OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fetes sataniques des élites.

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathan


Offline

Joined: 25 Sep 2019
Posts: 36
Localisation: ouest de la france
Masculin
Point(s): 0
10: 16.72

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 10:21    Post subject: fetes sataniques des élites. Reply with quote

Ou hollande et merkel, entre autres y assistaient, avec interdiction absolue des medias.


http://homme-et-espace.over-blog.com/2016/06/le-grand-rituel-satanique-des-…







INCROYABLE BAL SATANIQUE DE L'UNICEF
https://www.youtube.com/watch?v=t2J4HK9Jbig
Following members like this message:
Marine (28/09/19)


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 10:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathan


Offline

Joined: 25 Sep 2019
Posts: 36
Localisation: ouest de la france
Masculin
Point(s): 0
10: 16.72

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 14:11    Post subject: fetes sataniques des élites. Reply with quote

Marlène Schiappa a évoqué sa passion pour la magie et la sorcellerie.

https://www.closermag.fr/politique/marlene-schiappa-evoque-sa-passion-surpr…
 
  Le 03 octobre 2019 à 12h20

Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat, chargée de l'Egalité des femmes et des hommes - Sortie du conseil des ministres du 4 septembre 2019, au palais de l'Elysée à Paris.
© Stephane Lemouton / Bestimage
1/6 - Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat, chargée de l'Egalité des femmes et des hommes - Sortie du conseil des ministres du 4 septembre 2019, au palais de l'Elysée à Paris.
Marlène Schiappa, Secrétaire d'état chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations - Sorties des intervenants au grenelle des violences conjugales à Paris le 3 septembre 2019.
© Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
2/6 - Marlène Schiappa, Secrétaire d'état chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations - Sorties des intervenants au grenelle des violences conjugales à Paris le 3 septembre 2019.
Marlène Schiappa, Secrétaire d'état chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations - Sorties des intervenants au grenelle des violences conjugales à Paris le 3 septembre 2019.
© Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
3/6 - Marlène Schiappa, Secrétaire d'état chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations - Sorties des intervenants au grenelle des violences conjugales à Paris le 3 septembre 2019.
Marlène Schiappa - Pour la première fois, la République en marche (LRM) organise son université d'été "Campus des Territoires", devant près de 3500 personnes pendant deux jours au Parc des expositions de Bordeaux en Gironde, le 7 septembre 2019.
© PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
4/6 - Marlène Schiappa - Pour la première fois, la République en marche (LRM) organise son université d'été "Campus des Territoires", devant près de 3500 personnes pendant deux jours au Parc des expositions de Bordeaux en Gironde, le 7 septembre 2019.
Marlene Schiappa - Secrétaire d'État auprès du Premier ministre , chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et la lutte contre les discriminations - Questions d'actualité au gouvernement à l'Assemblée nationale à Paris le 10 Septembre 2019
© Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
5/6 - Marlene Schiappa - Secrétaire d'État auprès du Premier ministre , chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et la lutte contre les discriminations - Questions d'actualité au gouvernement à l'Assemblée nationale à Paris le 10 Septembre 2019
Marlène Schiappa, Secrétaire d'Etat, chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes - Sortie du conseil des ministres du 11 septembre 2019, au palais de l'Elysée à Paris.
© Stephane Lemouton / Bestimage
6/6 - Marlène Schiappa, Secrétaire d'Etat, chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes - Sortie du conseil des ministres du 11 septembre 2019, au palais de l'Elysée à Paris.
Précédent
Suivant
Par La rédaction Le 03 octobre 2019 à 12h20 mis à jour 03 octobre 2019 à 13h06

    Politique

Dans une interview accordée à Elle, en kiosque vendredi 4 octobre, Marlène Schiappa a évoqué sa passion pour la magie et la sorcellerie.

Marlène Schiappa s'est confiée sans tabou dans un long entretien accordé à Elle, en kiosque vendredi 4 octobre 2019. Elle a d'ailleurs été interviewée sur sa passion, pour le moins surprenante, qui est la sorcellerie. Elle a tout de même eu peur d'aborder ce domaine parce qu'elle ne voudrait que les gens pensent qu'elle peut jeter des sorts à ses opposants, a-t-elle fait savoir sur le ton de la rigolade. "Mona Chollet a très bien décrit l'approche de la sorcellerie comme puissance féminine, le succès de son livre n'est pas anodin", a-t-elle commencé avant d'avouer qu'elle ne pratiquait tout de même pas la sorcellerie.


"J'ai des amies qui tirent les cartes ou m'envoient des SMS avant des moments importants : 'Je t'ai dits une formule de protection'". Pas moi. Mais c'est comme la plume de Dumbo l'éléphant : cela donne confiance", a encore expliqué au magazine Elle Marlène Schiappa. "Je suis originaire de Corse et, dans mon village, les mythes et la magie font partie de nos légendes depuis toujours. On y pratique encore parfois des rituels pour enlever le mauvais oeil. Par exemple, j'ai du corail autour du poignet et un bracelet avec le chiffre 4. Ces croyances donnent confiance", a-t-elle encore assuré.
Une femme très souvent critiquée

La combattante des droits des femmes au gouvernement trouve la force et le courage de faire face à ses nombreux détracteurs dans ses croyances. Pour avancer, elle ne se concentre que sur ses objectifs. Pourtant, Marlène Schiappa est très souvent critiquée pour ses sorties et son action au gouvernement. Sa passion pour la sorcellerie devrait une nouvelle fois donner du grain à moudre à ceux à qui elle ne plaît pas.


Marlène Schiappa évoque sa passion surprenante : "Ça donne confiance"
Following members like this message:
Marine (13/11/19)


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group