OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Liberté ....
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.90

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 18:04    Post subject: Liberté .... Reply with quote

L’Assemblée nationale adopte l’amendement d’Eric Ciotti rendant obligatoire le drapeau français dans les classes de la maternelle au lycée ...

Dans la nuit du 11 au 12 février, les députés ont voté un amendement présenté par Eric Ciotti, rendant obligatoire la présence du drapeau français dans toutes les salles de classe. Ces derniers l’ont complété en y ajoutant le drapeau européen et les paroles de la Marseillaise.

https://www.nicematin.com/politique/lassemblee-nationale-adopte-lamendement-deric-ciotti-rendant-obligatoire-le-drapeau-francais-dans-les-classes-de-la-maternelle-au-lycee-298526

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 18:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.90

PostPosted: Wed 13 Feb 2019 - 17:12    Post subject: Liberté .... Reply with quote

On ne dira plus "père et mère" dans les formulaires scolaires mais "parent 1" et "parent 2"

Les députés ont voté ce mardi un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" allaient disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".

Autour du projet de loi sur "l'école de la confiance" les députés français ont adopté ce mardi un amendement stipulant que, désormais, les mentions "parent 1" et "parent 2" remplaceront les termes "père" et "mère" dans les formulaires scolaires.

Cela pour notamment faire une place aux familles homoparentales. Selon BFM, le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, issu des rangs de la majorité, était opposé à cet amendement.

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Wed 13 Feb 2019 - 18:18    Post subject: Liberté .... Reply with quote

Mais dites donc, ça permet aussi de désigner le parent le plus influent ?

Back to top
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
10: 1.06

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 15:14    Post subject: Liberté .... Reply with quote

les commentaires sont à mourir de rire!
on pourrait ajouter couple 1 pour 1 homme une femme , homme parent 1
                               couple 2 pour , femme parent 1
                               paire 1 pour 2 hommes
                               paire 2 pour 2 femmes

Une "Norme" générale plus qu’importante, et qui a déjà fait ses preuves au début de ce présent siècle dans la construction,

et la mise en place du [Système Communiste] par les regrettés Hauts Officiers de nos loges, est la rentabilité de "l’Exception".
En principe, nous le savons, l’Exception prouve la Règle générale qui lui est contraire.Mais dans notre vocabulaire, l’Exception c’est ce qui doit être imposée à tous.

Nous devons faire en sorte de faire des "Exceptions" dans différentes sphères de la Société, comme devant être de nouvelles "Règles" générales applicables à tous,
un objectif premier de toutesles futures contestations sociales menées par la Jeunesse des Nations.Ainsi l’Exception deviendra le détonateur par lequel toute la société
historiques’effondrera sur elle-mêmedans un essoufflement et une confusion sans précédent.

tiré des protocoles de toronto
https://www.stopmensonges.com/wp-content/images/le-protocole-de-torento.pdf

https://twitter.com/KimJongUnique/status/1095673827395289088

la chose n'a d'être que dans sa relation avec le verbe fondateur!

Back to top
joseph1

10: 8.98

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 17:51    Post subject: Liberté .... Reply with quote

C 'est affligeant que l 'école se refuse de nommer comme il se doit les évidences.

Back to top
joseph1

PostPosted: Fri 15 Feb 2019 - 16:15    Post subject: Liberté .... Reply with quote

Joseck wrote:
On ne dira plus "père et mère" dans les formulaires scolaires mais "parent 1" et "parent 2"

Les députés ont voté ce mardi un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" allaient disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".

Autour du projet de loi sur "l'école de la confiance" les députés français ont adopté ce mardi un amendement stipulant que, désormais, les mentions "parent 1" et "parent 2" remplaceront les termes "père" et "mère" dans les formulaires scolaires.

Cela pour notamment faire une place aux familles homoparentales. Selon BFM, le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, issu des rangs de la majorité, était opposé à cet amendement.

SAINT VALENTIN. La fête est finie.
Place au nouveau romantisme : dès l'année prochaine, amoureux 1, amoureux 2  pourront à nouveau envahir les restaurants, les fleuristes et les bancs publics en invoquant leur saint préféré.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 02:18    Post subject: Liberté .... Reply with quote

Ils ne savent plus quoi inventer et retournent carrément en enfance.
La doxa met spontanément ces élucubrations entre parenthèse pour retrouver le bon sens commun.
Descartes se trompe : Non, la raison n'est pas la chose au monde la mieux partagée,
il y a aussi des cons, qui  sont fiers de leur connerie,  la proclament ; Pire : l'imposent !

Pourquoi pas : Parent A, parent B ou parent Alpha, parent Omega.
Le premier parent est évidemment le mâle sans lequel rien n'est possible,
le second, la femelle de peu d'utilité, tout le monde sait ça, allons !
Logiquement, si on veut suivre ce qui admis socialement, on pourrait dire :
Père mâle, père femelle, mère mâle, mère femelle, et surtout ne parler ni de pléonasme ni de redondance.

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 10:29    Post subject: Liberté .... Reply with quote

ça tient toujours ?  Wink Wink

Following members like this message:
joseph1 (19/02/19)

Back to top
Visit poster’s website
joseph1

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 14:11    Post subject: Liberté .... Reply with quote

Il s’agit d’attaquer la famille dans sa différence sexuée, dans les piliers fondamentaux de « père » et « mère » pour préparer la loi sur l 'autorisation de la PMA  pour toutes.

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 20:07    Post subject: Liberté .... Reply with quote

Nous payons collectivement notre laisser aller depuis toutes ces décennies....Nous récoltons ce qui est mérité....

La grenouille sent maintenant que l eau est plus chaude que prévue...mais c est trop tard ! (?)

A part pleurer ici notre faute, que nous reste t il comme possibilité ?

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 20:55    Post subject: Liberté .... Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
Nous payons collectivement notre laisser aller depuis toutes ces décennies....Nous récoltons ce qui est mérité....

Absolument pas, car notre société est déjà tracé dans les grands lignes.
Nous avons quand même un droit sur les petits détailles.

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 21:33    Post subject: Liberté .... Reply with quote

“Pas de ma faute“ sera le dernier mot de la grenouille ?

Une très jolie histoire....

Quand aux responsabilités réelles, ceci est vrai pour les générations du XXe siécle, mal informés...

Depuis l apparition d Internet, des excuses, il n en restera absolument aucune...

Va t elle sauter et sortir de la casserole finalement?

Back to top
salieri

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 08:43    Post subject: Liberté .... Reply with quote

curieux que vos commentaires ne fassent jamais allusion a mon lien , un peu au dessus
sur les protocoles de toronto, où il est bien commandité de faire des lois pour l'exception!
dites moi si je derange, je n'interviendrais plus, si c'est le cas!
ça date de 1967, si je ne m'abuse comme aurait pu dire le docteur!

https://www.stopmensonges.com/wp-content/images/le-protocole-de-torento.pdf

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 09:20    Post subject: Liberté .... Reply with quote

@Salieri

salieri wrote:
curieux que vos commentaires ne fassent jamais allusion a mon lien , un peu au dessus
sur les protocoles de toronto, où il est bien commandité de faire des lois pour l'exception!

Tu veut dire celui dont il y as l'image de Satan tenant la planète Terre ?

Alors d'abord on comprend rapidement que ce n'est pas un document officiel,
mais surement une étude avec une orientation religieuse ?

Donc déjà là tu perd l'attention de certain membres,
mais tu garde la mienne car je sait que ça détient une certaine vérité.
Seulement je ne suis pas un grand lecteur pour pouvoir le commenter ;-)

Back to top
salieri

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 10:16    Post subject: Liberté .... Reply with quote

Madarion wrote:
@Salieri

salieri wrote:

Tu veut dire celui dont il y as l'image de Satan tenant la planète Terre ?

Alors d'abord on comprend rapidement que ce n'est pas un document officiel,
mais surement une étude avec une orientation religieuse ?

Donc déjà là tu perd l'attention de certain membres,
mais tu garde la mienne car je sait que ça détient une certaine vérité.
Seulement je ne suis pas un grand lecteur pour pouvoir le commenter ;-)

Serge Monast a devoilé tout ça dans les annees 1990 avec le pere Regimbald !
tous les deux assassinés!
ces documents remontent aux annees 1967 et 1985, 18 ans apres!
et n'ont pas ete ecrit apres coup(pour les petits malins)!
on lit et on a les cheveux qui se dressent sur la tête devant la correspondance
avec l'actualité!
tout est respecté à la lettre!
en 1985 , c'est aurore rouge!
tout est planifié...

https://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comm…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation