OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
La routine
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosat

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 11:31    Post subject: La routine Reply with quote

Previous post review:

aja777 wrote:
bonjour Nicosat '(*_*)'
De quelle vie est il question ?
De la vision IMPOSÉE que nous en avons ,en est elle le véritable reflet ?
Le système monétaire par exemple est un outil utile pour notre soumission,lui donner de l'impact donc de ""l’Énergie ""qui se ressent forcement dans le départ que nous donnons a nos enfants ,c'est déjà se soumettre a autre chose que la VIE ect ect

Quote:

nicosat     ""Un mauvais départ dans la vie"".

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 11:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 11:42    Post subject: La routine Reply with quote

Nicosat je suis de tout cœur avec toi '(*_*)' Effectivement un  regard serein sur la vie est forcement faussé en ces conditions
Je n'ai jamais remis en cause ton rapport personnel avec l'argent ,je ne me le permettrais pas et en aucun cas je ne t'incriminais ,mais il se trouve que nous le voulions ou pas ,il a un impact sur  l’état d'esprit donc sur la santé donc sur la société dans son ensemble.
Cordialement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 11:44    Post subject: La routine Reply with quote

Pas de soucis bon vous m excuserez mais je vais effacer le precedent message car j'aime pas trop etaler ces trucs, merci.

Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 11:48    Post subject: La routine Reply with quote

Nicosat j'espère que toi-meme, tu n"es pas alcolo, dans ce cas tu as rompu la faiblesse, qui fait que ton entourage principal a disparu, père et mere.

Là tu peux y puiser ta force, de ne pas avoir continuer l'histoire, le destin malheureux qui te blesse encore aujourd'hui.

Back to top
Visit poster’s website
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 11:55    Post subject: La routine Reply with quote

Marine wrote:
Nicosat j'espère que toi-meme, tu n"es pas alcolo, dans ce cas tu as rompu la faiblesse, qui fait que ton entourage principal a disparu, père et mere.

Là tu peux y puiser ta force, de ne pas avoir continuer l'histoire, le destin malheureux qui te blesse encore aujourd'hui.
lol non je suis pas alcolo, je fume malheureusement mais je connais la suite ... merci

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 12:05    Post subject: La routine Reply with quote

nicosat wrote:
Marine wrote:

lol non je suis pas alcolo, je fume malheureusement mais je connais la suite ... merci

Essayes la cigarette électronique, je connais une dizaine de personnes autour de moi qui ont cesse le tabac, et réduit au quart leurs dépenses ...

Plus d'essoufflement, de toux, et tout le toutim que cause le tabac!

On a essayé de lui tordre le cou, parce que ça n'arrange pas le gouvernement, on se réfère aux états unis, ou les liquides ne sont pas controlés

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 12:50    Post subject: La routine Reply with quote

nicosat wrote:
Un mauvais depart dans la vie depuis tous petit et une arrivée (la mort) qui sera tout autant pourris, en tous cas c'est la vision de mon futur que j'ai dans la tete enfin peut etre je me trompe j'espere...

Je n'ai pas lu le message que tu as effacé mais ce que j'ai envie de te dire c'est "qu'il faudra bien faire avec". Ce que l'on vit pendant l'enfance nous accompagne tout au long de la vie. Les négligences et les mauvais traitements laissent des traces indélébiles et nous rendent émotionnellement plus fragiles. D'un autre côté, je te perçois comme quelqu'un de sensible à la souffrance des autres et tu es probablement plus apte à comprendre ce que d'autres, plus chanceux, ne perçoivent même pas.
Et puis, tu sais, la vie n'a pas de sens, en tout cas, celle que la société nous fait vivre est de l'ordre de la cruauté, c'est donc bien normal que tu ne trouves pas ta place dans ce monde. 
On peut causer en MP si tu veux.
Bizzzz

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 13:11    Post subject: La routine Reply with quote

Merci Napo, pour en revenir au sujet la "routine",moi perso j'aime l’imprévu, y a rien de plus qui me gonfle que de refaire tous les jours la meme chose!

Back to top
napo

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 13:15    Post subject: La routine Reply with quote

Moi aussi ça me gonfle  Wink  

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 11:22    Post subject: Re: La routine Reply with quote

nicosat wrote:
Vous en avez pas marre de refaire les memes choses tous les jours? des fois je me dis que la vie cela ne peut pas etre ca ou alors la vie commence a la mort parce que c'est pas possible que cela soit si nul... Evil or Very Mad

Alors Nicosat, ta vision , tes ressentis ont  changé ou pas depuis de message ?

Back to top
Visit poster’s website
nicosat
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 11:36    Post subject: La routine Reply with quote

Bof oui et non, j'essaye de m'y habituér mais bon je sais que je suis pas fait pour cela mais j'ai pas le choix alors je ferme ma gueule et je continu....

Si encore il te resté quelque chose a la fin du mois, ca serais deja bien mais meme pas....je sais pas comment font ceux qui travaille a l'usine et qui en pus sont content, je les admire....

Back to top
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 11:37    Post subject: La routine Reply with quote

C'est un peut le principe de la vie une série d'habitude et de répétition vécu dans un sommeil diurne .  
Following members like this message:
Webmaster1 (25/09/14)

Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 11:44    Post subject: La routine Reply with quote

Je pense pas que cela soit le prinicipe de la vie justement, j'ai plutot l'impression que c'est ce que l'on veut nous faire croire....
napo (25/09/14)

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 11:44    Post subject: La routine Reply with quote

nicosat wrote:
Bof oui et non, j'essaye de m'y habituér mais bon je sais que je suis pas fait pour cela mais j'ai pas le choix alors je ferme ma gueule et je continu....

Si encore il te resté quelque chose a la fin du mois, ca serais deja bien mais meme pas....je sais pas comment font ceux qui travaille a l'usine et qui en pus sont content, je les admire....

Il reste TOI déjà, c'est super ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 11:51    Post subject: La routine Reply with quote

Je pense que cela dépend plus del'attitude que de ce que l'on fait . Un exemple un enseignant peut avoir la vocation ou simple une envie de s'occupé et de gagner de l'argent .L'attitude change beaucoup chose .         

Back to top
napo

Féminin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 12:12    Post subject: La routine Reply with quote

nicosat wrote:
Je pense pas que cela soit le prinicipe de la vie justement, j'ai plutot l'impression que c'est ce que l'on veut nous faire croire....

Et bien, hier, je regardais une émission sur la chaîne Ushuaïa qui exposait la vie d'un couple qui vit en autarcie depuis 30 ans. Comme quoi, l'idée n'est pas nouvelle.
Ils sont indépendants en production d'électricité (éolienne et panneaux solaires) et en approvisionnement d'eau. Ils produisent également l'entièreté de leur nourriture. 
On pouvait constater qu'ils étaient occupés toute la journée à faire exactement ce qu'ils voulaient faire sans contrainte d'horaire et sans stress. 
Le problème de notre société est que nous sommes asservis au système et dépendants du confort qu'il offre. De ce fait, nous n'avons pratiquement rien à faire de nos journées. Il faut avoir un emploi pour "gagner sa vie" c'est à dire payer la multitude de dépenses liées à notre confort occidental. Une fois le lave-linge et le lave-vaisselle mis en route, les courses au supermarché terminée, nous n'avons rien à faire de constructif alors on joue au tennis ou on regarde la télé  Very Happy
Notre vie est ennuyeuse car elle n'a pas de sens. Je ne parle pas de philosophie ou de spiritualité mais du sens basique "proche du sol", terre-à-terre.

moustique (25/09/14)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation