OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Militaires US devront signaler les incidents impliquant des OVNI

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,772
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 09:36    Post subject: Militaires US devront signaler les incidents impliquant des OVNI Reply with quote

Tous les incidents impliquants des ovnis devront être signalés par les militaires de l'US Navy ! 

 
Article de Daniel Robin, le 27.04.2019 
L’information est importante : La marine de guerre américaine a édicté de nouvelles directives à son personnel. Il devra désormais signaler tout incident impliquant des phénomènes aériens inexpliqués et d’origine inconnue. 
 
L’US Navy est la marine de guerre des Etats-Unis et elle représente l’une des cinq composantes des Forces armées de la première puissance militaire du monde. Elle est, depuis la Seconde Guerre mondiale, la première force aéronavale au monde. Elle doit être capable de faire face à toute menace potentielle. C’est la raison pour laquelle elle a donné de nouvelles directives à ses pilotes, selon les déclarations publiées sur le site américain Politico . Les pilotes devront désormais signaler tous les incidents impliquant des phénomènes aériens inexpliqués, sous-entendu des ovnis. 
 
Pourquoi des règles aussi strictes sont-elles appliquées dès maintenant ? 
« Il y a eu un certain nombre de rapports faisant état d’aéronefs non autorisés et/ou non identifiés pénétrant dans divers champs de tir contrôlés par les militaires et dans l’espace aérien américain au cours de ces dernières années » a indiqué l’US Navy au site Politico. « Pour des raisons de sûreté et de sécurité, l’US Navy et l’US Air Force prennent ces rapports très au sérieux et enquêtent sur chacun d’entre eux. » 
 
L’US Navy ne dit pas explicitement que ses marins et ses pilotes ont rencontré des vaisseaux extraterrestres (c’est un aveu qu’elle ne peut pas faire directement), mais elle reconnaît qu’il y a eu suffisamment d’observations étranges faites ces dernières années par des militaires crédibles et hautement qualifiés pour qu’elles soient enregistrées dans les archives officielles et étudiées au lieu d’être rejetées comme des phénomènes relevant du domaine de la science-fiction et de l’imagination, souligne Politico. 
Ce n’est pas la première fois que les USA décident d’enquêter sur les ovnis. En 2017, le New York Time avait déjà révélé l’existence d’un programme spécial au sein du Pentagone, un programme consacré aux enquêtes sur ces phénomènes inexpliqués. 
Source : m.20min.ch
 


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Fri 3 May 2019 - 09:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group