OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
UPR François Asselineau
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice -> Partis politiques...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Assam

PostPosted: Fri 22 May 2020 - 16:51    Post subject: UPR François Asselineau Reply with quote

Previous post review:

Je me suis toujours demandée comment il se faisait que le groupe UPR soit si tranquille

Parce que Asselineau ne représente pas une menace tout simplement.

Le débat face à face entre Zemmour et Asselineau sur Cnews a montré les terribles failles de cet homme orgueilleux qui excelle uniquement lorsqu'il n'est pas contredit mais qui peine à convaincre devant un contradicteur brillant.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 May 2020 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 07:25    Post subject: UPR François Asselineau Reply with quote

Zemmour parle du passé , nous en étions pas où nous sommes , secondo on oublie qu'un pays peut-être sanctionné si après plusieurs injonctions il se dérobe
Si 9 milliards d'euros n'est rien pour Zemmour , on peut lui rappeler qu'en 2017 nous avions un trou de 7 milliards dans la caisse de retraite

Rien que le fonctionnement de l'U.E coüte 11 milliards

Zemmour est dans sa quête identitaire , Asselineau dans le social , et pour ceux qui sont persuadés que MLP pourra régler les problémes de l'immigration sans sortir de l'U.E c'est totalement faux ! Possible qu'elle gagne les élections , mais elle se pliera comme tous les gouvernements passés , présent , aux injonctions de l'U.E . L'U.E est dirigée en premier par les lobbyes

De plus en cas de Frexit , Asselineau leur dira d'aller se faire foutre avec leur dette

Ton jugement n'est pas profond Assam , c'est un face à face et normal que chacun aille chercher les failles , sauf que c'est Zemmour qui mène le bal , et Asselineau est empêché de parler sur la plupart des chaines publiques alors qu'il a tant de choses à dire...Alors dire qu'il ne gène pas avec son Frexit est un leurre , qui a dit " je ne ferai pas un référendum parce que je sais que la France voterait en majorité pour la sortie de l'U.E "

Sur le journal "Le Point "

Sur mes opinions.com

J'aurais adoré Zemmour en duel avec Mélenchon

Back to top
Visit poster’s website
Assam

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 0
10: 16.22

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 13:16    Post subject: UPR François Asselineau Reply with quote

Asselineau ne gène pas et ne gênera jamais car il a fait 1% à la présidentielle.

Ensuite que ce monsieur ne dise pas un mot sur le problème de l'immigration en France, me détourne complètement de tout ce qu'il a a dire et donc en effet je ne vais pas approfondir. Le face à face avec Zemmour est suffisant pour cerner le personnage bourré de suffisance.

dans un genre plus dynamique sur le Frexit, Florian Philippot est nettement plus intéressant et il remonte sur youtube.
Following members like this message:
Webmaster1 (19/06/20)

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Sat 23 May 2020 - 14:32    Post subject: UPR François Asselineau Reply with quote

Assam wrote:
Asselineau ne gène pas et ne gênera jamais car il a fait 1% à la présidentielle.

Ensuite que ce monsieur ne dise pas un mot sur le problème de l'immigration en France, me détourne complètement de tout ce qu'il a a dire et donc en effet je ne vais pas approfondir. Le face à face avec Zemmour est suffisant pour cerner le personnage bourré de suffisance.

dans un genre plus dynamique sur le Frexit, Florian Philippot est nettement plus intéressant et il remonte sur youtube.

ça ne te vient pas à l'idée que cette immigration nous ait imposée , j'ai poster en ce sens dans le topic de l'U.E de plus réduire la personnalité d' Asselineau à sa prestation avec Zemmour tu y vas un peu fort non ? Quand tu veux avec des renseignements sur une personne tu tapes ta recherche suivi de la personne sur le Net

A propos du pacte de Marrakech

Un peu plus détaillé

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin
Point(s): 0
10: 2.98

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 19:46    Post subject: UPR François Asselineau Reply with quote

L'UPR interviewé

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 20:27    Post subject: UPR François Asselineau Reply with quote

Normal chez France Inter

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Oct 2020 - 06:42    Post subject: UPR François Asselineau Reply with quote

Le jour d’après ? La sortie de l’Union européenne : fin du monde ou libération ?

https://www.upr.fr/conferences/le-jour-dapres-la-sortie-de-lunion-europeenn…

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice -> Partis politiques...
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation