OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Après ONCT, la suite..

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Assam

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 0
10: 15.77

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 21:18    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

Bon, je vous dirais pas qui j'étais sur ONCT, mais disons que j'ai gardé un bon souvenir de ce forum, peut-être un des mieux que j'ai connu depuis le début des années 2000.

A part çà, inscrit déjà depuis plusieurs semaines et n'ayant jamais reçu d'activation de mon compte, c'est par hasard que je me suis essayé ce soir et..... çà marche !!

Je m'intéresse à dénoncer les pièges de la Matrice et de la mise en place d'un état Orwellien partout dans le monde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 21:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.30

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 23:36    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

Bienvenue Assam, on a besoin de gens comme toi !

" No pasaran ! "

Back to top
Visit poster’s website
Blue

10: 2.22

PostPosted: Sun 29 Dec 2019 - 13:00    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

coucou Assam  Razz

on se connaît?mon pseudo c'était ishtar sur ONCT

(oui moi j'y vais toujours cash )

Back to top
Assam

PostPosted: Sun 29 Dec 2019 - 14:35    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

Je me rappelle de ton pseudo, Ishtar, mais vague souvenir de qui tu peux être ... Neutral

Bon, entre ONCT et la suite, je me suis mis à David Icke pour être plus précis sur ma présentation.

Donc, je comprends nettement mieux les choses aujourd'hui et comme je suis un défenseur de la liberté, évidemment tout ce qui va contre cette liberté (et cela peut être très subtil) je le dénonce et je le dénoncerais toujours tout en y faisant obstacle dans la mesure du possible... Mais dans ce monde Orwellien, le "possible" dans la défense des libertés devient de moins en moins "possible" ....

j'ai quand même une petite question, qu'est-ce qui a provoqué l'arrêt brutal d'ONCT ? (réponse en mp sinon)

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.03

PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 10:41    Post subject: Re: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

Assam wrote:
Bon, je vous dirais pas qui j'étais sur ONCT, mais disons que j'ai gardé un bon souvenir de ce forum, peut-être un des mieux que j'ai connu depuis le début des années 2000.

A part çà, inscrit déjà depuis plusieurs semaines et n'ayant jamais reçu d'activation de mon compte, c'est par hasard que je me suis essayé ce soir et..... çà marche !!

Je m'intéresse à dénoncer les pièges de la Matrice et de la mise en place d'un état Orwellien partout dans le monde.

Et oui je vérifie les IP avant de cliquer sur oui c'est peut-être très maladroit car justement elles peuvent-être d'un autre pays , alors que ce sont les vendeurs de pub que je veux éviter et puis parfois j'active du forum ce qui n'envoie pas de réponse Désormais j'activerai automatiquement

Quote:
j'ai quand même une petite question, qu'est-ce qui a provoqué l'arrêt brutal d'ONCT ? (réponse en mp sinon)

Plusieurs facteurs sont à l'origine de l'arrêt , la principale ne peut-être dévoilée

Par contre j'ai découvert le vrai visage de quelqu'un et j'ai été extrêmement déçue

Back to top
Visit poster’s website
Assam

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 22:16    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

Bah je crois comprendre qu'il y avait une taupe chez ceux qui géraient ONCT ?....

Quelqu'un des renseignements généraux, en fait j'en ai maintenant le vague souvenir de l'avoir appris..

Bon je me trompe peut-être..

Faut toujours cliquer sur les passages piétons pour émettre un message ?

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 22:47    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

Assam wrote:
Bah je crois comprendre qu'il y avait une taupe chez ceux qui géraient ONCT ?....

Quelqu'un des renseignements généraux, en fait j'en ai maintenant le vague souvenir de l'avoir appris..

Il y avait surtout un "manipulateur " qui commençait à révéler des choses privés pour se venger car pris au piège Exclamation ça dénotait la grandeur d'âme de ses faux amis extraterrestres on ne peut pas se dire illuminé-contacté et être aussi lâche et mercantile

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.30

PostPosted: Wed 8 Apr 2020 - 13:18    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

Assam wrote:

Non, ça dépend des caprices de la sentinelle. Parfois c'est des voitures, parfois des bornes d'incendie, etc ...
Eh oui c'est comme ça, il n'y a plus de confiance ni de respect.

" No pasaran ! "

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Wed 8 Apr 2020 - 15:26    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

De toute façon chaque être humain est forcément à moitié terrestre et en moitié extra.

Avec ce confinement je remarque que beaucoup de personnes parlent de choses qui ne concernent pas cette planète (comment devrait être la Société), alors à ce petit jeux de savoir qui est le vilain petit canard je trouve que c'est légèrement déplacé entre nous, membres d'un forum comme celui là. Par contre ce qui est bien c'est que chacun respecte les différents niveaux entre nous.

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Apr 2020 - 22:12    Post subject: Après ONCT, la suite.. Reply with quote

Madarion wrote:
De toute façon chaque être humain est forcément à moitié terrestre et en moitié extra.

Avec ce confinement je remarque que beaucoup de personnes parlent de choses qui ne concernent pas cette planète (comment devrait être la Société), alors à ce petit jeux de savoir qui est le vilain petit canard je trouve que c'est légèrement déplacé entre nous, membres d'un forum comme celui là. Par contre ce qui est bien c'est que chacun respecte les différents niveaux entre nous.

Moi de complot , et j'y crois à 200%

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation