OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Observation d’OVNIs : Le flux en direct de la NASA montre un vaisseau extraterrestre se dévoilant près de l’ISS – « C’est un vaisseau ! »

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace -> OVNI Objet volant non identifié
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,835
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.10

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 06:23    Post subject: Observation d’OVNIs : Le flux en direct de la NASA montre un vaisseau extraterrestre se dévoilant près de l’ISS – « C’est un vaisseau ! » Reply with quote

Observation d’OVNIs : Le flux en direct de la NASA montre un vaisseau extraterrestre se dévoilant près de l’ISS – « C’est un vaisseau ! »
 21 décembre 2019  Astro  1 Commentaire ISS
Des OVNIs ont été repérés près de la Station spatiale internationale (ISS) au cours d’une retransmission en direct de la NASA. Un cosmonaute peut même être entendu être témoin de la présence de la flotte en premier, selon un célèbre ufologue en ligne.

 
L’expert autoproclamé en vie extraterrestre Scott C. Waring croit avoir saisi le moment où un cosmonaute russe de l’ISS a remarqué l’apparition d’un trio d’OVNIs en direct via une webcam de la NASA. Scott a publié ses théories sur son blog Etdatabase.com concernant le vaisseau énigmatique observé en orbite.Waring a écrit : « C’est la preuve que la NASA est au courant des vaisseaux extraterrestres qui circulent aux alentours de l’ISS. »
La scène très étrange aurait eu lieu le 20 novembre 2019.
Waring a dit : « Les anomalies non détectées sont filmées en train de se déplacer lentement vers le haut du flux en direct de l’ISS. »
« Il y a une conversation qui commence vraiment à adopter un autre ton après l’apparition du vaisseau extraterrestre. »
Waring suggère que les images montrent jusqu’à trois OVNIs différents, chacun partageant un design avec une longue queue similaire.
Ensuite, 50 secondes après le début du clip vidéo de l’ISS, on peut voir une partie de l’objet en forme de L à gauche de l’écran qui semble se courber.
Le clip présente la voix d’un cosmonaute russe de l’ISS, que l’on croit être Oleg Skripochka ou Alexander Skvortsov.
Le membre d’équipage est au milieu d’une conversation apparemment ordinaire avec le contrôle au sol, lorsqu’on l’entend dire « c’est un vaisseau », alors que les lumières bizarres se manifestent sous ses yeux.

C’est à ce moment-là qu’on peut entendre une employé du contrôle au sol de la NASA dire « Bien reçu, à votre tour de jouer, merci. »
Elle ajoute : « Avez-vous fait quelque chose qui fait partie de la maintenance de la source, en plus de ce qui a été rapporté ? »
Waring prétend que le contrôle au sol de la NASA a coupé le direct lorsqu’il a aperçu de près le vaisseau extraterrestre, avant qu’il ne puisse en révéler davantage.
Il a dit : « Elle a vu les vaisseaux extraterrestres en direct sur la caméra du contrôle au sol. »
« Elle a réagi rapidement, avant qu’il n’en dise trop – mais il a déjà dit la chose la plus importante qui pouvait être dite … c’est un vaisseau ! »
« Vous voyez, même lui savait que c’était un vaisseau extraterrestre près de l’ISS. Tout a fini avec un écran rogue sans caméra. »
 
Il affirme que la NASA a également tenté de dissimuler l’incident en coupant le flux en direct peu après la prétendue rencontre avec l’ET.Il dit : « Avez-vous remarqué que la vidéo était claire, mais quand les OVNIs sont apparus, causant une perturbation avec la technologie et rendant la vidéo floue. »
« Les OVNIs sont connus pour causer des perturbations électriques et même pour stopper les voitures, les camions et les montres. »
« Voici la preuve à 100 % que la NASA et la Russie ont constaté que les extraterrestres visitent fréquemment la Station spatiale internationale. »
Traduction de The Express par Astro Univers


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 06:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Offline

Joined: 13 Mar 2014
Posts: 1,397
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243
10: 3.72

PostPosted: Thu 27 Feb 2020 - 01:03    Post subject: Observation d’OVNIs : Le flux en direct de la NASA montre un vaisseau extraterrestre se dévoilant près de l’ISS – « C’est un vaisseau ! » Reply with quote

Waring témoigne encore :



https://lumieresurgaia.com/la-nasa-filme-un-vaisseau-qui-suit-la-station-sp…

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
Following members like this message:
Webmaster1 (27/02/20)


Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,835
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.10

PostPosted: Thu 27 Feb 2020 - 08:55    Post subject: Observation d’OVNIs : Le flux en direct de la NASA montre un vaisseau extraterrestre se dévoilant près de l’ISS – « C’est un vaisseau ! » Reply with quote

Ovnis : l'US Navy confirme avoir filmé des phénomènes aériens non identifiés à plusieurs dates

Par Joël Ignasse le 20.09.2019 à 14h22

L'US Navy confirme pour la première fois l'authenticité de vidéos dévoilées en 2017 et filmées par des avions de chasse : on y voit des formes lumineuses se déplaçant à grande vitesse. Au sens strict, des ovnis.

Ces vidéos, au nombre de trois, avaient été diffusées sur les médias américains à partir de décembre 2017. Elles avaient été mises en ligne par l'organisation TTSA (To The Stars Academy of Arts & Science) fondée par le musicien Tom DeLonge du groupe Blink 182 et dédiée à la recherche sur les phénomènes ufologiques. A l'époque, l'armée américaine n'avait pas commenté cette fuite ni même confirmé que les images provenaient bien d'avions de chasse.

Des "phénomènes aériens non identifiés"
C'est désormais chose faite. Un porte-parole de l'US Navy a reconnu lors d'un échange de mails avec un journaliste du site The Black Vault que ces images étaient bien authentiques et que l'armée enquêtait sur les étranges lueurs y apparaissant ; elles stupéfient même les pilotes qui les observent. L'armée ne parle toutefois pas d'Ovnis mais de "Phénomènes aériens non-identifiés" (UAP) se déroulant dans l'espace aérien des Etats-Unis. Elle précise aussi que les investigations sont toujours en cours et que à priori le grand public ne sera pas mis au courant des conclusions, sécurité du pays oblige.

La première des trois vidéos, baptisée "FLIR1" est ancienne : elle date de 2004 et était déjà apparue sur quelques sites spécialisés dès 2007. On parle également d'elle comme de "l'incident du Nimitz", un porte-avion et navire amiral du groupe aéronaval Carrier Strike Group 11. Elle a été filmée par un F/A-18 Super Hornet, le 14 novembre, au large de San Diego.



"Look at that thing, dude!"
Les deux autres séquences "Gimbal" et "GoFast" ont été tournées le 21 janvier 2015, selon la date communiquée par l'armée US, et toutes deux proviennent des enregistrements de F/A-18 Super Hornet. Les deux scènes ont pu être filmées au large de Jacksonville et il pourrait s'agir de deux prises de vues d'un même évènement mais la Navy ne confirme aucune de ces informations.



On entend clairement l'étonnement des pilotes qui poursuivent ces formes bizarres qui semblent se mouvoir de façon tout à fait inhabituelle pour un engin aérien. Les pilotes pensent eux être en face d'un drone, comme ils l'expriment.



Dans cette dernière séquence on voit une forme lumineuse ovoïde se déplaçant à grande vitesse et finalement piégée par le système de capture automatique ATFLIR de l'avion. Là aussi les pilotes n'arrivent pas à identifier l'objet qu'ils ont sous les yeux.

En France, on a les PAN
Aucun officiel de l'armée US n'a jamais fait allusion à une quelconque activité "extraterrestre", ni même les pilotes dans le feu de l'action. Mais les ufologues du monde entier se réjouissent de la confirmation de l'authenticité de ces images. Rappelons que dans les années 1950, de nombreux pilotes de chasse avaient aussi rapporté l'observation d'"ovnis" et que l'armée avait enquêté sur ces manifestations dans le cadre d'une opération baptisée "Blue Book". Finalement, il s'est avéré que les ovnis étaient des avions-espions testés par la CIA dans le cadre d'un programme d'espionnage de l'ex-URSS.

En France, on ne parle pas non plus d'ovnis mais plutôt de PAN pour "Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés", une dénomination proche de celle employée par les Etats-Unis. C'est le GEIPAN (Groupe d’Études et d’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés) qui est chargé d'étudier les observations rapportées. Il dépend du CNES et est composé d'enquêteurs et d'experts bénévoles. Actif depuis l'après-guerre, le GEIPAN archive chacune des observations récoltées par son réseau et notamment celles qui au final n'ont pu être explicitées.

https://www.sciencesetavenir.fr/espace/vie-extraterrestre/l-us-navy-confirm…


Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace -> OVNI Objet volant non identifié
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group