OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VIDEO. La mauvaise blague du basketteur Rudy Gobert, avant de découvrir qu'il est atteint du coronavirus

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,702
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.92

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 20:13    Post subject: VIDEO. La mauvaise blague du basketteur Rudy Gobert, avant de découvrir qu'il est atteint du coronavirus Reply with quote

Le Français s'est amusé à toucher plusieurs micros avec ses mains lors d'un point presse deux jours avant d'être testé positif au coronavirus Covid-19. Après cette annonce, la ligue américaine de basketball a suspendu la saison.

Sans aucun symptôme apparent jusqu’à mardi soir, le All-Star est resté au contact du groupe jusqu’à mercredi après-midi après avoir été testé négatif à la grippe et à l’angine dans la matinée. Les symptômes se sont atténués tout au long de la journée et les checks habituels étant effectués, Rudy espère même pouvoir jouer le soir mais un test du coronavirus est tout de même réalisé par simple mesure de précaution. Absent du shootaround à Oklahoma City mercredi matin, il n’est pas sorti de l’hôtel avec les joueurs pour assister au match du soir mais son statut est resté en questionable jusqu’à une demi-heure du coup d’envoi. C’est seulement à quelques secondes de l’entre-deux, alors que les arbitres du match s’étaient déjà saisis du ballon, que le directeur du staff médical du Thunder, Donnie Strack, s’élance vers les officiels probablement pour leur signaler que le Français venait d’être testé positif au COVID-19 selon Royce Young présent sur place pour ESPN. Après un léger moment de flottement, la NBA fini par prendre la décision d’annuler la rencontre et de suspendre sa saison jusqu’à nouvel ordre. Le début d’une longue soirée pour l’ensemble du staff et des joueurs du Jazz, un tournant dans la vie de Rudy.

LES MICROS DU POINT PRESSE
Mais le cœur de la polémique qui a déjà commencé à s’abattre sur notre Rudy national remonte au 9 mars dernier et au fameux point presse donné par le Jazz. Face à la menace du coronavirus, la NBA avait demandé aux franchises de prendre des précautions en interdisant les journalistes de s’approcher à moins d’un ou deux mètres des joueurs pour éviter tout risque d’infection. Invité à répondre aux médias dans la salle de presse plutôt que sur le terrain d’entraînement, Rudy Gobert avait quitté la pièce en s’assurant de toucher un par un tous les microphones et enregistreurs déposés par les journalistes sur la table d’interview. Le genre de blague futile qui prend une toute autre tournure depuis les résultats de son test au coronavirus et qui pourrait avoir des conséquences terribles pour la suite de la carrière du Frenchie.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-la-mauvaise-bla…


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 20:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group