OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Selon le docteur Giuseppe Remuzzi, directeur de l’Institut de recherche pharmacologique de Milan, le coronavirus aurait circulé en Italie avant même son apparition en Chine.

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,620
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.14

PostPosted: Thu 26 Mar 2020 - 14:09    Post subject: Selon le docteur Giuseppe Remuzzi, directeur de l’Institut de recherche pharmacologique de Milan, le coronavirus aurait circulé en Italie avant même son apparition en Chine. Reply with quote

Le docteur Giuseppe Remuzzi, directeur de l’Institut de recherche pharmacologique de Milan, affirme qu'une "étrange pneumonie" circulait dès novembre 2019 dans le nord de l'Italie, des semaines avant que les médecins ne soient informés de l'épidémie de coronavirus en Chine.

closevolume_off
Dans une interview accordée à NPR, il précise n'avoir eu que récemment écho de la part des médecins italiens de "cas de pneumonie très étranges, très graves, surtout chez des patients âgés, en décembre et même en novembre dernier".

"Cela signifie que le virus circulait, du moins en Lombardie, avant que nous ne soyons au courant de l’apparition du Covid-19 en Chine", affirme-t-il.

Ces affirmations interviennent alors que les scientifiques continuent de rechercher l'origine du coronavirus. Selon un rapport du South China Morning Post, les premiers cas chinois du virus auraient eu lieu à la mi-novembre.

L'idée actuelle de la communauté scientifique est que la première infection en Lombardie serait le résultat d'un contact entre un Italien et un Chinois, fin janvier. Cependant, s'il peut être démontré que le coronavirus circulait en Italie dès novembre, cette théorie serait renversée, affirme Today.

https://www.ladepeche.fr/2020/03/26/coronavirus-une-etrange-pneumonie-circu…


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Thu 26 Mar 2020 - 14:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group