OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Diverses théories
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madarion

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 14:01    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Previous post review:

ça c'est à toit de juger, car la folie est une notion relative !

Pour revenir au sujet, je montre que si un système minimaliste existe il ne peut être qu'à trois dimensions.
Est-tu d'accord avec celas ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andrei2010

Masculin
Point(s): 10,000
10: 19.09

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 14:40    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Madarion wrote:
ça c'est à toit de juger, car la folie est une notion relative !

Quand je dis à un mec que les observations nous permettent d'être sûrs que les lois de la nature sont les mêmes partout, et il en conclut que nous savons tout et qu'il ne reste plus rien à découvrir... Ce n'est pas forcément de la folie : "Je dirais de la betterave" (réplique dans le film "Les tontons flingueurs")

Madarion wrote:
Pour revenir au sujet, je montre que si un système minimaliste existe il ne peut être qu'à trois dimensions.
Est-tu d'accord avec celas ?

Tout ce qui existe dans l'Univers baigne dans un environnement à 3 dimensions plus le temps... Où est-ce que tu veux en venir ?

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 15:26    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Bref !

Andrei2010 wrote:

Tout ce qui existe dans l'Univers baigne dans un environnement à 3 dimensions plus le temps... Où est-ce que tu veux en venir ?

Et bien qu'il soit possible que cette environnement forcerait les spins à s'aligner sur uniquement trois axes.

Ainsi, du chaos des premiers temps on peut alors considérer qu'une certaine organisation existe naturellement.

Et avec six particules élémentaires ont peut alors former presque le modèle standard :

Cela n'est expliqué nulle part, ni dans des livres ni dans des cours.

Back to top
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 16:12    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Madarion wrote:

Et bien qu'il soit possible que cette environnement forcerait les spins à s'aligner sur uniquement trois axes.

Ainsi, du chaos des premiers temps on peut alors considérer qu'une certaine organisation existe naturellement.

Et avec six particules élémentaires ont peut alors former presque le modèle standard :

Cela n'est expliqué nulle part, ni dans des livres ni dans des cours.

Comme je l'ai déjà dit (et pas qu'une fois), on n'a observé que le spin up et le spin down. Rien ne sert d'inventer ce qui n'existe pas.

Ensuite, si tes élucubrations ne sont expliquées nulle part, c'est parce que cela n'a rien à voir avec la réalité observationnelle.

Encore une fois, essaye d'apprendre en premier ce que la science à découvert, et ensuite chercher à aller plus loin.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 11:02    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Je suis étonné par ta dernière remarque car c'est justement ce que je fait, et tu me le reproche.
La seule explication à ta réaction épidermique est une réaction de défense ?

Neutral

Mais pourquoi ?

Et bien depuis quelques jours je refait mes calculs et je suis en train de comprendre que je n'apporte pas qu'une pierre à l'édifice mais je suis carrément en train de faire table raze, ce qui explique mieux ta réaction.

En fait, la théorie que je vais proposer remplacerait non seulement la physique quantique, mais aussi atomique et moléculaire. Une seule explication qui aurait la lourde tache d'unir les trois sciences.

C'est ta réaction qui m'a permis de comprendre celas.

Back to top
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 11:17    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Madarion wrote:
Je suis étonné par ta dernière remarque car c'est justement ce que je fait, et tu me le reproche.
La seule explication à ta réaction épidermique est une réaction de défense ?

Neutral

Mais pourquoi ?

Pourquoi ? Parce que tu as peut-être essayé de comprendre quelque chose, mais les inépties que tu racontes prouvent que tu n'y a rien compris.
En réalité, tu ne veux ni apprendre ni comprendre ce que a découvert la science, mais en faire table rase et proposer des trucs complétement aberrants à la place : c'est ça que je te reproche.

Madarion wrote:
Et bien depuis quelques jours je refait mes calculs et je suis en train de comprendre que je n'apporte pas qu'une pierre à l'édifice mais je suis carrément en train de faire table raze, ce qui explique mieux ta réaction.

En fait, la théorie que je vais proposer remplacerait non seulement la physique quantique, mais aussi atomique et moléculaire. Une seule explication qui aurait la lourde tache d'unir les trois sciences.

C'est ta réaction qui m'a permis de comprendre celas.

Tu n'as rien compris à la physique quantique, ni à la physique atomique et encore moins à la chimie, et du coup tu vas bientôt nous proposer une théorie qui remplace tout ça avantageusement... Autrement dit tu es plus intélligent que tous les scientifiques de la planète... Quelle immense modestie, quelle incroyable lucidité, quelle remarquable intelligence !

Non mais franchement, change de fournisseur, tu ne vois pas qu'il t'en refourgue de la frelatée ?

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 17:49    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Quote:
Quelle immense modestie, quelle incroyable lucidité, quelle remarquable intelligence !

Absolument pas !

J'ai un angle de vus différent et j'ai accepter de "manger" les connaissances traditionnelles dans ma scolarité.
Certes, je n'était peut être pas le premier de la classe et j'ai eut tord de venir titiller ce sujet sur le forum de Futura-Sciance il y as quelques années, néanmoins j'ai tout à fait le droit de venir l'exposer ici. Je te fait aussi remarqué que je ne refuse pas de discuter de mes idées, Ce n'est donc pas une discussion en sens unique comme tu le prétend.

cf:
1) https://forums.futura-sciences.com/discussions-scientifiques/344593-modele-standard-de-physique-quantique.html

2) https://forums.futura-sciences.com/discussions-scientifiques/795407-modelisation-simple-de-physique-particules.html

Je comprend que déontologiquement nous devons utiliser un chemin précis, mais plus le temps passe et plus l'humanité s'éveille à d'autres solutions que celui de l'angle de vus occidentale. La question c'est de savoir si la notre survivra dans le futur ? Ce n'est pas un jeux mais de la survis.

Back to top
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 18:31    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Merci d'avoir confirmé ce que je ne cesse de dire depuis le début : quand tu comprends "que quick" à un sujet, tu inventes des trucs sans queue ni tête pour combler tes lacunes, et quand on te démontre une chose cela renforce ta croyance dans le contraire.

Bref, tu as un level stratosphérique, et moi j'ai le vertige.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 20:13    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

J'ai bien compris que tu as le vertige, et comme beaucoup de personnes à ce moment là tu débraye.
Mais ce n'est pas moi qui te donne ce vertige puisque je n'ai fait qu'éflereur ma théorie.

En fait tu éprouve un sentiment globale par rapport à la situation actuelle. La Science est allez trop loins dans la théorie et les recherches; et au lieu de lui dire franchement nous avons refoulé celas. Mais attention, ne te trompe pas sur la responsabilité de ce refoulement, car ce n'est ni à moi ni à la Science que tu dois t'en prendre; mais à ceux qui ont laissé faire.

Back to top
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb 2020 - 10:30    Post subject: Le Modèle Quantique ou l’Architecture Intelligente ? Reply with quote

Madarion wrote:
En fait tu éprouve un sentiment globale par rapport à la situation actuelle. La Science est allez trop loins dans la théorie et les recherches; et au lieu de lui dire franchement nous avons refoulé celas. Mais attention, ne te trompe pas sur la responsabilité de ce refoulement, car ce n'est ni à moi ni à la Science que tu dois t'en prendre; mais à ceux qui ont laissé faire.

Tant de mots pour ne rien dire, c'est une performance.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Diverses théories
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation