OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Les vaccins ? Parlons-en !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
->
Santé, bien-être, alimentation, vaccinations, scandales médicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sertu

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 13:11    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Previous post review:

Non les micro-organismes ne peuvent créer d'atomes. Ils sont incapables de faire une nucléo-synthèse. Naturellement , celle-ci est se passe dans les étoiles.

L'azote s'étend sur la distance Terre-Lune ?  quelle concentration ? as tu des mesures ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 13:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 14:13    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Quote:
L'azote s'étend sur la distance Terre-Lune ? quelle concentration ? as tu des mesures ?

heu... non pardons.
Je m'excuse sur ce point, elle ne fait qu'un tiers de cette distance.
J'ai confondus avec le champs magnétique terrestre.
Rolling Eyes

Back to top
sertu

Masculin
Point(s): 0
10: 2.98

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 14:30    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Madarion wrote:
Quote:
L'azote s'étend sur la distance Terre-Lune ? quelle concentration ? as tu des mesures ?

heu... non pardons.
Je m'excuse sur ce point, elle ne fait qu'un tiers de cette distance.
J'ai confondus avec le champs magnétique terrestre.
Rolling Eyes

cela reste 100 000km. A cette distance ce doit être des traces d'azotes ?
Et pour les micro-organismes ?

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 22:22    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Pour moi je persiste que les micro organismes sont de provenance extra-terrestres.
Seul les organisme plus complexes qui se sont assemblés et évolués sur Terre sont vraiment des terriens.

C'est une question de point de vus.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 22:33    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Madarion wrote:
Pour moi je persiste que les micro organismes sont de provenance extra-terrestres.
Seul les organisme plus complexes qui se sont assemblés et évolués sur Terre sont vraiment des terriens.

C'est une question de point de vus.
Quel  moment je conteste cela ?

Je te parle de nucleo-synthèse car selon toi les micro-organismes créent de l'oxygène.
Et aussi qu'il y aurait des traces d'azote à 100 000 Km de la Terre . D'où tires tu ça ?

Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.88

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 10:18    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Une nouvelle étude scientifique publiée dans les archives de l'Académie nationale des sciences (PNAS) révèle que les personnes vaccinées contre la grippe émettent 630% plus de particules virales dans l'air que les individus non vaccinés
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2018/02/une-nouvelle-etude-scientif…

Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.88

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 10:24    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Le scepticisme à l'égard des vaccins est désormais punissable de 10 ans de prison en Australie
http://www.fawkes-news.com/2018/02/le-scepticisme-legard-des-vaccins-est.ht…

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 11:52    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Exact, iL se pourrait même que la vaccination est aujourd'hui LE moyen majeur d'attraper des maladies ?

Je ne suis pas médecin, mais quand on me dit qu'avec le vaccin on va m'injecter LE virus pour que je crée des anticorps, c'est quand même franchir la première barrière morale qui est d'éviter d'attraper la maladie ? Et qui me certifie que mes anticorps vont éliminer 100% de la maladies ? Car je vous signale que le corps fournis de l'énergie aux anti-corps mais AUSSI au virus. Militairement on appelle celas un cheval de Troie, c'est à dire qu'on les acceptent en nous car ils sont faibles, mais ils peuvent très bien devenir fort par la suite ?

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 13:25    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Madarion wrote:
Exact, iL se pourrait même que la vaccination est aujourd'hui LE moyen majeur d'attraper des maladies ?

Je ne suis pas médecin, mais quand on me dit qu'avec le vaccin on va m'injecter LE virus pour que je crée des anticorps, c'est quand même franchir la première barrière morale qui est d'éviter d'attraper la maladie ? Et qui me certifie que mes anticorps vont éliminer 100% de la maladies ? Car je vous signale que le corps fournis de l'énergie aux anti-corps mais AUSSI au virus. Militairement on appelle celas un cheval de Troie, c'est à dire qu'on les acceptent en nous car ils sont faibles, mais ils peuvent très bien devenir fort par la suite ?
Je pense que tu trouveras beaucoup d'explications sur les différentes manières de désactiver un virus, voici un début

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination#Principe_de_la_vaccination

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 14:00    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Je te remercie Sertu, mais je connais très bien la série animée "il est une foie ... la vie".
C'est un très bon moyen pédagogique.

De plus :

de l'article wrote:
Les défenses immunitaires ainsi « stimulées » par le vaccin préviennent une attaque de l'agent pathogène pendant une durée pouvant varier d'un vaccin à l'autre. Ceci évite le développement d'une maladie infectieuse au niveau de l'individu et, dans le cas d'une maladie contagieuse et d'une vaccination en masse, au niveau d'une population.

Mais le temps de l'action peut être beaucoup plus étendus ?

J'ai 40 ans et j'ai encore des boutons d'acné sur la peau.
Mon père avait 80 quand un zona c'est déclanché sur son ventre.
Le Zona est lié à la maladie de la rougeole.

Comment quelque chose que l'on à absorbé et vaincus il y a plus de cinquante ans peut ressortir des dizaines d'années plus tard ?
Tout simplement car ce que l'on attrape ne s'en va jamais définitivement de notre organisme, il s'installe dans un coin et reprend des forces avec le temps

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 14:11    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Peut être. Je n'ai aucune idée de combien de temps survie un virus.
Mais le point que tu souleves montre l'intérêt d'une vaccination répétée au cours cours de la vie

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 14:36    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Oui, c'est peut être un point précis de la vaccination qui ne s'applique pas vraiment ici ?

Mais je veut aussi soulever un autre point :

La vaccination oblige de cohabiter avec un groupe de virus précis pendant un temps plus ou moins long.
il y as donc déontologique un franchissement d'une barrière qui nous prives de notre libre arbitre.

Je ne suis pas dans le médical et la biologie précise de la vaccination ne m'intéresse pas,
mais je sait que quand ont supprimes le libre arbitre ce n'est jamais bon.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 15:11    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Madarion wrote:
Oui, c'est peut être un point précis de la vaccination qui ne s'applique pas vraiment ici ?

Mais je veut aussi soulever un autre point :

La vaccination oblige de cohabiter avec un groupe de virus précis pendant un temps plus ou moins long.
il y as donc déontologique un franchissement d'une barrière qui nous prives de notre libre arbitre.

Je ne suis pas dans le médical et la biologie précise de la vaccination ne m'intéresse pas,
mais je sait que quand ont supprimes le libre arbitre ce n'est jamais bon.
"oblige à cohabiter avec un groupe de virus précis"
Pour la plupart il ne s'agit que de morceaux de protéines, il ne reste que leur enveloppe.
Tu dis ne pas vouloir t'interrésser à la biologie mais comment emmètre une opinion sensée sans avoir un minimum de connaissance sur le fonctionnement ?

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 15:28    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

C'est simple Sertu : En dehors du savoir il y as ce que l'on appelle la morale, et la morale dit qu'entraver le libre arbitre n'est jamais une bonne chose. C'était ce qui fallait remarquer bien avant de vouloir s'opposer aux arguments de personnes qui ont fait sept ans d'études supérieures.

On ne peut pas lutter contre les abus médicaux par la Science, mais plutôt par l'Histoire.

Back to top
Blue

10: 2.22

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 16:23    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Quote:
On ne peut pas lutter contre les abus médicaux par la Science, mais plutôt par l'Histoire.

Je dirais aussi par l'écoute de sa propre intuition en connexion avec son corps.Car comme le dit l'adage "on n'est jamais mieux servi que par soi même".
Following members like this message:
Webmaster1 (05/02/18)

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 16:36    Post subject: Les vaccins ? Parlons-en ! Reply with quote

Madarion wrote:
C'est simple Sertu : En dehors du savoir il y as ce que l'on appelle la morale, et la morale dit qu'entraver le libre arbitre n'est jamais une bonne chose. C'était ce qui fallait remarquer bien avant de vouloir s'opposer aux arguments de personnes qui ont fait sept ans d'études supérieures.

Mais dans ta réflexion il y a un biais. On ne t'injecte pas un virus complet. C'est là que s'intéresser un minimum à un sujet est important pour pouvoir en parler.
Sinon , une fois de plus on se retrouve dans des situations où tu parles d'emprise de la Lune sur nous pour dire ensuite son contraire ou une autre fois où tu affirmait qu'un micro-organisme est capable de nucléosynthèse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
->
Santé, bien-être, alimentation, vaccinations, scandales médicaux
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation