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Games Of Thrones
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Ulrich






PostPosted: Sat 19 Apr 2014 - 18:51    Post subject: Games Of Thrones Reply with quote

Previous post review:

Le créateur aime les réactions des gens a la mort des personnages et d’ailleurs il dit que le pire est a venir , il a peur que les gens fassent des dépressions :





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PostPosted: Sat 19 Apr 2014 - 18:51    Post subject: Publicité

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PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 08:31    Post subject: Games Of Thrones Reply with quote

Game of Thrones inspire décidément des pratiques insolites.

La presse britannique l'a déjà élu "meilleur patron du monde". Dan Rice, un jeune chef d'entreprise de Birmingham, dans l'ouest de l'Angleterre, a instauré une règle permettant à ses employés de ne pas venir au bureau le lundi matin pour pouvoir regarder le dernier épisode de Game of Thrones sur la chaîne Sky Atlantic, au lendemain de sa diffusion américaine. Une façon de parer aux récriminations et à la mauvaise humeur qui régnait dans l'entreprise

http://www.lepoint.fr/series-tv/il-laisse-ses-employes-regarder-game-of-thr…


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Ulrich
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PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 22:27    Post subject: Games Of Thrones Reply with quote

Mr. Green








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Magnus
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PostPosted: Thu 1 May 2014 - 22:51    Post subject: Games Of Thrones Reply with quote

3 scenes clés qui n'existent pas dans le bouquin sont dans le dernier episode...suscitant ainsi l'interrogation de nombreux fans. un avant gout du 6eme tome, en avance ? c'est à la fois bon (pour ceux qui ont lu les 5 premiers bouquins et pensaient connaitre le scenario de la série), et mauvais (car cela va forcément changer la trame narrative.

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PostPosted: Tue 13 May 2014 - 07:26    Post subject: Games Of Thrones Reply with quote

une fillette retrouvée grâce... à Game of Thrones


http://www.metronews.fr/info/la-belle-histoire-du-jour-russie-une-fillette-…


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Ulrich
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PostPosted: Wed 14 May 2014 - 01:04    Post subject: Games Of Thrones Reply with quote

Terrible de dernier épisode, tyrion a fait explosé les slips des 7 royaumes réunis dans la salle du jugement ^^ Y a que Jaime le régicide qui l'aime vraiment !







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PostPosted: Fri 31 Oct 2014 - 11:37    Post subject: Games Of Thrones Reply with quote

Pablo Iglesias est un fan de la série télé Game of Thrones. La figure du mouvement Podemos s'apprête à publier ces jours-ci à Madrid un livre qu'il a coordonné sur les « leçons politiques » à tirer de cette saga produite par HBO, récit de guerres civiles moyenâgeuses sous forte influence shakespearienne. Avec une certaine dose de provocation, le titre de l'ouvrage reflète assez bien l'état d'esprit qui règne parmi les « meneurs » de Podemos en cette fin d'année : Gagner ou mourir (éditions Akal).
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PostPosted: Tue 21 May 2019 - 21:39    Post subject: Games Of Thrones Reply with quote

Game of Thrones diffuse son dernier épisode - la saison 8, le sixième épisode - la semaine prochaine. Les fans vont connaître un parcours un peu chaotique.

Daniel Silvermint, professeur d’université et fan de GoT, a déclaré sur Twitter que, comme beaucoup d’autres, il avait remarqué que cette dernière saison était différente des autres.

Certains téléspectateurs ont été tellement déçus par le complot, l’écriture et la personnalisation qu’ils font campagne pour une reprise de la dernière saison de l’émission HBO.

Silvermint, également écrivain, a créé un fil de discussion sur Twitter pour expliquer pourquoi la série a changé de direction en évoquant la différence entre les styles d’écriture de George RR Martin, l’écrivain original des livres GoT, et le montrer des écrivains.

En bref, l’ écriture de George RR Martin est que le style est celle d’un «pantalon»: il a tendance à créer des personnages riches et multi-dimensionnels avec un complot «volant au pied du pantalon». Ce style d'écriture signifie la création de personnages convaincants, mais il est sujet à des «intrigues sinueuses».

Les scénaristes de spectacles, quant à eux, sont «des concepteurs axés sur la fin», en raison du fait que les sources de Martin ont été épuisées, ce qui signifie qu'elles devaient parvenir à une conclusion satisfaisante en planifiant l'histoire à partir de la fin.






À CHAQUE NOUVEL épisode de Game of Thrones , les plaintes concernant l'écriture précipitée et incohérente semblent s'accumuler. Les menaces de longue date sont envoyées trop facilement et les fils de l'intrigue que nous pensions importants auraient été discrètement abandonnés. Plus troublant encore, les motivations des personnages semblent évoluer, et une grande partie du drame implique des personnes intelligentes commettant des erreurs évidentes et entraînant des revers de fortune en conséquence. Certains fans sont tellement frustrés qu'ils ont lancé une pétition Change.orgdemandant à des "écrivains compétents" de refaire la dernière saison, ce qui n'est pas le cas de la façon dont ces choses fonctionnent. Et honnêtement, ce n'est pas aussi simple que de bien écrire contre mal. Aucune saison que les chevaliers Brienne ne peut être entièrement mauvaise. Le problème est que l'écriture a changé et d'une manière qui enfreint les règles importantes que le spectacle s'était précédemment fixées. Je pense que je sais pourquoi.


DANIEL SILVERMINT EST ÉCRIVAIN ET PROFESSEUR ADJOINT DE PHILOSOPHIE ET D'ÉTUDES FÉMINISTES À L'UNIVERSITÉ DU CONNECTICUT. VOUS POUVEZ LE TROUVER SUR TWITTER À @DSILVERMINT .
Tout dépend de la manière dont les histoires sont conçues. Pour cela, nous devons commencer avec deux types d'écrivains différents: les traceurs et les pantalons. Les traceurs créent un plan détaillé avant de valider un mot sur la page. Les pantalons préfèrent découvrir l'histoire au fur et à mesure qu'ils l'écrivent, volant pour ainsi dire à la place de leur pantalon. Les deux approches ont leurs avantages. Comme les traceurs connaissent l’histoire à l’avance, il est plus facile de créer des récits serrés aux conclusions satisfaisantes. Mais cette quantité de prédestination peut parfois amener les personnages à se sentir comme des rouages ​​au service de l'histoire. Les pantalons ont plus de facilité à écrire des personnages qui vivent et respirent. Ils génèrent l'intrigue en déposant une personne ayant des désirs et des besoins dans une situation dramatique et en documentant les résultats. Mais avec les personnages en charge, les pantalons risquent une structure sinueuse ou mal rythmée.


Pour être clair, les avantages de chacun ne sont pas des garanties. Et les traceurs peuvent écrire des personnages mémorables, tandis que les pantalons peuvent écrire des séquences palpitantes. Les différences se résorbent généralement au fil des ébauches successives. L'effet peut être prononcé dans une série télévisée ou une série de livres en cours, puisque le début de l'histoire est publié et digéré par le public, le reste étant en cours d'écriture.
George RR Martin décrit cette distinction en termes d'architectes et de jardiniers. Il est fermement parmi ces derniers. Il plante des graines de caractère et guide soigneusement leur croissance, et lorsque le spectacle a directement adapté sa série A Song of Ice and Fire , l'approche a porté ses fruits. C’est la raison pour laquelle chaque battement émotionnel et chaque surprise du recul ont atterri avec un poids si dévastateur: Les choses terribles qui sont arrivées à ces personnages se sont produites à cause de leurs choix antérieurs. Ces histoires toujours florissantes étaient une aubaine pour les spectateurs, qui avaient leur choix, mais c’est aussi la raison pour laquelle l’élan narratif des livres a ralenti avec le temps.


Après la résolution du premier arc majeur du troisième livre, A Storm of Swords (saisons 3 et 4), Martin a planifiépasser l’histoire cinq ans à l’avance. Mais il ne pouvait pas faire en sorte que l'écart en action soit fidèle aux personnages ou au monde, alors il a finalement décidé d'écrire son chemin à travers ces cinq années à la place. Sachant que le matériel de pontage ne serait jamais aussi saisissant que les conflits centraux, il a compensé en semant plus de graines dans plus de coins de son monde déjà complexe. Et une fois qu'il les avait, il ne pouvait pas les élaguer sans que leurs résolutions se sentent brusques ou forcées. Pire encore, certains de ses personnages oisifs profitaient de l’occasion pour s’épanouir dans le mauvais sens, s’éloignant de la fin qu’il avait en tête pour eux. Bientôt, le jardin fut envahi par la végétation, la longueur projetée de la série continua de s’étendre et les livres cessèrent de paraître.
Pendant les deux saisons suivantes, les créateurs David Benioff et DB Weiss ont tenté de prendre en charge la gestion du vaste jardin de Martin, en simplifiant et en combinant des arcs de caractères aux résultats mitigés. Puis, avec le début de la saison 7, ils se sont détournés de la narration de l’histoire de tout un monde pour conclure un récit particulier qui s’y déroulait. Ils se sont donné un point final fixe: 13 épisodes de la finale et pas plus.
Ce faisant, les spectateurs se sont déplacés aussi loin que Martin vers l’autre extrémité du continuum traceur / pantalon. Ils n'essayaient pas de résoudre tous les arcs de personnages ni de payer le moindre effort de construction du monde. Ils connaissaient la destination envisagée par Martin, ils comprenaient les points à relier pour s'y rendre et souhaitaient optimiser le divertissement des fans en cours de route. Ensuite, vraisemblablement, ils se sont posé des questions. Quels gros morceaux ont-ils voulu livrer? Quelles surprises pourraient rivaliser avec les plus grands rebondissements de la série? Lequel des conflits restants produirait le meilleur drame et quels couplages à l'écran apporteraient le plus d'émotion? Qu'est-ce qu'ils pensaient que nous, le public, voulions enfin voir avant que tout soit fini? C'était un jeu de trônesliste de seau. Et une fois qu'ils avaient cette liste, ils avaient besoin de manœuvrer les personnages.


C'est pourquoi Game of Thronesse sent différent maintenant. Un spectacle qui parlait de notre incapacité à échapper au passé est devenu le spectacle du présent. Des personnages dotés d'une profondeur et d'une force d'action incroyables - d'autant plus qu'il leur fallait se pendre - devenaient ce dont ils avaient besoin. Ils ont pris des mesures inhabituelles et ont pris des décisions inhabituellement mauvaises afin que les événements requis puissent se dérouler avec les enjeux appropriés. Les personnages ont été épargnés par les morts qu'ils avaient semées afin d'être disponibles pour des scènes ultérieures. Les conséquences organiques ont cédé le pas à la fantaisie. Le conflit entre des personnes compliquées aux objectifs incompatibles a disparu. La moralité grise est devenue noire et blanche. Les personnages se sont précipités à travers leurs arcs préfigurés pour les raisons les plus minces, ou dans certains cas, ont complètement inversé leurs arcs. Les personnages n'étaient tout simplement plus en charge. La fin était.


Personne à blâmer. Vraiment. Il est difficile de faire tourner un million d'assiettes comme l'a fait Martin, et si vous êtes le champion, il est également difficile de poser ces assiettes sans en casser trop. L'écriture est difficile. Surtout quand littéralement tout le monde regarde.
Néanmoins, l’approche de la narration a changé dans le troisième acte et un auditoire peut sentir que cela se produit. Nous sommes tombés amoureux d'un type de spectacle, mais ce n'est pas le spectacle qui se termine. Aucune quantité de spectacle ou de service de fan n'est satisfaisante si nous n'achetons pas comment les personnages sont arrivés là. Pour que le voyage soit considéré comme tout aussi important pour la destination, vous obtiendrez des conclusions qui vous sembleront bien méritées et la façon dont les personnages resteront en vie après avoir connu leur destin.
Les fins invitent à considérer l’histoire dans son ensemble; où il a commencé, où il est allé et où il nous a laissés. 


Et nous pouvons sentir les lacunes lorsque celui-ci touche à sa fin.


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