OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Le discours-choc de Zemmour
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joseck

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 23:31    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Previous post review:

RTL va cesser sa collaboration avec le polémiste Eric Zemmour, récemment condamné pour provocation à la haine religieuse et objet d'une nouvelle enquête après un violent discours anti-immigration et anti-islam, a indiqué à l'AFP la station jeudi, confirmant une information du site Puremédias.

"Eric Zemmour ne participera plus au débat de 8H20 le vendredi, auquel il ne collaborait déjà plus que ponctuellement", indique la station précisant qu'au cours du dernier trimestre, il n'était intervenu que trois fois à l'antenne.

La radio précise toutefois que "dans le cadre de la pluralité des opinions à laquelle RTL est attachée, la porte ne lui est pas fermée", en tant qu'invité lors d'émissions.

La station du groupe M6 considère en effet que "suite à sa prise de position, Eric Zemmour a changé de statut" et ne peut plus être vu comme un journaliste lambda, précise une source en interne.

Le polémiste, invité samedi à la tribune de la "Convention de la droite", réunion organisée par les proches de l'ancienne députée d'extrême droite Marion Maréchal, s'en était pris dans un violent discours aux immigrés "colonisateurs" et cité l'écrivain Renaud Camus, théoricien du "grand remplacement" de la population blanche et chrétienne par une population immigrée musulmane.

Ce discours lui a valu l'ouverture d'une enquête par le parquet de Paris pour "provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence" et a suscité de nombreuses réactions dans le monde politique, associatif et dans les médias.

"Le bureau de la SDJ salue le fait que la direction a (...) contacté Eric Zemmour pour lui faire de son profond désaccord tant sur la forme que sur le fond. Tout en restant très attachée à la diversité des opinions, elle lui a signifié que ses thèses sont incompatibles avec l'esprit des débats auxquels il participait à l'antenne, et plus largement avec le 'Vivre ensemble' qui caractérise RTL", a salué la société des journalistes (SDJ) dans un message interne.

La SDJ du Figaro, autre employeur d'Eric Zemmour, avait également interpellé sa direction, qui a fait savoir sa "réprobation à l'intéressé" et estimé que "ses propos ne sont pas prononcés au nom du Figaro et n'engagent en rien" le journal.

Sur Paris Première où son émission "Zemmour et Naulleau" était diffusée mercredi soir, Éric Zemmour a défendu et maintenu ses propos. "Je n'injurie personne", a-t-il lancé.

http://www.nicematin.com/medias/rtl-met-un-terme-a-sa-collaboration-avec-eric-zemmour-419022

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 23:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathan

Masculin
Point(s): 0
10: 16.72

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 16:28    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

René wrote:
Marine wrote:
Il n'est pas méchant, sinon il aurait insisté sur 

http://lepeuple.be/le-sujet-tabou-la-consanguinite-chez-les-musulmans/83956

maladies génétiques familiales

L’arriération mentale (Quotient Intellectual de moins de 69) chez les enfants issus de mariages consanguins est 5 fois plus importante. En moyenne, le QI est de 10 à 15 points inférieur. L’empathie et autres qualités sociales sont moins développées. En sus du problème de QI relativement faible, le risque de maladies d’ordre génétique est nettement plus élevé. C’est la cause de handicaps, de maladies et d’une espérance de vie réduite.

Il est malin plutôt car si il insistait sur cet aspect de la consanguinité,  il devrait prôner son contraire,
à savoir le métissage : Horreur, il s'en est bien gardé !
Au contraire de la consanguinité, le métissage ou hybridation est très profitable à l'espèce humaine,
comme d'ailleurs à tout ce qui vit, chez les végétaux par exemple les résultats sont surprenants.

Pourquoi voir de la haine partout dès que l'on traite un probleme delicat  qui s'amplifie, ne peut-on pas etre suffisament sensé et humainement normal pour agir avec bon sens et calme ? ex, un mecano a t-il de la haine envers la voiture qu'il repare ….? Non, il fait ce qu'il faut faire, sans passion ni haine, on peut faire de meme avec ce probleme.

Il faut arreter de voir le monde bipolairement, d'un coté les haineux, de l'autre les gentifs et classer uniquement dans l'une de ces categorie, vite fait bien fait toute personne, il faut juger avec plus de bon sens que cela et pour cela, ne pas ce servir de la regle etroite, mise expres  en place et a courte vu des politiciens qui condamne plutôt qu'accepter le dialogue qu'ils refusent volontairement envers le peuple.

Le metissage ne me derange pas, mais pas l'immigration de masse et quand un partie refuse l'integration occidentale pour imposer au final ses propres valeurs et changer jusqu'à la societé contre son grés parce que chez lui, on cours a la catastrophe et a la guerre civile, de plus, nous n'avons plus la capacité d"integrer l'immigration qui arrive en masse, question, doit -je sourire béatement devant les conséquences que j'ai soulevé ? agir avec haine qui amenerait la guerre ? ce qui n'est pas mieux, ou avec bon sens et sans passion et sainement, humainement…pour tous ?

Seule la 3eme voie est la bonne.
Et les vegetaux ne ce font pas la guerre entre eux, ce genre d'exemple dangeureux ne convient pas a l'espece humaine.

Marine, je ne suis pas méchant, vraiment, je ne le suis pas, mais je suis aussi lucide et quand un probleme il y a, alors il faut aussi le regler en ménageant au maximum les 2 parties, sans leser ni l'un ni l'autre, l'humanité doit primer, ce que ne font plus nos gouvernements envers nous, qui ont meme trahit leurs peuple pour nous remplacer, pas moins, par une immigration qui refuse l'integration et cherche plutôt a vivre a nos depend comme si l'on n'avait pas déjà assez de probleme, ils ont les leurs, aidons les chez eux, et il y a bien d'autres pays arabes de meme culture et religion qui pourraient les accueillir, sans bouleverser leurs societé.

Alors me conduire comme un mouton idiot ne m'interesse pas, et tout cela peut ce regler sans haine, et il faut arreter de croire qu'il n'existe que 2 categories d'individu, les gentifs, ( sur qui ont peut marcher dessus en general ) et les haineux...

Quand a vous tous, je m'interroge sur la place que prend la france dans votre coeur, car laisser la porte ouverte sans mettre des regles sages et un controle serieux du flot migratoire sans precedent dans notre histoire sans rien faire, ne peut mener qu'au desastre, economiquement et la guerre civile ou militaire a terme.

Donc, je m'interroge sur tous sur vos motivations reelle, le tout basé bien sur au nom de l'humanisme et philosophie et evolutions vous me repondrez, mais qui ne meneras qu'a notre perte et a la guerre si ont vous suit...inevitablement, tandis que moi je souhaite l'eviter, pour tous, alors je prefere mon humanisme, il couteras moins cher aux peuples

Alors cessons les oeilleres, l'humanisme a courte vu et les reactions epidermique qui peuvent couter tres cher et beaucoup de sang au final et plutot choisir la reflexion intelligente et sans passion, ni emotionnelle  pour regler ce probleme.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 23:28    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Il y a deux aspects du phénomène, celui que je développais plus haut était philosophique.
Je sais, tout le monde s'en branle, et avec raison car dans l'immédiat (le deuxième aspect) ,
l'être humain cherche à parer au plus pressé, c.à.d. ne pas souffrir, c'est bête hein !
La violence est partout, et la violence appelle la violence. La première violence est celle des élites
qui, pour se maintenir à un pouvoir branlant (eh oui elles s'en branlent aussi Very Happy ), 
ne trouvent rien de mieux que de faire paniquer la population.
Si Zemmour est admis partout, c'est parce qu'il fait le jeu des élites au pouvoir.
Il y a énormément de gens très au fait de la question et qui ne crient pas au loup mais on leur cloue le bec.
Abonder dans le sens de Zemmour et rester "zen" semble illusoire.
Son discours induit forcément une réaction, et en aucun cas elle n'est à l'honneur de l'homme.
Même si on n'en vient pas aux mains, le simple fait de penser comme lui modifie le comportement de tout être pensant.
Il ne faut pas croire qu'il soit possible de penser seul incognito, la pensée est comme de la vapeur,
elle finit toujours par se condenser (dans d'autres têtes).
S'il fermait sa grande gueule, il n'y aurait guère de débat, il y a bien Renaud Camus
et quelques autres ravagés du même acabit mais presque personne ne les lit.
Va-t-on lui élever une statue en tant que sauveur de la France ?
La haine est dans ses yeux. Imaginez la réaction du politiquement correct si il s'en prenait aux juifs.
Même BHL le descend en flammes, très contradictoirement avec son inconditionnel soutien à Israël.,
mais ça c'est BHL, le vice personnifié. Zemmour a au moins le mérite de croire à ce qu'il dit.

Petit détail : Je t'assure Nathan que les végétaux ne sont pas tous amis entre eux,
tout ne pousse pas au pied d'un érable, par exemple, il y a de fortes incompatibilités innées.
Mais il s'agit là de messages chimiques, tandis que le comportement humain est à la fois inné et acquis.
L'inné est infiniment simple : ni haine ni peur, seulement une souffrance diffuse issue d'un autre monde,
c'est pourquoi le bébé pleure. Zemmour est un grand gosse, honte à lui !
Si le développement d'une culture étrangère fait peur, de quelle nature est le message ?
Il est imaginaire, fantasmatique, irrationnel. Personne ne peut dire ce que peut donner
la réalisation, dans les faits, du scenario apocalyptique décrit par Zemmour, lui non plus d'ailleurs.
Alors pour qui roule-t-il ?
De son côté le bon peuple, qui adore les films d'horreur, aime se faire peur,
et l'individu lambda qui du fond de son bon sens, ne crois qu'à moitié "à toutes ses histoires",
se surprend à bêler avec le troupeau pour une raison aussi vieille que l'humanité :
Il vaut mieux avoir peur ensemble et donc se sentir moins faible seul que de rester benêt et coi dans son coin,
question de survie élémentaire, vaut mieux s'méfier !
C'est une attitude animale, comme l'est le nationalisme, et ce n'est pas nouveau, voir Barrès :
Wikipedia :
Le premier axe de sa pensée est « le culte du Moi » : Barrès affirme que notre premier devoir
est de défendre notre moi contre les « Barbares », c'est-à-dire contre tout ce qui risque de l'affaiblir
dans l'épanouissement de sa propre sensibilité.
Le second axe est résumé par l'expression « La terre et les morts » qu'approfondissent les trois volumes
du Roman de l'énergie nationale : Les Déracinés (1897), L'Appel au soldat (1900) et Leurs Figures (1902)
qui témoignent de l'évolution de Maurice Barrès vers le nationalisme républicain et le traditionalisme,
l'attachement aux racines, à la famille, à l'armée et à la terre natale.

Nous sommes là loin de la "noosphère" de Theillard de Chardin

Last but no tleast : L'argent, le pire concept jamais sorti de l'esprit humain.
Sans lui, où est le problème ? L'immigration est principalement économique, c'est l'économie qui pousse les gens
à quitter leur pays, c'est la  transhumance du bétail humain, prévue par G.Soros
et son "Open society", la bien nommée, traduire "bordel généralisé".
Dire : mais euh, l'argent n'est pas un problème en soi, tout dépend de la façon dont on s'en sert",
c'est accepter cette servitude volontaire, c'est être bête à manger du foin.
C'est volontairement que le travailleur vend sa vie, son corps et son esprit,
et on a bien tort de dénigrer les prostituées qui ne vendent que leur corps.
Les élites ont vendu leur âme au diable, les immigrés ont perdu la leur dans les pays qui les ont vu naître.
C'est contre le travail qu'il faut manifester, pas contre "ces pelés, ces galeux d'où vient tout le mal" - La Fontaine

https://www.youtube.com/watch?v=qSnfFvzKdiM

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
Nathan

Masculin

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 17:35    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Les elites sont la cause premiere du mal, avec leur allegeance obligatoire envers avec la franc maçonnerie et le satanisme aussi derriere qui "travaillent"contre nous ne cherche pas seulement la panique de la population, mais sa perte, ainsi que celle du christianisme, leur ennemi juré.

Ou hollande et merkel, entre autres y assistaient, avec interdiction absolue des medias.

http://homme-et-espace.over-blog.com/2016/06/le-grand-rituel-satanique-des-…

Aussi, j'estime que zemour, loin d'etre haineux, ce que je n'ai pas trouvé, a seulement dressé un constat, grave, mais reel et verifiable de la situation pour nous montrer le danger deja grand de l'etat de la france et du peuple qui sont bientot au pied du mur et commence serieusement a jouer leur existence dans les peu d'années a venir si l'on ne fait rien, d'autant que le probleme imigratoire est crée artificiellement, plus la bien pensance pour tenir les peuples pour les empecher de ce defendre, d'ou des BHL et chiens de garde de la pensée pour empecher que la realité soit connu et que le peuple reagisse.

Il ne s'agit pas que de culture, il y a une religion qui est incompatible avec notre democratie et qui montre de temps en temps sont visage avec le terrorisme et inquiete a juste titre les peuples en danger, qui joue peut etre leur vie et leur avenir...et ce n'est pas une illusion, le danger est reel.

Oui, ce n'est pas contre eux qu'il faut s'elever, mais contre les gouvernements.

Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 07:23    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Dans tous les cas Zemmour ne crée rien, ni haine ni peur, la peur est déjà là depuis longtemps , et si la haine veut dire ne pas apprécier , alors beaucoup ont la haine .

Back to top
Visit poster’s website
Nathan

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 09:49    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Zemour a le merite d'eclairer la situation aux français sur l'etat reel de la france que les gouvernements et medias nous cache, c'est tout a son honneur.

Ne tombons pas dans des raccourcis facile et faux, ne pas apprecier n'est pas de la haine, cela n'a rien a voir.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 23:55    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Nathan wrote:
Zemour a le merite d'eclairer la situation aux français sur l'etat reel de la france que les gouvernements et medias nous cache, c'est tout a son honneur.

Ne tombons pas dans des raccourcis facile et faux, ne pas apprecier n'est pas de la haine, cela n'a rien a voir.

Les évènements à venir qui se devinent en filigrane dans le discours de Zemmour sont seulement implicites,
son arrogance n'atteint pas le niveau d'Attali dont la dernière trouvaille est :
"Le souverainisme n'est que le nouveau nom de l'antisémitisme"
Il faut donc d'après lui se prosterner devant Israël, et s'oublier en tant que nation,
l'exact inverse de la pensée de Zemmour.

La population va devoir se séparer en deux groupes distincts : ceux qui vont prendre les armes,
et la majorité craintive qui applaudit Zemmour et attend que ça se passe sans trop de mal.
Elle va pérorer à l'infini sur le bien fondé de son optique lucide, et se gausser de son aptitude à évaluer
le bien fondé de telle ou telle politique sensée en limiter les effets pervers.
Jamais l'homme ne fait rien qui ne soit dans son intérêt. Se couper de ses racines c'est mourir un peu,
quel peut être l'intérêt de tout quitter ?
Va-t-on dire que les réfugiés le font juste pour planter les leurs, de racines,
et croître jusqu'à nous faire un maximum d'ombre, et ça juste pour  nous voiler un soleil tellement français ?
Nous devons suivre l'exemple des abeilles qui ignorent la compétitivité, le plus vilain mot de l'histoire humaine.
http://www.lilianricaud.com/travail-en-reseau/la-stigmergie-un-nouvelle-mod…
Introduire une nouvelle poule dans un poulailler lui fait courir de grands risques.
De Gaule disait que les français sont des veaux, il aurait aussi pu dire qu'ils sont des poules mouillées
qui caquettent au moindre intrus dans leur train-train quotidien.

L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 07:17    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Nathan wrote:

Je ne dis pas que ça l'est , mais que c'est pris dans ce sens pour certains ...

Back to top
Visit poster’s website
Nathan

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 10:59    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

René wrote:
Nathan wrote:

Les évènements à venir qui se devinent en filigrane dans le discours de Zemmour sont seulement implicites,
son arrogance n'atteint pas le niveau d'Attali dont la dernière trouvaille est :
"Le souverainisme n'est que le nouveau nom de l'antisémitisme"
Il faut donc d'après lui se prosterner devant Israël, et s'oublier en tant que nation,
l'exact inverse de la pensée de Zemmour.

La population va devoir se séparer en deux groupes distincts : ceux qui vont prendre les armes,
et la majorité craintive qui applaudit Zemmour et attend que ça se passe sans trop de mal.
Elle va pérorer à l'infini sur le bien fondé de son optique lucide, et se gausser de son aptitude à évaluer
le bien fondé de telle ou telle politique sensée en limiter les effets pervers.
Jamais l'homme ne fait rien qui ne soit dans son intérêt. Se couper de ses racines c'est mourir un peu,
quel peut être l'intérêt de tout quitter ?
Va-t-on dire que les réfugiés le font juste pour planter les leurs, de racines,
et croître jusqu'à nous faire un maximum d'ombre, et ça juste pour  nous voiler un soleil tellement français ?
Nous devons suivre l'exemple des abeilles qui ignorent la compétitivité, le plus vilain mot de l'histoire humaine.
http://www.lilianricaud.com/travail-en-reseau/la-stigmergie-un-nouvelle-mod…
Introduire une nouvelle poule dans un poulailler lui fait courir de grands risques.
De Gaule disait que les français sont des veaux, il aurait aussi pu dire qu'ils sont des poules mouillées
qui caquettent au moindre intrus dans leur train-train quotidien.

Nathan ecrit:

Je remarque que c'est toujours la france qui doit faire un effort, continuellement et a ses depends, annihiler et amener la destruction de son identité propre, face a des millions d'immigrés, pas quelques intrus, refusant l'assimilation et apportant une religion intransigeante et non compatible avec la democratie une fois pris le pouvoir qu'il veulent prendre comme cela c'est fait dans d'autres pays, doit-on aussi ce laisser depouiller et tuer sans rien dire un jour quand le mal serait a son comble ...et encore s'excuser auprès d'eux ...? Cela suffit, le peuple doit reprendre le destin de la france en main et degagez cette clique politicienne nauseabonde et ennemi du pays.
D'ou tous ses problemes en cours, le refus de la liberté d'opinion et d'ecouter et matraquer les gilets jaunes et serverité extreme, et inversement, le laxisme extreme envers la delinquance.

Notre ennemi n'est pas l'immigré car il est manipulé lui aussi, mais nos gouvernements et soros controlant 200 deputes europeens, ( et derriere lui rothschild ) qui travaillent contre les peuples, d'ou la bien pensance et une justice bidon a leur service en france, et en europe.

Il y a 256 verset du coran qui pousse au meurtre de l'infidele et les specialistes du coran n'en parle jamais, vendu qu'ils sont au systeme pourrie avec toute la clique politicienne, chargé de nous berner et nous mener en bateau, comme le RN qui ne veut pas reconnaitre le grand remplacement pourtant visible et trouve compatible l'islam avec notre democratie.

Il y a un Dieu, la science a prouvé son existence en decouvrant la particule du Bosons de Highs, dite la " particule de Dieu ", ceux qui sont les ennemis meme caché de la france subiront sa justice, politiciens, juges et autres collaborateurs n'y echapperont pas...ne l'oubliez pas.

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 15:49    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Alors qu'un prêtre italien a qualifié les récents tremblements de terre survenus en Italie de "punition divine" liée aux unions homosexuelles, le Vatican a réagi en jugeant que la notion d'un Dieu vengeur était "une vision païenne" remontant "à l'ère pré-chrétienne".

Tableau du peintre Pieter Schoubroeck représentant la destruction de Sodome et Gomorrhe. 

Le père Giovanni Cavalcoli est un vieux théologien, connu pour ses positions extrêmes. Il s'était exprimé, dimanche 30 octobre, jour du puissant séisme de 6,5 qui a frappé la région centrale de l'Ombrie.

Les secousses sismiques constituent une "punition divine" pour "l'offense à la famille et à la dignité du mariage, en particulier à travers les unions civiles", a-t-il déclaré sur Radio Maria

Le Vatican a réagi, le 4 novembre, en soulignant que la notion d'un Dieu vengeur était "une vision païenne" remontant "à l'ère pré-chrétienne".

Les propos du prêtre sont "offensants pour les croyants et scandaleux pour les non-croyants", a fustigé l'archevêque italien Angelo Becciu, numéro deux de la Secrétairie d’État du Vatican. 

La  fatwa divine  de Jonathan

Back to top
Visit poster’s website
Nathan

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 16:05    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Je ne vous parle pas de religion catholique ou l'on met a toute les sauces ce que l'on veut,  avec le vatican pourrie lui aussi, mais du Divin et des valeurs ordinaires que certains foule au pieds, vous vous en apercevrez vous meme plus tard qu'il existe, athée ou pas et que les lois morales existent bien, alors attendons et nous en aurons la preuve definitive...et c'est pourquoi le karma existe aussi.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 22:44    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Le résultat final de tout ce tintamarre médiatique est que, contrairement au but revendiqué, proclamé,
à savoir la liberté d'être chez soi en France, et non asservi à une culture intruse qui brouille les repères,
ce résultat a toutes les chances d'être le contraire de celui escompté.
On va dire que je rabâche mais craindre une perte d'autonomie par le seul fait de la juxtaposition de celle d'autrui,
quelle que soit son honnêteté,
c'est en même temps renoncer à sa liberté intrinsèque, inaliénable et préexistant à toute intrusion subreptice,
et, toujours en même temps, en déléguer la gestion à des tiers (le politique), prétendument le plus apte à cet effet.
Dans ce monde, il y a les forts et les faibles, les oppresseurs et les opprimés.
C'est la conscience individuelle de cette dualité qui rend fort et permet de regarder l'agitation du monde
d'un oeil goguenard.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité
ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. - B. Franklin

Back to top
Visit poster’s website
Nathan

Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2019 - 09:21    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Vous reduisez tout a des problemes simples, mais ce n'est pas le cas, il y a refus d'integration pour imposer au final leur propre culture, valeurs et religion, que le français de souche doit, lui, abandonner, avec le grand remplacement et ou l'on n'existera plus.

Quel peuples voudrais accepter pareil sacrifice ...?

Et c'est bien une guerre secrete contre les peuples qui ce deroule, voila pourquoi la bien pensance, le droit du sol, le politique et la justice contre les peuples pour favoriser uniquement cette immigration massive.

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 11:38    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Massive ne veut rien dire , le problème vient du fait que n'importe qui peut se dire " réfugié " quand tu vois que la loi  autorise une personne criminelle dans son pays  qui n'aura  pas de compte à rendre ici , là c'est grave ! Voire même inexpulsable si elle récidive.

Le 2éme probléme dit et redit pour la plupart , leur moralité est différente , violer une femme n'est pas un crime , la défigurer non plus et la tuer c'est normal... On assiste à une recrudescence importante de ces faits et ce n'est pas le  milliard rajouté au budget de la Schiappa qui changera les choses. D'ailleurs cela est reconnu , depuis qu'on finance ses collectifs aucune amélioration.

Le 3éme est qu'une bonne partie est livrée à elle-même   et que si un pays n'a pas les moyens de ranger correctement tout cet arrivage , c'est le chaos  assuré , ça ne touche pas que la France  .

Contrairement à ce que dit René, on peut se poser des questions sur cet acquiescement des présidents "OUI mais sans moi " , la populace se débrouille avec...Un engagement qui en fait n'en est pas un, ils s'en lavent les mains.

On voit bien sur le lien article de 2010 , comme cette politique de l'immigration  depuis  a changé , alors pour quelles raisons et à  qui la faute , qui les impose  ? 

https://www.lhistoire.fr/la-france-un-vieux-pays-dimmigration

"Si l'immigration pose problème, c'est que l'intégration ne marche plus"

https://www.chevenement.fr/Si-l-immigration-pose-probleme-c-est-que-l-integ…

Back to top
Visit poster’s website
Nathan

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 15:13    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Les gouvernements ont decidé du sort de la france et des pays europeen depuis longtemps et veulent amener l'ordre par le chaos selon le plan luciferien d'albert pike que la franc maçonnerie execute, d'ou l'interet pour eux d'accepter aussi racaille sur notre sol et ne pas regler le probleme de la delinquance, entre autre et pour en augmenter le risque de conflit, de preference peu cultivé, d'une religion et morale incompatible de la notre et de la democratie, d'ou l'impunité et le laxisme extreme que l'on voit, sauf contre le peuple.

C'est pourquoi aucun gouvernements ne regle les problemes, en fait c'est les franc maçons qui tire les ficelles derriere pour realiser leur plan ou meme les guerres mondiales etaient prevu depuis albert pike, et les presidents, leurs valets,executent...comme sous la IIIe republique qu'un documentaire televisé avait revelé le fond, malgré la façade de democratie et election...

Il n'y avait qu'a voir chirac president quand il recevaient les franc maçons pour savoir qui etaient les veritables maitres a leurs comportement, et chirac meme les craignaient et n'avait plus l'attitude et le ton de president devant eux, c'etait trop visible.

Pourquoi cela changerais.

Il y a 2 methodes pour conquerir, l'un ce fais par la violence, mais elle provoque inevitablement une opposition ferme et l'ennemi est identifié, l'autre s'accomplit a l'abri des regards, par la corruption, l'endettement national, la pression sur les politiciens et deputés, comme soros qui en controle 200 en europe realisant cela au moyen de banque immensement riche pource plan mondial, les rodhchids par ex avec environ 500 000 milliards d'euros ou seulement 3 pays minable echappe a son controle, voila leurs moyens et methode et en mettant des hommes politiques a leurs service et aux poste clées, d'ou aussi un juge sur deux et un commissaire sur quatre franc maçon et un macron a leurs service et 10 milliardaires qui controle les medias.

Voila pourquoi le fossé ce creusent entre le peuple et les gouvernements, quand aux partit, c'est un moyens de diviser les energies du pays pour les mener dans une impasse et donner l'illusion de democratie.

Voila pourquoi il faut arreter Zemour qui denonce la verité sur l'immigration.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 00:25    Post subject: Le discours-choc de Zemmour Reply with quote

Le pacte de Marrakech est soi disant non contraignant, pourtant l'idée suit son chemin:

En Europe, la "critique de la migration" en passe de devenir une infraction pénale.
Tout est orchestré pour réduire à rien toute morale, altruïsme et empathie.
Diviser pour régner, tous dans le même panier de crabes.
Le vice de cette politique, c'est que un seul crabe jeté dans le panier pourrait facilement s'en échapper,
mais où ça devient tordu, c'est que le suivant monte sur le premier, et ils retombent tous les deux.
Il est interdit de critiquer la migration car ce serait automatiquement critiquer sa véritable cause :
l'agression plus ou moins directe de ces pays producteurs d'émigrés.

https://translate.google.com/translate?depth=1&rurl=translate.google.co…

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation