution majeur.

(.../...)

Back to top
nicosat

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 08:14    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Madarion wrote:
Quote:

Pourquoi spécifiquement la politique ?
On peut aussi se demander celas sur d'autres vecteurs.

Je pense que cette années la politique en resteras là ou elle en est, mais elle devrait avoir moins d'importances pour les peuples qui auront d'autres objectifs que le nivellement de la planète. Il est clair que cet évènement auras de fortes répercutions pour l'avenir de l'humanité, et ce qui se passe dans ces moments clés c'est un bon d'évolution majeur.

(.../...)

Malheureusement la politique est la clé désormais!

Les revoltes de gilets jaunes et autres manifestations c'est fini! il n'ya plus de contre pouvoir!
*La petite chance c'est d'elire une personne moins mauvaise que les autres en partant du principe que ce n'est pas truqué! :)

Moi perso je vois plus une regression qu'une evolution mais bon l'avenir nous le dira!

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 08:40    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

(.../...)
Bien vus Nicosat !

Ces organisations sont conçus pour "prévoir" des stades de civilisations de niveau 2 et plus,
mais t'en que nous sommes majoritairement sur Terre cela reste fragile.

On peut tout de même sentir que l'accès à l'espace pour l'humanité est de plus en plus proche,
mais avant qu'il existe un gouvernement solaire ou galactique(s) il y a de la marge.
Donc n'ayez pas peur du système que nous subissons car vous n'assisterez jamais vraiment à sa cristallisation,
juste à des préparatifs, des répétitions et des arrangements; encore et encore.

Quote:
Moi perso je vois plus une regression qu'une evolution mais bon l'avenir nous le dira!

Les régressions ont toujours exister, c'est dans le cycle naturel des choses.
Mais c'est à chacun de nous de choisir de qu'elle "sphère" nous appartenons en ces moments de divergences.

Je rappelle que ce confinement ne concerne que les humains, pas la Nature qui par essence reste clouée à cette planète.
Si vous pensez que vous régressez il serait peut être temps de lâcher un peut de lest ?

Last edited by Madarion on Tue 14 Apr 2020 - 09:05; edited 1 time in total
Back to top
nicosat

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 09:04    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Madarion wrote:
(.../...)
Bien vus Nicosat !

Ces organisations sont conçus pour "prévoir" des stades de civilisations de niveau 2 et plus,
mais t'en que nous sommes majoritairement sur Terre et que l'accès à l'espace n'est pas possible,
nous pouvons réorganiser tout celas Wink encore et encore.

On peut tout de même sentir que l'accès à l'espace pour l'humanité est de plus en plus proche,
mais avant qu'il existe un gouvernement solaire ou galactique(s) il y a de la marge.
Donc n'ayez pas peur du système car vous n'assisterez jamais à sa cristallisation.

Quote:

Les régressions ont toujours exister, c'est dans le cycle naturel des choses.
Mais c'est à chacun de nous de choisir dans quel camps nous appartenons en ces moments de divergences.

Je rappelle que ce confinement ne concerne que les humains, pas la Nature qui par essence reste clouée à cette planète.
Si vous pensez que vous régressez il serait peut être temps de lâcher un peut de lest ?

Travailler plus pour payer la dette.....
Recul de la retraite
Privatisation de la santé de la justice et autres oui oui c'est bien une regression!
Lacher du lest c'est quoi au juste? comment faire? Neutral

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 09:13    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

nicosat wrote:
Lacher du lest c'est quoi au juste? comment faire? Neutral

Simple :

D'un coté il y as la Nature (Animaux, Végétaux et Micro-organismes)
Et de l'autre il y as la Société (Famille, travail, loisir ...)

Lacher du Lest pour nous les humains c'est vivre moins avec la Nature et plus dans la Société.

Quote:
Travailler plus pour payer la dette.....
Recul de la retraite
Privatisation de la santé de la justice et autres oui oui c'est bien une regression!

Le travail n'est pas le seul pilier de la société
La retraite n'est pas le seul moyen de vivre convenable à un certain âge
...

Si une agglomération de 67 millions de personnes ne peut plus être cohérent, on peut encore vivre avec de plus petits corpuscules, et avant de replonger dans le plus petit cercle possible il y a encore des siècles de marges.

On à le droit de douter de ce qui va nous arriver, mais on à pas le droit d'avoir peur vus la marge que nous avons par rapport à d'autres pays. Une petite régression administratif d'un Pays à des Territoires n'est pas la fin du monde, on peut se le permettre. Et puis nous ne sommes pas les seuls à le faire, la moitié du monde ce met à jour.

Mais si celas est vraiment impossible, et bien on peut reculer en revenant un peut vers la Nature pour ensuite nous permettre de mieux revenir dans la Société. T'en que rien n'est cristallisé tout est encore possible. Aujourd'hui, monter ou descendre c'est devenue une notion relative.

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.14

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 11:22    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Quote:
On à le droit de douter de ce qui va nous arriver, mais on à pas le droit d'avoir peur vus la marge que nous avons par rapport à d'autres pays. Une petite régression administratif d'un Pays à des Territoires n'est pas la fin du monde, on peut se le permettre. Et puis nous ne sommes pas les seuls à le faire, la moitié du monde ce met à jour.

Se mettre en berne de ce qui se passe , donc laisser faire et ne rien dire Twisted Evil

Quote:
On à le droit de douter de ce qui va nous arriver,

Le doute donne des espoirs , malheureusement noir c'est noir désormais , il n'y a plus d'espoirs , et ils viendront nous chercher là où nous nous sommes cachés , nous sommes cernés

Back to top
Visit poster’s website
nicosat

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 12:24    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Annuler les dettes après la crise, « totalement impensable » pour Christine Lagarde

par Charles Sannat | 14 Avr 2020 | Affaires européennes, Grille article | 24 commentaires

« Annuler les dettes après la crise, « totalement impensable » pour Christine Lagarde ».

Nous venons de rajouter un trilliard de dette à celle de notre pays. Oui, les comptes ne sont pas franchement arrêtés car la crise est tout sauf terminée. Mais je peux vous dire qu’entre les coûts directs de la crise, les coûts indirects et les plans de relance, si l’idée géniale des mamamouchis c’est de nous endetter de 1 000 milliards d’euros de plus (je ne parle que pour la France) et de nous faire payer cela sur 10 générations, cela risque de ne pas tout à fait se passer comme le prévoit la dame Lagarde.

La dette est déjà impayable.

Beaucoup plus de dette ce ne sera pas plus payable ni remboursable, encore moins dans un pays qui taxe déjà 60 % du PIB sous forme d’impôts…

Christine Lagarde qui, commençait à me manquer, a par ailleurs souligné qu’il faudrait « beaucoup plus de temps » que deux, trois, cinq ou dix ans pour que les Etats de la zone euro sortent de cet endettement…

Oui ça c’est sûr, il va falloir vraiment beaucoup de temps !

« Donc il faudra dans le temps, progressivement, procéder au remboursement des dettes et se remettre dans une pente plus stable et plus propice au bon équilibre des finances publiques, mais il ne faudra pas le faire de manière brutale. »

Oui, et les Anglais, eux, qui viennent de sortir de l’Union Européenne et dont le premier ministre est presque ressuscité le jour de Pâques, viennent d’annoncer que la banque centrale d’Angleterre en gros paiera ce qu’il faut et que pour le remboursement on verra bien… ou pas et qu’en fait on s’en fiche. Aux Etats-Unis ce sera la même chose. C’est la FED qui paye.

Quant à l’Europe, comprenons bien que c’est la BCE qui va financer, car il n’y a tout simplement pas au niveau mondial suffisamment d’épargne pour venir financer ces montants monstrueux de nouvelles dettes… Donc c’est bien la BCE qui va prêter aux Etats européens…

Yaka dire que l’on ne rembourse pas, et le pire c’est qu’aucun épargnant ne perdra d’argent puisque ce n’est plus l’argent des épargnants qui sera prêté aux Etats.

Mais la BCE ne peut pas, car c’est interdit par les traités.

Il reste donc deux solutions.

La BCE annule les dettes, ou les Etats souverains annulent la BCE… et l’Union Européenne.

Autant gagner du temps et annuler l’Union Européenne.

Charles SANNAT

Marine , il manque un emodji avec un petit signe de bienveillance envers l'etat genre un bon F**k quoi :

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 12:40    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Marine wrote:

Se mettre en berne de ce qui se passe , donc laisser faire et ne rien dire Twisted Evil

Non, je n'ais pas dis exactement celas !

Les douze étoiles c'est comparable aux douze constellations du zodiaque
Il est évidant que l'Europe se base sur une structure galactique,
c'est à dire qu'elle confectionne les bases du niveau 3 de civilisation.
Alors que nous en sommes mondialement à peine à la moitié du niveau 1.

tu ne crois pas que c'est un peut prématuré de compter sur elle pour répondre à tout les problèmes ?

---

Déontologiquement, commencer par le toit pour construire une maison est incorrects. Mais t'en que ça reste spirituel c'est possible. Le problème c'est que ça devient souvent matérialiste, comme la police qui vous arrêtes par ce que vous ne croyez pas en cette entité Européenne, et là c'est énervant.

Mais si je prones la passivité ce n'est pas parceque je suis soumis à cette entité, mais parce-que je sait qu'elle n'est pas légitime et qu'elle n'a plus d'emprise sur moi. Elle est là et je l'a respecte car c'est la quintessence de notre histoire qui la conçus, mais j'ai le droit d'y adhérer ou non.

l'Europe représente à plusieurs niveaux une limite à ne pas dépasser...
limite spirituel, limite géographique, limite économique, limite démographique.
Bref, une entité qui peut arrêter tout vos rêves.
... Mais contrairement à ce que l'on peut penser, il faut la dépasser pour que l'humanité puisse accéder au niveau supérieur.
La limite est en fait théorique, comme des verrous que nous devons ouvrir, lentement et un par un

Back to top
nicosat

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 13:58    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Madarion wrote:
Marine wrote:

Non, je n'ais pas dis exactement celas !

Les douze étoiles c'est comparable aux douze constellations du zodiaque
Il est évidant que l'Europe se base sur une structure galactique,
c'est à dire qu'elle confectionne les bases du niveau 3 de civilisation.
Alors que nous en sommes mondialement à peine à la moitié du niveau 1.

tu ne crois pas que c'est un peut prématuré de compter sur elle pour répondre à tout les problèmes ?

---

Déontologiquement, commencer par le toit pour construire une maison est incorrects. Mais t'en que ça reste spirituel c'est possible. Le problème c'est que ça devient souvent matérialiste, comme la police qui vous arrêtes par ce que vous ne croyez pas en cette entité Européenne, et là c'est énervant.

Mais si je prones la passivité ce n'est pas parceque je suis soumis à cette entité, mais parce-que je sait qu'elle n'est pas légitime et qu'elle n'a plus d'emprise sur moi. Elle est là et je l'a respecte car c'est la quintessence de notre histoire qui la conçus, mais j'ai le droit d'y adhérer ou non.

l'Europe représente à plusieurs niveaux une limite à ne pas dépasser...
limite spirituel, limite géographique, limite économique, limite démographique.
Bref, une entité qui peut arrêter tout vos rêves.
... Mais contrairement à ce que l'on peut penser, il faut la dépasser pour que l'humanité puisse accéder au niveau supérieur.
La limite est en fait théorique, comme des verrous que nous devons ouvrir, lentement et un par un

Je trouve vos interventions assez ésotérique quand meme, l'europe cela ne fonctionne pas c'est clair net et precis, on etaient contre ils l'on fait quand meme, voila le resultat, des etats qui se volent entre eux, aucune entraide.....tout est dit! FREXIT en urgence

Quand on veut vraiment FEDERER, on part sur les mêmes bases, si on fait une course tous les participant sont sur la meme ligne sinon c'est de la triche.....

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 14:50    Post subject: L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION Reply with quote

Quote:
Quand on veut vraiment FEDERER, on part sur les mêmes bases, si on fait une course tous les participant sont sur la meme ligne sinon c'est de la triche.....

Oui quand ont fait une course, mais pas dans une partie d'échec ou les premiers et les derniers sont relatifs.

Mondialement il y a bien deux puissances qui s'affrontent avec deux lignes d'arrivé diamétralement opposées.
Il ne faut pas regarder que l'hémisphère nord ou alors vous ne comprendrez pas les véritables enjeux mondiaux.

Quote:
Je trouve vos interventions assez ésotérique quand meme

Oui, mais j'essaye de cloisonner !

Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> L'Europe et L'Union Européenne
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation