OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAYA L'illusion de soi

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index -> SPIRITUALITE -> Spiritualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.04

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 05:50    Post subject: MAYA L'illusion de soi Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 05:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathan

Masculin
Point(s): 0
10: 16.72

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 10:42    Post subject: MAYA L'illusion de soi Reply with quote

Ce forum aideras a la realisation du Soi, l'amour desinteressé est aussi une des clées...

http://www.cafe-eveil.org/forum/

Le Soi, n'est autre que le Divin pour ceux qui ont franchit "la porte."

Merci Marine pour ta video.  Very Happy

Preuves scientifique de l'existence de Dieu, par la decouverte du bosons de Higgs, dite la particule de Dieu, dont le resultat est caché aux public.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
Following members like this message:
Marine (30/09/19)

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.04

PostPosted: Mon 30 Sep 2019 - 11:05    Post subject: MAYA L'illusion de soi Reply with quote

Preuve scientifique de l'existence de dieu ? 

En tant qu'athée  , je n'ai pas peur qu'ils le  trouvent , par contre que ce matériel gigantesque soit un prétexte pour s'envoyer en l'air , ça j'en suis sûre , oui dieu est , chez ses inconscients qui se prennent pour des seigneurs...

dieu coute plus de 9 milliards 

Le mensonge du bing-bang 

http://www.mensonges.fr/bigbang/BB.html

Je trouve toujours dangereux , ceux qui pointent le doigt pour cacher la forêt , autrement  à se focaliser sur une chose aux détriments de toutes les autres

Back to top
Visit poster’s website
Nathan

Masculin
Point(s): 0
10: 16.72

PostPosted: Mon 30 Sep 2019 - 15:27    Post subject: MAYA L'illusion de soi Reply with quote

Certe, mais ce n'est pas rien de trouver Dieu, scientifiquement, ou depuis 1990 ils en faisait la recherche, ( donné dans science et vie ) cela signifie aussi qu'il y a une direction morale a prendre ou sinon l'ame en subirait les consequences dans l'apres vie, et il ne s'agit pas moins que de millions de personnes qui peuvent etre aidés a choisir la bonne direction, et mieux vaut sauver son ame que la perdre, ainsi que celle des autres, d'ou ce post necessaire pour ce monde qui s'enfonce trop loin dans la materialité.

Par contre, les medias n'ont pas fait part de cette decouverte, ainsi que les scientifiques et les politiciens, travaillant ou tous tenu par la franc maçonnerie qui preferent leur dieu, lucifer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index -> SPIRITUALITE -> Spiritualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation