OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
La terre ronde qui est toujours plate :)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Diverses théories
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 08:42    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Moi je veux bien dire que la terre est ronde mais je vois que du plat, et je crois que ce que je vois, tellement facile d'influencer avec des pseudos preuves....
en attendant on a tous les même yeux c'est plat....l'eau ne courbe pas, le niveau de la mer est toujours plat....ya quelque chose qui colle pas ces sur....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 08:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicosat

Point(s): 0
10: 17.75

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 08:55    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Mon beau frere pilote dans l'arméé dit:

La terre est ronde je t'assure j'en ai fait le tour!

Moi dans ma tete: Non mon gars, tu as fait un trajet qui ta gentiment était donné par tes supérieurs, tu as utilisé des radars et autres instruments programmés pour que tu passes ou on veut que tu passes.... suivez moi :)

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 12:23    Post subject: Re: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

nicosat wrote:
i je veux bien dire que la terre est ronde mais je vois que du plat, et je crois que ce que je vois, tellement facile d'influencer avec des pseudos preuves....
en attendant on a tous les même yeux c'est plat....l'eau ne courbe pas, le niveau de la mer est toujours plat....ya quelque chose qui colle pas ces sur....

En partant du principe que l'être humain est au centre de l'univers, il est alors normal de douter de ce qu'il peut voir. Mais comme l'être humains est l'élément le moins adapter à l'univers, il faut qu'il progresse pour percevoir la vérité.

Comme par exemple l'hyperstéréo basée sur deux observations décalés de quelques mètres.
Cette technique permet d'observer la courbure d'objets très grands, alors que nos yeux écartés de quelques centimètres ne le peuvent pas.

Following members like this message:
Webmaster1 (31/05/19)

Back to top
Andrei2010

Masculin
Point(s): 10,000
10: 19.09

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 12:59    Post subject: Re: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

nicosat wrote:
Moi je veux bien dire que la terre est ronde mais je vois que du plat, et je crois que ce que je vois, tellement facile d'influencer avec des pseudos preuves....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Si la Terre était plate, ça voudrait dire que l'horizon serait le bout de la Terre, sa limite.
Si la Terre était plate et l'eau ne se courbait pas, comment se fait-il qu'on voie l'horizon en mer ? Et si tu avances vers l'horizon sans jamais l'atteindre, jusqu'à arriver à la terre ferme, c'est une preuve de la courbure de la Terre.

Bref, réfléchis à tout ça… Non, laisse tomber.
Webmaster1 (05/12/19)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 23:38    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

La terre est un tore, un beignet si vous voulez; "donut" en anglais, on en parle là :
http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t2396-Terre-plate.htm?start=15#p199…
Des confirmations voient le jour ça et là, par Nassim Haramein notamment,
qui confirment la nature magnétique particulière de la terre, autant dire ésotérique,
tout ça sous l'oeil de la lune, suspecte de voyeurisme.
Site fabuleux, enfin pour les ravagés comme moi Very Happy :
https://cosmometry.net/vector-equilibrium-&-isotropic-vector-matrix
"Our planet is a toroïd system (4:10) : https://youtu.be/mUd4-Bhc1s0

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 23:47    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

La Terre est aussi plate que l'électroencéphalograme de certains

Back to top
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 23:48    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Andrei2010 wrote:
La Terre est aussi plate que l'électroencéphalograme de certains

Yes, ou que la poitrine de Jane Birkin :-)

L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Thu 5 Dec 2019 - 10:23    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Quote:
Des confirmations voient le jour ça et là, par Nassim Haramein notamment

Vous êtes vraiment adeptes de n'importe qui dès lors où leurs affirmations vont dans votre sens ! Vous en êtes conscients ? 

Il est a rayer de la carte celui-là , s'il raconte de telles balivernes , le reste ne doit pas être fameux , mais fumeux  Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.90

PostPosted: Thu 5 Dec 2019 - 12:00    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Le soleil est plat ????
La lune est plate ???

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Dec 2019 - 13:27    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Joseck wrote:
Le soleil est plat ????
La lune est plate ???

Je m'en doutais ! On nous aurait menti  Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec 2019 - 00:49    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Marine wrote:

Quote:

Des confirmations voient le jour ça et là, par Nassim Haramein notamment

Vous êtes vraiment adeptes de n'importe qui dès lors où leurs affirmations vont dans votre sens ! Vous en êtes conscients ? 

Il est a rayer de la carte celui-là , s'il raconte de telles balivernes , le reste ne doit pas être fameux , mais fumeux  Evil or Very Mad

Tes arguments semblent bien se résumer au délit d'opinion. De quelles balivernes parles-tu ?
Pour juger de son travail, il faut au moins l'avoir abordé et  s'y plonger un minimum de temps.
Même en n'y comprenant que le quart, on en reste pantois.

Haramein est un pur génie. Notamment, Il est en train de revisiter l'oeuvre de Tesla, mais par le biais de cristaux,
ce qui nous ramène à la fabuleuse Atlantide. L'histoire begaie.
https://www.youtube.com/watch?v=vIknTMhScSw

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Dec 2019 - 03:58    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Oui génial entre  1220 et 1370 euros son cristal

Comme le dit un internaute " C'est un cristal magique avec le pouvoir de multiplicateur sur son compte en banque. "

Un autre est mort de rire : DONC 30 photons par "sommet" multipliés par 4 sommet = 100 photons MDR

Bon ceci dit j'aimerais bien connaître les résultats de son cristal

Back to top
Visit poster’s website
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec 2019 - 13:51    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Marine wrote:
Bon ceci dit j'aimerais bien connaître les résultats de son cristal

Demande à son percepteur
Webmaster1 (06/12/19)

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Dec 2019 - 19:50    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

Perso j'aime bien lire les discussions le concernant 

https://forums.futura-sciences.com/physique/456976-nassim-haramein-retour.h…

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Feb 2020 - 08:57    Post subject: La terre ronde qui est toujours plate :) Reply with quote

L’homme qui voulait prouver que la Terre est plate se tue avec sa fusée artisanale

Mike Hughes voulait être propulsé à 1 500 mètres dans sa fusée fabriquée dans son garage pour prouver en faisant des photos que la terre était plate.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-se-tue-avec-sa-fusee-artisanale-en…

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Diverses théories
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation