OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si la terre cessait de tourner ?

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> La terre en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.14

PostPosted: Tue 4 Sep 2018 - 07:57    Post subject: Et si la terre cessait de tourner ? Reply with quote

Et si la Terre cessait de tourner ? Nous ne nous déplaçons plus à 1670 kilomètres. Nos jours et nos nuits sont rallongées de 6 mois. Des parties du globe sont inondées, d'autres désertiques et sans vie. Quelques nomades chanceux découvrent le dernier endroit vivable sur Terre... Cette série documentaire « Le jour d'après » de 4 épisodes examine de façon critique les différents scénarios qui bouleverseraient l’humanité. Que se passerait-il si nous étions à court de pétrole ? Si la population venait à doubler ? Si le soleil disparaissait ou si la Terre s'arrêtait de tourner ? Cette série présente toutes les hypothèses qui pourraient survenir et leurs conséquences à renfort d’informations scientifiques. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ?... 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 4 Sep 2018 - 07:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Sat 29 Dec 2018 - 16:17    Post subject: Et si la terre cessait de tourner ? Reply with quote

Marine, la Terre ne tourne pas.

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Martalin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
10: 6.26

PostPosted: Sat 29 Dec 2018 - 23:05    Post subject: Et si la terre cessait de tourner ? Reply with quote

Parfaitement d'accord avec toi Napo.

La terre n'est même qu'une illusion. il s'agit en réalité d'une sorte de prison des âmes.
Toutes les observations et théorie n'ont aucun sens hormis celui que les créateurs de cet état ont voulu lui donner.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.36

PostPosted: Sun 30 Dec 2018 - 00:31    Post subject: Et si la terre cessait de tourner ? Reply with quote

Martalin wrote:
Parfaitement d'accord avec toi Napo.

La terre n'est même qu'une illusion. il s'agit en réalité d'une sorte de prison des âmes.
Toutes les observations et théorie n'ont aucun sens hormis celui que les créateurs de cet état ont voulu lui donner.

"Pourtant, si le Soleil a trouvé la paix dans sa course, Moi, parce que Je créais toute chose
  et parce que J'ai conçu l'idée de placer des fondations et de créer des créatures visibles,
Je ne trouve jamais la paix." (Livre d'Énoch)

Marine, la Terre ne tourne pas.
"E pur si muove ! " Alors Galilée s'est trompé Napo ?

Nous ne pouvons comprendre tout car nous sommes dans le tout.

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Sun 30 Dec 2018 - 14:54    Post subject: Et si la terre cessait de tourner ? Reply with quote

Galilée ? Le personnage projet inventé par les FM pour appuyer la théorie de la boule qui tourne dans le vide ?

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Martalin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
10: 6.26

PostPosted: Mon 31 Dec 2018 - 17:46    Post subject: Et si la terre cessait de tourner ? Reply with quote

napo wrote:
Galilée ? Le personnage projet inventé par les FM pour appuyer la théorie de la boule qui tourne dans le vide ?

Exact.
Sans oublier
-le MRu (mouvement rectiligne uniforme) sorte de repère purement mathématique dans lequel nous serions censés évoluer et expliquant la non-perception du mouvement.
-La fausse limitation absolue de la vitesse pour faire croire que ce ne sont pas les objets les plus lointains qui tournent mais la Terre
-La mécanique orbitale de Copernic, Kepler et surtout Newton.
Following members like this message:
napo (01/01/19)

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.14

PostPosted: Thu 16 May 2019 - 09:19    Post subject: Et si la terre cessait de tourner ? Reply with quote

Dogme, notamment religieux, et démarche scientifique ne font pas bon ménage. En question ici le géocentrisme, dogme de l'église catholique versus les observations scientifiques de Galilée qui, à l'aide de sa lunette astronomique et d'une "foi" inébranlable en l'exercice de la Raison, démontra l'héliocentrisme, que les travaux de Nicolas Copernic avaient mis en évidence.

Le "Saint-office", c'est-à-dire le tribunal de la non moins "Sainte" Inquisition est le gardien des dogmes. Il est à l'oeuvre ici dans le procès d'une grande violence qu'il fut chargé d'instruire contre Galilée à l'issue duquel il dût abjurer dans un texte préparé par ses juges :
"Moi, Galiléo, fils de feu Vincenzio Galilée de Florence, âgé de soixante dix ans, ici traduit pour y être jugé, agenouillé devant les très éminents et révérés cardinaux inquisiteurs généraux contre toute hérésie dans la chrétienté, ayant devant les yeux et touchant de ma main les Saints Evangiles, jure que j'ai toujours tenu pour vrai, et tiens encore pour vrai, et avec l'aide de Dieu tiendrai pour vrai dans le futur, toute ce que la Sainte Eglise catholique et apostolique affirme, présente et enseigne. Cependant, alors que j'avais été condamné par injonction du Saint-office d'abandonner complètement la croyance fausse que le Soleil est au centre du monde et ne se déplace pas, et que la Terre n'est pas au centre du monde et se déplace, et de ne pas défendre ni enseigner cette doctrine erronée de quelque manière que ce soit, par oral ou par écrit; et après avoir été averti que cette doctrine n'est pas conforme à ce que disent les Saintes Ecritures, j'ai écrit et publié un livre dans lequel je traite de cette doctrine condamnée et la présente par des arguments très pressants, sans la réfuter en aucune manière; ce pour quoi j'ai été tenu pour hautement suspect d'hérésie, pour avoir professé et cru que le Soleil est le centre du monde, et est sans mouvement, et que la Terre n'est pas le centre, et se meut. J'abjure et maudis d'un coeur sincère et d'une foi non feinte mes erreurs."

Galilée mourut quelques années plus tard, l'année même où naissait Isaac Newton.

Et pour répondre à Napo , la terre maçonnique était plate  

http://sifodierisinvenies.overblog.com/2014/11/la-terre-maconnique-est-plat…

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> La terre en général
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation