OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  
Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Le plan luciférien

 
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nombres & Symboles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,772
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 14:29    Post subject: Le plan luciférien Reply with quote


 
Quote:


LE PLAN LUCIFÉRIEN
1) FUSIONNER L'HOMME ET LA FEMME (transsexualité)
2) FUSIONNER L'HOMME ET LA MACHINE (transhumanisme)
3) FUSIONNER L'HOMME ET LA BÊTE (possession démoniaque)

"Ces êtres lucifériens qui vivent sur un autre plan, une autre dimension, ont besoin que nous fusionnions avec la technologie, pour pouvoir s'incarner en nous."





ben oui mais "lucie fait rien" la pauvre ....


Pourquoi aller chercher des lucifériens lorsqu'on a tout à porter de la main...




L'humain est porteur de ces petites choses , ne lui enlevons pas ses pouvoirs , LE GOUVERNEMENT MONDIAL est un plan , tout est " ARGENT" nos ennemis sont faciles à percevoir .


JEUX DE QUESTIONS

Mais qui récolte ?

Qui détient le tiroir caisse ?

Où sont les plus grandes fortunes du monde ?


Last edited by Webmaster1 on Thu 5 Mar 2020 - 06:16; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 14:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Webmaster1
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 6,772
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 08:13    Post subject: Le plan luciférien Reply with quote




Ici on pourrait y voir  les 4 éléments du mystère de la vie , l'air , le feu, l'eau , la terre...Mais non ! Des archéologues ont enquêté durant un an pour tenter de percer les mystères des symboles affichés sur une plaque de métal et sur un autel retrouvés au printemps 2018 en Écosse, rapporte le Edin­burgh News.

Une plaque païenne métallique et un objet ressemblant à un autel en béton avaient été découverts enterrés sur une colline non loin d’Édimbourg, au mois de mai de l’année dernière. Ces mystérieux objets ont fait l’objet d’une enquête menée par une équipe d’archéologues et de chercheurs.

La plaque de métal, que des experts ont qualifiée de ‘païenne’, représente deux personnages: un homme avec des cornes et une femme dans une position de capitulation. Ceux-ci sont situés dans un pentagramme au sein d’un cercle.
« Un mystère »
Le pentagramme est considéré comme un symbole du paganisme. Il est aussi utilisé dans les rituels sataniques . MAIS C'EST BIEN SUR   Mr. Green Mr. Green



 
Quote:
Paganisme est un terme générique employé depuis le vie siècle par des chrétiens pour désigner la religion de ceux qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Il remonte au latin paganus : au vie siècle, ce mot pouvait servir à désigner les habitants des campagnes par opposition à ceux des villes ou bien les civils par opposition aux militaires. D'abord employé comme sobriquet populaire par des chrétiens pour désigner ceux qui ne sont pas baptisés1, les villes étant plus christianisées que la campagne, le mot paganus/paysan était devenu de manière ironique synonyme de non chrétien[réf. nécessaire]. Le terme a ensuite été adopté dans la littérature chrétienne2. Même s'il y désigne toujours ceux qui ne sont pas chrétiens, son acception y est cependant ambiguë. Il est parfois employé de façon péjorative pour désigner ceux qui sont tenus pour être des ignorants, parfois de façon neutre pour désigner les philosophes grecs, parfois encore pour désigner des chrétiens jugés mal convertis ou tièdes dans leur foi3. À partir de 370, des lois impériales regroupées au ve siècle dans le code théodosien emploient le terme paganus pour désigner ceux qui pratiquent la magie, ceux qui sont considérés comme superstitieux ou dans l'erreur. Le terme a depuis conservé une connotation péjorative4.
De nombreux Pères de l'Église ayant écrit « contre les païens », le paganisme a eu une première existence sous forme de fiction littéraire5, comme s'il s'agissait de la religion de ceux qui ne sont pas chrétiens. Le paganisme tel qu'il a été exposé par les Pères de l'Église n'était cependant pas à proprement parler une religion6, il s'agit plutôt de l'ensemble sans homogénéité des positions philosophiques et des croyances rejetées par les Pères de l'Église. Le paganisme est ainsi, dans l'antiquité tardive, une attitude combattue par des chrétiens puis par les autorités, mais elle n'est revendiquée par personne. C'est surtout à l'époque moderne, avec l'essor de l'histoire des religions que le paganisme commence à être perçu et étudié comme une religion parmi d'autres. Le paganisme peut aujourd'hui être revendiqué sous forme de néo-paganisme, ou bien comme une position philosophique tel que l'a fait Marc Augé dans Le génie du paganisme7.














Dans la haute antiquité, les cornes étaient un symbole de la dignité et de la puissance. On représentait Jupiter-Ammon, Sérapis, Isis et Astarté avec des cornes ; on en plaçait une belle paire sur le front du dieu Pan, qui passait pour l’inventeur de l’ordre des batailles et de l’arrangement des armées en deux lignes formées l’une à la droite et l’autre à la gauche du centre ; d’où vint l’expression latine cornua exercitus (les cornes de l’armée) que nous rendons par les ailes de l’armée.
Bacchus était aussi figuré cornu, soit parce que les premiers vases dont on se servit pour boire furent des cornes de bœuf, comme le remarque Diodore de Sicile, soit à cause de la vertu du vin qui donne de la vigueur aux faibles et de l’audace aux poltrons. Et pour exprimer cet effet du vin, on disait poétiquement qu’il prêtait des cornes aux buveurs. De là ces vers d’Horace dans l’ode à son amphore :








Tu spem reducis mentibus anxiis,
Viresque, et addis cornua pauperi.








Ce qu’Ovide (de Arte amandi, ) a imité ainsi : « Tunc veniunt risus, tune pauper cornua sumit ».

















Détail de la statue de Moïse par Michel-Ange















Apollon et Diane avaient quelques autels qui étaient construits de cornes entrelacées, et Martial (de Spectac., epig. 15) parle d’un de ces autels comme d’une merveille. Mais les cornes n’étaient pas des attributs exclusivement consacrés aux dieux ; elles servaient d’insignes à plusieurs héros. Les rois de Macédoine portaient des cornes de bélier à leur casque. Suivant Clément d’Alexandrie, Alexandre le Grand ne quitta jamais cette marque de distinction ; et de là vint le nom d’Alexandre aux deux cornes, Zou cornaïn, que lui donne Mahomet dans le Coran. Enfin les cornes sont, dans la Bible même, des symboles sacrés ; et les images qui nous retracent Moïse au sortir de son entrevue avec l’Éternel sur le mont Sinaï, nous présentent le front de ce législateur décoré de cornes. Cornutum Moysi faciem, dit la Vulgate. Il est vrai pourtant que les interprètes entendent par ces cornes des croissants de feu.N’est-il pas étrange qu’après avoir employé les cornes à des usages si respectables, on en ait fait, dans la suite, le ridicule et odieux ornement de la tête des maris trompés ? Quelle peut être la raison de cela ? Cette raison, on la trouve dans les habitudes du bouc qui supporte tranquillement la rivalité d’un autre bouc, sans le regarder même de travers, quoique Virgile ait dit, pour un cas extraordinaire, à la vérité : Transversa tuentibus hircis. Il est certain que les Grecs désignaient sous le nom de bouc, l’époux d’une femme lascive comme une chèvre, et qu’ils appelaient fils de chèvre les enfants illégitimes.








 
 
 
 
 
 
 
 
 


Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nombres & Symboles
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group