OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Blog onnouscachetout la suite
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.02

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 09:42    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

la page atterrit en 1er sur le blog, alors n'hésitez pas à poster des articles aussi là-bas, ce qui fait un lien avec le forum

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 09:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 15:51    Post subject: Re: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

Marine wrote:
la page atterrit en 1er sur le blog, alors n'hésitez pas à poster des articles aussi là-bas, ce qui fait un lien avec le forum
Où ça ? Où ça ? :)

Je n'arrive pas à accéder à ce blog...

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 16:15    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

http://onnouscachetout-la-suite.centerblog.net/

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 16:21    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

Est-il possible d'y poster directement des articles où uniquement les derniers posts publiés ?

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 17:29    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

C'est comme tu veux.

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 17:38    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

Marine wrote:
C'est comme tu veux.
Comment on fait pour ajouter un article ?

Je ne vois pas Embarassed

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:46    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
Marine wrote:
C'est comme tu veux.
Comment on fait pour ajouter un article ?

Je ne vois pas :oops:

Ah zut ! c'est trop bête , on ne peut que faire des commentaires

Back to top
Visit poster’s website
Nadejda
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 22:29    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

Waou un blog, bravo Marine pour tout le travail accompli ! Tu l’as super relooké depuis tout à l’heure 

ça serait bien de proposer une adresse mail pour que les lecteurs et les membres puissent proposer des articles non ? Exemple : voir ce blog http://echelledejacob.blogspot.fr/

On pourrait mettre le lien vers le forum plus en évidence, sous forme de lien permanent sous l’image de la terre par exemple ? Avec pourquoi pas un petit topo explicatif, précisant que les articles outre les commentaires, ainsi que d'autres articles complémentaires sont discutés dans le forum ?
Actuellement il y a déjà un lien mais il n’est pas actif.

Peut-être un deuxième onglet pour le forum (à côté de l’onglet Accueil) si c’est possible ?

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 22:50    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

Quote:

Waou un blog, bravo Marine pour tout le travail accompli ! Tu l’as super relooké depuis tout à l’heure 

ça serait bien de proposer une adresse mail pour que les lecteurs et les membres puissent proposer des articles non ? Exemple : voir ce blog http://echelledejacob.blogspot.fr/

On pourrait mettre le lien vers le forum plus en évidence, sous forme de lien permanent sous l’image de la terre par exemple ? Avec pourquoi pas un petit topo explicatif, précisant que les articles outre les commentaires, ainsi que d'autres articles complémentaires sont discutés dans le forum ?
Actuellement il y a déjà un lien mais il n’est pas actif.

Peut-être un deuxième onglet pour le forum (à côté de l’onglet Accueil) si c’est possible ?

Le top du top serait de pouvoir publier des articles "ONCTLS"....Mais je sais que Marine fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'elle a, et le résultat est comme tu dis "super"...

"On ne propose pas un resto en pensant faire payer la note à l'autre"...ce qui sous entends que je me porte volontaire, pour du mieux que je puisse, à ravitailler en articles le site, au cas où cette fonction soit un jour disponible ici....en attendant que d'autres suivent...

Back to top
Nadejda
Guest

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 23:09    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

A moins que Marine ait le temps de continuer de se charger de la sélection, à elle de voir.

Sinon dans ton hypothèse l'Ange gardien, on pourrait peut-être envisager une sélection des articles publiés sur le blog ?
Créer par exemple un topic dans le forum : Articles éligibles au blog 
et faire transiter les articles proposés par ce topic pour validation par les membres du forum ?

Enfin c'est une idée comme ça...

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 00:37    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

Quote:

A moins que Marine ait le temps de continuer de se charger de la sélection, à elle de voir.

Sinon dans ton hypothèse l'Ange gardien, on pourrait peut-être envisager une sélection des articles publiés sur le blog ?
Créer par exemple un topic dans le forum : Articles éligibles au blog 
et faire transiter les articles proposés par ce topic pour validation par les membres du forum ?

Bien sûr, cette idée de validation par un collectif va dans le sens d'un site associatif....à l'heure actuelle c'est la fondatrice qui s'en chargerait...jusqu'à ce que cette idée de site associatif prenne corps...si ça arrive bien sûr...

Mon idée serait qu'un membre ne serait pas forcé d'adhérer à cette "association", savoir s'il pourrait quand même décider de la publication des articles par le vote, de la même manière qu'une personne "adhérente" reste un sujet à débattre entre tous les intéressé(e)s.
Quote:

Enfin c'est une idée comme ça...

Ce serait une bénédiction que se multiplie ici les idées (et les démarches) "comme ça" Wink

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 09:46    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

Voilà j'ai créé le topic "articles éligibles au blog" ainsi qu'un groupe de "blogueurs et blogueuses" ceux qui s'y inscrivent peuvent donner leur avis, si vous préférez donner votre avis sans y être inscrits , on en discute ici.

Suite aux idées lumineuses de" L'ange gardien et Nadejda " qui seront les modérateurs de ce forum, ainsi que les posteurs sur le blog, s'ils sont d'accord.

Merci pour vos initiatives

http://onnouscachetout-la-suite.centerblog.net/
Following members like this message:
L'Ange Gardien (16/04/14), (16/04/14)

Back to top
Visit poster’s website
Nadejda
Guest

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 01:19    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

J'ai pensé pour le moment créer un sujet hebdo afin d'y rassembler nos propositions de la semaine, ça me semble moins lourd à gérer que d'ouvrir un sujet par article. Dès que nous aurons le feu vert d'une majorité exprimée, nous basculerons les articles validés sur le blog. Le plus tôt serait le mieux pour l'attractivité du blog  :lol:   

Nous peaufinerons probablement notre organisation à l'usage... 

Si je récapitule ce qui me semble se profiler, le blog pourrait relayer de l'info, mais diffuser également des articles rédigés par nos soins. Si un message du forum nous semble d'ores et déjà éligible au blog, nous pourrions le reproduire aussi dans le topic dédié afin de le soumettre aux membres en vue de sa republication sur le blog.

Bonne nuit il se fait tard 
Following members like this message:
Webmaster1 (17/04/14), L'Ange Gardien (17/04/14)

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 10:57    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

tout à fait, le principe est de mettre l'adresse du forum à la fin de chaque article.

Back to top
Visit poster’s website
Nadejda
Guest

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 12:20    Post subject: Blog onnouscachetout la suite Reply with quote

Marine wrote:
tout à fait, le principe est de mettre l'adresse du forum à la fin de chaque article.

Yes ! 
Sans chipoter  , cela m'amène à me demander si nous ne pourrions pas cibler l’adresse précise du topic forum dans lequel se trouve l’article, ce qui permettrait au lecteur d’accéder directement aux échanges concernant l’article qui l’intéresse. Mieux pour le suivi des lecteurs non ?

Dans mon idée, chaque article validé pour publication au blog serait intégré aussi dans un des topics du forum. Hier soir dans mes propositions (articles éligibles) je suis allée vite, mais j’avais l’intention au cas où les articles seraient validés, de les intégrer en parallèle dans un topic (existant ou à créer selon les cas).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation