OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Mahomet (Muhammad)

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index -> ATHEISME
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,772
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 13:44    Post subject: Mahomet (Muhammad) Reply with quote

570 Naissance supposée de Mahomet (Muhammad) (le loué fils de l'esclave d'Allah). L'existence de Mahomet n'est pas certaine, elle a été énormément romancée et le Coran a été profondément remanié au cours des siècles (comme le montrent les manuscrits du VIIe siècle découverts en 1972 dans la mosquée Jama'a al Kabir à Sanaa au Yémen).
Mahomet n'a laissé aucune trace écrite ou archéologique de son passage. Il n'a jamais mené de guerre sainte. Le refus des musulmans de faire de l'histoire a permis l'émergence d'une caricature de Mahomet telle que la dépeignent les islamistes qui prêchent un retour à l'Islam pur qui n'a jamais existé ou qui croient vivre comme le prophète, un homme dont la vie est une succession de légendes ! (Muhammad, un gars plein d'idées explosives)
Milieu XVIIe siècle La mythe de la malédiction de Cham (fils de Noé, lui même grand père d'AbrahamNon décidé) Genèse,9,20 prend de l'ampleur : les descendants de Cham (ancêtre de l'Afrique Noire) , qui aurait vu son père nu, auraient été noircis et maudit à l'esclavage pour l'éternité.
Cette malédiction qui ne concernait pas les Noirs au départ fut détourné par les musulmans, est utilisé par les Américains pour justifier l'inhumanité de l'esclavage des Noirs. Jusqu’à il y a encore cent ans, l’Église soutenait que les Noirs étaient maudits par Dieu. John Maxwell explique que cette attitude “a survécu apparemment jusqu’en 1873, année où le pape Pie IX rattacha une indulgence aux prières adressées en faveur des ‘pauvres Éthiopiens d’Afrique centrale pour demander que le Dieu Tout-Puissant finisse par ôter la malédiction de Cham de leur cœur’”.
"La religion est une épidémie mentale qui conduit les gens à développer des concepts religieux assez semblables" Pascal Boyer Directeur de recherche au CNRS
"S’attacher aux religions est périlleux. C’est d’abord faire de soi un assassin en puissance et le pire de tous les assassins : Celui qui a la conscience tranquille" G. Messadié
Au final, les religions abrahamiques ne sont que foutaises et ce sont clairement inspirées de légendes indiennes, égyptiennes et sumériennes. Le pire c'est qu'elles ont provoqués un nombre de morts considérables ( plus d'une centaines de millions de morts) et ont laissé des séquelles sociales jusqu'à aujourd'hui.


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 13:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index -> ATHEISME All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group