OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Merkel déclare que « 60 à 70 % de la population allemande sera infectée par le Coronavirus »

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> L'Europe et L'Union Européenne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,831
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.09

PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 14:34    Post subject: Merkel déclare que « 60 à 70 % de la population allemande sera infectée par le Coronavirus » Reply with quote

Info vérifiée sur la presse Allemande Exclamation

60 à 70 % de la population allemande sera infectée par le virus corona", a déclaré la chancelière Merkel (65 ans, CDU) peu après le début de la réunion du groupe parlementaire.

Et elle a également déclaré : "Avec le Coronavirus, nous sommes confrontés à un défi que nous n'avons jamais eu auparavant. Cela dépend vraiment de nous maintenant. (...) Jens Spahn porte le fardeau principal. Il fait un excellent travail. C'est également une motivation pour le futur. Car bien sûr, la crise n'est pas encore terminée".

[...]

L'Allemagne devra évidemment lutter contre le virus pendant un certain temps encore, il est donc important que la phase d'infection et de propagation ne s'accélère pas. C'est la seule façon de prendre des mesures d'accompagnement et, espérons-le, de les rendre efficaces.

Le ministre de la santé Jens Spahn a confirmé l'analyse de la chancelière. Il a déclaré qu'il faut s'attendre à ce que 60 à 70 % des personnes soient infectées - s'il n'est pas possible de développer et d'utiliser un vaccin à l'avance.

https://lesobservateurs.ch/2020/03/11/merkel-declare-que-60-a-70-de-la-popu…

Seulement 28 000 lits - c'est serré dans les unités de soins intensifs d'Allemagne

Compte tenu de l'augmentation rapide du nombre de cas provoqués par le nouveau virus corona, on s'inquiète de plus en plus d'une surcharge du système de santé allemand. L'Allemagne compte plus de 28 000 lits de soins intensifs, mais des décisions difficiles doivent être prises en cas d'urgence.

Le virus corona intervient déjà plus dans la vie de tous les jours qu'il n'aurait été envisageable pour la plupart des citoyens il y a trois ou quatre semaines.

Jusqu'à présent, selon des informations officielles en Allemagne, 1296 personnes ont contracté la maladie pulmonaire Covid-19, qui est déclenchée par le nouveau virus. Trois des patients en sont morts.

Le système de santé allemand peut toujours gérer cette épidémie. Mais on craint de plus en plus que l'épidémie ne devienne incontrôlable avec l'augmentation rapide du nombre de cas. "Nous devons faire tout notre possible pour empêcher des mesures drastiques comme celles en Italie", a averti mercredi le ministre fédéral de la Santé Jens Spahn sur "Deutschlandfunk".

Le virus corona est particulièrement dangereux pour les plus de 65 ans, surtout s'ils ont déjà souffert de maladies. Parce que ceux-ci nécessitent des soins intensifs et éventuellement une ventilation ultérieure, a déclaré Spahn. Un goulot d'étranglement doit être évité précisément dans ce domaine. Par conséquent, vous devez ralentir l'évolution de la maladie. C'est la seule façon dont le système de santé peut y faire face.

Un regard sur l'Italie montre à quelle vitesse la situation peut se détériorer. Le calcul de l'épidémie de coronavirus est impitoyable: plus de 10 149 personnes ont été malades en Italie jusqu'à présent, soit 2 000 de plus que la veille, 3 400 de plus qu'il y a deux jours. Jusqu'à présent, l'épidémie a été exponentielle malgré les mesures de blocage.

Cours parallèle terrifiant
Selon un rapport d'une équipe d'enquête de l'OMS qui évaluait les premières données de l'épidémie à Wuhan, en Chine, environ cinq pour cent des patients de Covid-19 tombent si malades qu'ils ont besoin d'une thérapie de ventilation. Sans aide mécanique, vos poumons ne peuvent pas fournir suffisamment d'oxygène pour les reins, le foie et le cœur; s'ils ne sont pas traités, ils meurent d'une insuffisance organique.

En Italie, encore plus de patients semblent avoir besoin de soins intensifs. Selon les médias, plus de 440 patients recevaient déjà un traitement intensif lundi. En conséquence, le système de santé italien atteint déjà ses limites.

https://www.welt.de/wirtschaft/article206486163/Coronavirus-Die-gefaehrlich…


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 14:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion


Offline

Joined: 19 Jan 2016
Posts: 721
Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 15:49    Post subject: Merkel déclare que « 60 à 70 % de la population allemande sera infectée par le Coronavirus » Reply with quote

Quote:
il est donc important que la phase d'infection et de propagation ne s'accélère pas.


Tout dépend des moyens de détections

Ce n'est pas le virus qui se transfert, mais plutôt sont activation.


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> L'Europe et L'Union Européenne
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group