OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La surveillance satellitaire
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Ange Gardien

PostPosted: Mon 14 Aug 2017 - 02:27    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Previous post review:

Quote:

bas oui, mon guide est la Lune depuis pas mal de vies.
Je dirait même que j'ai peut être participé à la création de la bible dans une vie antérieure (moine) ?

Waouw on passe du satellite ultra sophistiqué qui provoque la défécation à distance aux vies antérieures et à la Bible...
Quote:

C'est pour ça que je dis que se livre est encore inachevé.
La bible n'est pas un livre finis.
Soyons clair, la bible n'est pas fait pour tout le monde, mais seulement pour ceux qui comprennent sont message.
Si tu as écrit la Bible, c est merveilleux de t en souvenir mais j espère que l original avait moins de fautes par lignes.... :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Aug 2017 - 02:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sertu

Masculin
Point(s): 0
10: 2.98

PostPosted: Mon 14 Aug 2017 - 09:02    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Souvent il suffit de laisser développer ce genre de propos pour les voir s'effondrer d'eux-mêmes. 

Back to top
zaka

10: 0.00

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 10:04    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Manifestation contre le Mind Control à Londres :
https://www.youtube.com/watch?v=88y5qeHSPP8&t=3s

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 14:08    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
Si tu as écrit la Bible, c est merveilleux de t en souvenir mais j espère que l original avait moins de fautes par lignes... :)

As tu déja lus la bible ?
C'est tout sauf bien écrit.

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 17:12    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Quote:
 As tu déja lus la bible ?
C'est tout sauf bien écrit.

Bien sur que je l ai lu, un tel best seller !...certains personnages sont intéressants, le synopsis est pas mal, et il y a beaucoup de morts/violence, manque plus qu a montrer un téton, une joue de fesse et on a tous les ingrédients d un sucés millénaire après Twilight ! Mais il faudra m expliquer la fin parce que j ai rien compris comme si c était Night Shyamalan qui l avait pondu...

Mais c est vrai que le style littéraire ne vaut pas non plus du Zola, que c est bourré d énormes contradictions, de mensonges historiques..... et que tu l as peut être du coup écrit..mais durant quel siècle telle est la question, quand on gratte l histoire.... :)

Back to top
zaka

PostPosted: Wed 13 Dec 2017 - 22:20    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Parmi les possibilités électromagnétiques satellitaires, le V2K, Voice to Skull, dispositif électromagnétique qui permet aux gens de communiquer par voix silencieuses, transmises par satellite. Ce système peut aussi être utilisé pour insulter et harceler les gens nuit et jour. Bien entendu personne ne parle de ce sujet, même pas  les sites conspirationnistes.
http://forumfra.forumactif.org/t1431-le-v2k-le-vrai-media-de-l-oligarchie

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Wed 13 Dec 2017 - 23:44    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Quote:
Bien entendu personne ne parle de ce sujet, même pas les sites conspirationnistes.

En théorie, quand un système de communication artificielle est opposé à un système de communication naturel ça s'annulent.
Les canaux naturels utilisent le noyau de la terre pour communiquer, donc les satellisent seraient à l'opposé de ce mécanisme ?

Pour que certains en parlent il faudrait que le système matériel surpasse le système spirituel.
Ce qui n'est pas encore le cas, mais on en est pas loin.

Back to top
zaka

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 11:11    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Le Mind Control est la base de notre système politique. Tous les politiciens sont surveillés 24/24 par les satellites et leurs propos sont dictés par les ventriloques du Mind Control. Le but est de mettre en place une dictature au service des oligargues.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 08:50    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

zaka wrote:
Le Mind Control est la base de notre système politique. Tous les politiciens sont surveillés 24/24 par les satellites et leurs propos sont dictés par les ventriloques du Mind Control. Le but est de mettre en place une dictature au service des oligargues.

Aucun élément apporté, juste une succession d'affirmations qui auraient pu être prises au hasard.
Penses tu que cela puisse avoir un intérêt ou amener à la réflexion ?

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 08:56    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Oui, pour moi celas à un certain intérêt :

Car je sais qu'il y a d'un coté la Réalité des faits et de l'autre la planification de plans.
Et en t'en que personne qui réfléchis j'aime savoir ce qui a était planifié dans les grandes lignes.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 09:10    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Madarion wrote:
Oui, pour moi celas à un certain intérêt :

Car je sais qu'il y a d'un coté la Réalité des faits et de l'autre la planification de plans.
Et en t'en que personne qui réfléchis j'aime savoir ce qui a était planifié dans les grandes lignes.
Si je me rappelle bien tu es déjà au courant car tu as participé à l'écriture de la bible et le dénouement est l'installation de l'homme sur la Lune pour échapper à l'influence de la Lune puis de la Terre (là je t'avoue ce n'était pas très clair).

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 09:23    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Ne confond pas la Bible et la Lune.
Ces deux sources n'utilisent pas dans les mêmes plans ici bas.

Est ce que c'est par ce que tu a participé à un évènement que tu te sent l'initiateur de cette évènement ? NON !

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 09:33    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Madarion wrote:
bas oui, mon guide est la Lune depuis pas mal de vies.
Je dirait même que j'ai peut être participé à la création de la bible dans une vie antérieure (moine) ?
C'est pour ça que je dis que se livre est encore inachevé.
Non non voyons je reprend juste tes écrits

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 09:34    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Madarion wrote:

Est ce que c'est par ce que tu a participé à un évènement que tu te sent l'initiateur de cette évènement ? NON !

Tu es bien informé sur moi.

Tu tires cela d'où ?

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 10:28    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Tu fait les réponses et les questions maintenant ?

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 17:33    Post subject: La surveillance satellitaire Reply with quote

Madarion wrote:
Tu fait les réponses et les questions maintenant ?
Non non, je reprend juste tes écrits pour avoir la suite.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation